Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FReeZer
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

gbila kent kantna9esh ana w zouni 3la le déséquilibre entre les personnages du KOF, personnellement je ss contre had tja3wi9a  Razz  .
What about u mates ; r u with or against this tja3wi9a ??  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

voila !

en fait moi aussi je disais comme ca au debut !mais par la force des choses j ai constaté que malgré tout  il y avait  un grand ecart enttre certain perso  par exemple si moi j joue iori et contre moi meme mon kyo j sais que sur 10 match c est 10-5  voir meme 10-3 pour iori  et ca c est en 1 vs 1 ! parce que dans une team si tu met kyo en troisieme  et que tu lui laisse un bon stock de furie il a de forte chance de gagner contre un iori 2eme par exemple avec 1 seule voir aucune furie  mais c est pour ca que j ai pris le 1vs1 en debutant avec 0 furie !

les match up difficile kyo vs billy   (trés favorable pour billy) il peut garder une bonne disatnce tout le match !

l ideé ca veut pas dire que kyo ne peut pas tuer billy mais juste que billy tadkhol deja 3andou l avantage   khass vraiment kyo yajbad chi 7aja makaynach bach yaghlab + en 10 match khlass billy ghadi yrabi rich !

exemple de match que je trouve difficile par exemple   kim vs seth (trés difficile pour seth)

vanessa vs robert ( ghir bla matl3ab lol )

et tout ca j parle de 2 joueur de  haut niveau maitrisant parfaitement leur joueur 

ama un bon joeuur de seth peut parfaitement tuer un joueur moyen de terry etc etc !

voila de quoi je parlais !

et ca nous mene a parler de tiers list justement !

MSN
FReeZer
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

it's all about doing the right thing on the right time. makin lla déséquilibre la walo . jib liya a7ssan kim nl3ab m3ah ana bi seth defis 3la 10 ( sing vs b1 sur)  nawdoha Razz

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

Ça dépend de quel kof on parle!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

essnentiellement 2002 mais ca peut marcher sur n importe quel kof !

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: KOF Répondre en citant

OK
Sur 98 par exemple,Kyo vs Iori c du 5 - 5! à haut niveau bien sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: KOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com