Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street Fighter X Tekken ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter X Tekken -> Forum Général SFxT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Apparemment koulchi 3ajbou had el jeu  Mr. Green  F les US, la f japon et même f Maroc-Fighter  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Safi dghya khrjtou mn round'tkoum  Laughing Laughing Laughing

- - -

Shinzo aussi est très chaud pour doser à SFxT

- - -

On va préparer un tournoi 2 vs 2 avec Zouni mais il faut se mettre d'accord wash TAG oula SCRAMBLE ?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

@Abidino: Bizarre ana b3da knt la3b m3ak 7ssen mn SSF4AE, 7ta Oubah jah 7ssen mn SSF4! Mais c'était la seul fois ou j'ai testé le jeu, 7tal chi nhar on3awdo chi session live ntestew 3awd tani!

@Oubah: 7ta ana jab liya lah l3b m3a challenger! majach m3ak ken & ryu Laughing

@Riad: Le jeu reste potable wakha ma3jbnich bzaf, y a que les persos Tekken li mzyanin (d’ailleurs la plus part ti la3bo ghir bihom j'ai remarqué) msahlino bzayed, les missions dyal Raven et Heihachi dwzthom kamlin f 1/4h chacune, y a pas de challenge! le seul challenge possible c'est de trouver une équipe parfaite avec des combos qui arrachent beaucoup, awla ikoun 3andha chi setup bassl, dès que quelqu'un trouvera cette team koulchi ghayy3zelha et RIP SFXT pour de vrais. PS: J'ai vu plus de commentaires contre que de pour sur le review de SRK!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

DRX a écrit:

@Riad: Le jeu reste potable wakha ma3jbnich bzaf, y a que les persos Tekken li mzyanin (d’ailleurs la plus part ti la3bo ghir bihom j'ai remarqué) msahlino bzayed, les missions dyal Raven et Heihachi dwzthom kamlin f 1/4h chacune, y a pas de challenge! le seul challenge possible c'est de trouver une équipe parfaite avec des combos qui arrachent beaucoup, awla ikoun 3andha chi setup bassl, dès que quelqu'un trouvera cette team koulchi ghayy3zelha et RIP SFXT pour de vrais. PS: J'ai vu plus de commentaires contre que de pour sur le review de SRK!

Pour les persos capcom: "Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" 
Arrêtez de cherchez des trucs super technique dans un "jeu video", je trouve le jeu fun et jouable comme tout les autres FGs qui se respectent.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

J'pense que comme a dit Riad tout le monde aujourd'hui s'en fout de la technicité d'un jeu etc sinon on serait encore en train de jouer à "Tobal n°2"

Lmouhim c'est de bien rigoler et j'pense que ce jeu a tout pour des sessions réussies niveau fun & lol, comme Marvel en fait mais en plus simple & avec moins d'abus et de 100% et de violence.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

au passage  beat by 10 sur oubah et riad   avec ma team captain  thor et spencer putiain que j ai bien rigoler Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon en session avec pas bq de monde on joue normale pour apprendre le truc  en session max monde  on joue en scramble pour se defouler c est tellement bien le scrumble mode putain Bannir

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Ca n'a pas de sens tout ce que vous dites WTC & KNI! il faut un minimum de technicité on ne s'en fout pas quand même. C'est pas qu'on cherche des trucs super techniques mais juste ce qu'il faut pour que le jeu fasse long feu!
Il a makanch le jeu technique en s'en lassera rapidement et n'aura plus d’intérêt au bout de quelques semaine de jeu, 7ta lfraja maghatkounch 7it tout le monde aura le même niveau et ce sera difficile de différencier un joueur de l'autre.

Si c'est pour le fun chui d'accord pour des parties de fun rigolade et social pointsx10 (y a smash bros aussi qui est fun mais personne ne le joue, enfin bref) comme j'avais dit avant le mode EXIII promet de nous servir du bon divertissement, le scamble on n'en parle pas! J'ai envie d'une grande session rien que pour ça.
Plein de gens ont boycoté le jeu pour une raison ou pour une autre, je ne trouve pas ça honnête car le jeu n'est pas aussi mauvais que ce que laissent croire les commentaires sur le net, moi perso je le préfère à SSF4AE; je kiffe bien le systeme du juggle même si je le trouve un chouia limité o laho 3lem.

WTC a écrit:

J'pense que comme a dit Riad tout le monde aujourd'hui s'en fout de la technicité d'un jeu etc sinon on serait encore en train de jouer à "Tobal n°2"

Lmouhim c'est de bien rigoler et j'pense que ce jeu a tout pour des sessions réussies niveau fun & lol, comme Marvel en fait mais en plus simple & avec moins d'abus et de 100% et de violence.

Ca me rappelle yamat 3.3 quand je te disait que je jouait pour le fun et que tu me répondait qu'il faut jouer pour gagner ... Banet la phase E Laughing

EDIT: @Zouni: Cap America Bannir Bannir Bannir

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

DRX a écrit:

WTC a écrit:

Ca me rappelle yamat 3.3 quand je te disait que je jouait pour le fun et que tu me répondait qu'il faut jouer pour gagner ... Banet la phase E Laughing

Laughing Laughing Laughing  Ara iddik ...! J'ai pensé la même chose  Idea

Mais jouer pour le fun/pour gagner c'est pas le même débat qu'un jeu simple/"technique".

Si tu penses pas à gagner & que tu vas pas tziyr pour gagner, c'est même pas la peine & ça je le dirais toujours.
Sois sur que même quand on jour à lkdoube ou bien lass tl ghmizi la victoire est la seule option que je me pose...
Moi je joue toujours pour gagner, même à pierre-feuilles-ciseaux FT5 ! Et j'pense que tu le sais bien, me connaissant depuis plus de 7 ans...

Maintenant pour jeu simple / technique, j'ai l'impression... j'ai l'impression que ce SFxT a vite été jeté à la poubelle par certains car le jeu est avant tout moche niveau graphique.
Il me semble qu'il y a des combos, des juggles, des techs, des 1-frame link, des études de match-ups, aujourd'hui même sont apparus les dash cancels, le mode pandora, les gems, des alpha counters, des counter hits, des supercombos, des sjc etc etc
Donc on n'est pas devant n'importe quoi...

On pourrait basculer vers la définition d'un jeu technique & ce serait bien que chacun explique ce que ça veut dire jeu technique...

- Un jeu est technique surtout parce que les manips sont difficiles
- Un jeu où il y a beaucoup de choses de choses dans le système de base
- Un jeu où chaque perso est très différent est unique
- Un jeu où les combos à plus de 50% sont très longs et difficiles
- Un jeu où les mécanismes de come back et de calcul des dégâts ne permettent pas à un noob de faire mal à un pro (& à ce moment on entre encore dans un autre niveau pour savoir si un noob a un outil pour faire des gros dégâts à un pro est ce que le pro est aussi pro qu'il le pense quand il mange un wakeup super)

Parce que technique peut prendre différentes formes, pour ne plus vouloir rien dire finalement... Il y a quelques titres de jeux qui ont imposé ce terme, je pense à Virtua Fighter, 3.3, ACore, voire même ST ou quelques KOFs
Après quand on était jeunes, on entendait dire que Samurai 2 est hyper technique, après c'était Alpha 3. Après tu peux voir des matchs de MBAC & c'est aussi "technique" donc finalement ce terme ne veut rien dire.

Dans une communauté donnée, quelque soit le jeu dosé, le niveau sera assez elevé pour que tout le monde y trouve son compte en termes de challenge...

Enfin pour revenir à SFxT, le jeu est moche et les combos ont l'air facile (en tout cas pour 50% de la barre), est ce que ça veut dire que le jeu est faible je ne sais pas... Un sujet passionnant en tout cas  sf3_kick

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

WTC a écrit:
DRX a écrit:

WTC a écrit:

Laughing Laughing Laughing  Ara iddik ...! J'ai pensé la même chose  Idea

Mais jouer pour le fun/pour gagner c'est pas le même débat qu'un jeu simple/"technique".

Si tu penses pas à gagner & que tu vas pas tziyr pour gagner, c'est même pas la peine & ça je le dirais toujours.
Sois sur que même quand on jour à lkdoube ou bien lass tl ghmizi la victoire est la seule option que je me pose...
Moi je joue toujours pour gagner, même à pierre-feuilles-ciseaux FT5 ! Et j'pense que tu le sais bien, me connaissant depuis plus de 7 ans...

Maintenant pour jeu simple / technique, j'ai l'impression... j'ai l'impression que ce SFxT a vite été jeté à la poubelle par certains car le jeu est avant tout moche niveau graphique.
Il me semble qu'il y a des combos, des juggles, des techs, des 1-frame link, des études de match-ups, aujourd'hui même sont apparus les dash cancels, le mode pandora, les gems, des alpha counters, des counter hits, des supercombos, des sjc etc etc
Donc on n'est pas devant n'importe quoi...

On pourrait basculer vers la définition d'un jeu technique & ce serait bien que chacun explique ce que ça veut dire jeu technique...

- Un jeu est technique surtout parce que les manips sont difficiles
- Un jeu où il y a beaucoup de choses de choses dans le système de base
- Un jeu où chaque perso est très différent est unique
- Un jeu où les combos à plus de 50% sont très longs et difficiles
- Un jeu où les mécanismes de come back et de calcul des dégâts ne permettent pas à un noob de faire mal à un pro (& à ce moment on entre encore dans un autre niveau pour savoir si un noob a un outil pour faire des gros dégâts à un pro est ce que le pro est aussi pro qu'il le pense quand il mange un wakeup super)

Parce que technique peut prendre différentes formes, pour ne plus vouloir rien dire finalement... Il y a quelques titres de jeux qui ont imposé ce terme, je pense à Virtua Fighter, 3.3, ACore, voire même ST ou quelques KOFs
Après quand on était jeunes, on entendait dire que Samurai 2 est hyper technique, après c'était Alpha 3. Après tu peux voir des matchs de MBAC & c'est aussi "technique" donc finalement ce terme ne veut rien dire.

Dans une communauté donnée, quelque soit le jeu dosé, le niveau sera assez elevé pour que tout le monde y trouve son compte en termes de challenge...

Enfin pour revenir à SFxT, le jeu est moche et les combos ont l'air facile (en tout cas pour 50% de la barre), est ce que ça veut dire que le jeu est faible je ne sais pas... Un sujet passionnant en tout cas  sf3_kick

http://www.elive.pro/en/watch/axs5SV48eKuh

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Surprised le jeu est moche au niveau des graphisme! Laughing Laughing r u fucking serieus wach ntouma hma9 oula malkom
 bon deja le jeu est tres fun a jouer...
les combo arrache bcp pcq ya 2 vs 2 machi 1 vs 1 ...pcq ila darou damage dial sf4 ga3 les match ghaysaliw b time over o ra katra deja malgre ca  + pour faire un combo 50% khassk une barre oula 2  le chain combo ne suffit pas ..
 au niveau de la technicitè had l jeu daro fih ga3 les truc dial sf4  + des nouveau truc ..
khassk ba3da au moins wahed 6 mois bach yallah ta3ref les les perso tekken qui sont difficile a jouer  + les match up et comment bloquer les attack de chaque perso (high low overhead swal drx Laughing Laughing )
wtc dit:

- Un jeu est technique surtout parce que les manips sont difficiles_( tt l monde c faire hadouken shoryu ect...mnin bghiti yjibo lik had les manip difficile ra deja kaynin les mnip dial tekken fihom l baraka par exempl le ewgf d kazuya un coup secret makaynch f list d command ban lia ma3mri maghandirha f combo Laughing )
- Un jeu où il y a beaucoup de choses de choses dans le système de base_
- Un jeu où chaque perso est très différent est unique_
- Un jeu où les combos à plus de 50% sont très longs et difficiles_. bon la longueur existe deja ..difficile je c pa je crois que tu parle du timing .. ca viens avec le temps
- Un jeu où les mécanismes de come back et de calcul des dégâts ne permettent pas à un noob de faire mal à un pro (& à ce moment on entre encore dans un autre niveau pour savoir si un noob a un outil pour faire des gros dégâts à un pro est ce que le pro est aussi pro qu'il le pense quand il mange un wakeup super)_ bon je pense f  2012 mab9awch les noob avec youtube et les stream ect machi b7al yammat l old school sf 2 3  cvs ect ..kan li 3arf chi haja tikhbiha   ..daba les noob tal3o grad wlaw scrub Laughing Laughing
alahoma ila kan chi wahed  online ma3mro mal3b f les jeu d baston o khda le jeu bach y3ssr o tla9iti m3ah f match classment Laughing Laughing + je pense que c une bonne chose ila kan un noob peux rivaliser ac un pro un peux comme marvel Okay
hadchi li 3andi galto enfin de compte kol wahed chno ti ban lih o kol wahed chno ti3jbo c comme ca

Visiter le site web du posteur MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Abidino Okay  Wakha tu charges tes messages avec des smileys j'ai compris ce que tu veux dire,  j'crois qu'on est sur la même longueur d'ondes hein.

J'ai pas dit que le jeu est nul, j'ai dit que le jeu est moche, & je me demande s'il s'est pas fait attaquer sur d'autres éléments un peu à cause de sa laideur justement.
Ça d'une part.

D'autre part, DRX a dit

Citation:
 Ca n'a pas de sens tout ce que vous dites WTC & KNI! il faut un minimum de technicité on ne s'en fout pas quand même. C'est pas qu'on cherche des trucs super techniques mais juste ce qu'il faut pour que le jeu fasse long feu! 

Je veux comprendre c'est quoi ce minimum de technicité pour DRX, parce que il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut dans SFxT...

Enfin pour les combos 50%, j'ai pas encore joué mais ça a l'air plus facile que compliqué...

- - -

Merci KNI je suis en train d'écouter le MP3  Smile

Le mec a sorti la fameuse "les jeux de combats sont plus compliqués que le jeu d'échecs" #LOL

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

un jeu  de combats technique   EST  ou  les long combos font plus mal que les plus et a partir d un certain moment  ily a un damage reduce pour eviter les loop etc 

un jeu technique est un jeu ou tu peux toujours t en sortir meme difficilement  mais c est toujours ca  (ggac 3rd strike     et un peu mvc3 mais dans un autre registre)

un jeu technique  est un jeu ou  ( dans un monde parfait) celui qui joue le mieux est celui qui gagne  (chose pas forcement  existante de nos jours lool !

un jeu technique est un jeu ou tout les persos peuvent  s exprimer a travers le talent du joueur qui les jouent

un jeu technique  est  un jeu ou il n y a pas de low tiers (qui a dit kof XIII Mr. Green )

pour moi c est a peur prés ca  mais on dit un jeu technique  c est comme si on disait un jeu parfait or la perfection n existe pas et donc la technicité aussi ou du moins la definition !

donc grossomodo un jeu ou le joueurs le plus fort doit imperativement utiliser son  cerveau et montrer sa superiorité  sur son adversaire a travers le mind game pour remporter la victoire!

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

je suis 100% d'accord avec zouni Okay
la seul chose que je n'apprécie pas dans ce jeu c le gem system .. bghaw ydiro chi haja original mais je c pas ..je pense quil est trop tôt  pour juger ..en attendant de voir le gameplay d  japonais surtt les top player  comme daigo ..

Visiter le site web du posteur MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Ce qu'a dit Zouni résume un peu tout!

Le jeu est moche à khay Abidino walakin matmchich ghalet, je ne parle pas du coté design graphique mais des couleurs, tu n'as qu'a voir l'image dans ta signature, on dirait du brun-caca wlla du marron-vomit (et hadouk les fleurs je parie que c'est des pisse-enlits lol)

L'une des premières choses qu'on apprends dans l'univers du fighting game c'est de ne pas juger un jeu de part son aspect graphique, c'est juste un obstacle superficiel, khayro mital 3rd strike, je l'ai testé fles alentours de 2002 sur Dreamcast je l'ai trouvé tellement moche comparé à Alpha 3 que je n'y ai plus touché pendant 6 ans! un autre exemple plus récent, la nouvelle barre de vie de UMVC3 TOUT LE MONDE se disait WTF c'est quoi ce truc mega horible etc. etc. mais y a personne qui te dira ça maintenant (perso je la trouve bien jolie daba lol).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s’attarder sur l'aspect graphique, car on s'y habitue très vite, est si le jeu s'avère excellent on commence même à lui trouver des excuses, genre il est sobre, awla ont sacrifié les graphismes pour nous pondre un meilleur gamplay et tout ça ...

Détrompe toi akhay Abidino, lmatchat twaaal su SFXT (ou peut être que c'est le timer qui est rapide)! Si tu joue freeplay tu ne vas pas le remarquer mais quand tu joueras un défi oghatbda tzayer le3b ghayban lik lblan, hier on a fait un first to 3 moi et oubah ca a duré presque 30 min, beaucoup de matchs se sont terminés avec un time over! Ca nous a surpris!

Un minimum de technicité akhay WTC c'est que le jeu doit avoir une technique qui soit difficile à maitriser du jour au lendemain, c'est ça qui fait naître le challenge et qui donne plus d’intérêt au jeu, et c'est cette technique la qui te feras dire d'un joueur qu'il est m3lm et qu'il a du bieeeeen bossé pour pouvoir la placer en plein match (b7al ila chfti chi 7d taydir des Kara palm/fukiage, et le joueur et le jeu gagnent en points de respect)

SFXT koulchi fih sahl 7ta mn lPlink, swel ghir Challenger (Alias papa Plink) i3awd lik, rien qu'en faisant les missions des persos j'ai perdu espoir walo aucun effort à fournir! Je me rappel yamat SF4 Vanilla fles sessions @casa, kan Odin sur une mission de Viper (takatek f ultra) on était 10 derrière lui à lui donner des suggestions, on a passé 1h otgool wach bghat tkhroj! Y a beaucoup d'exemples vécus de ce genre et c'est ca qui me faisait kiffer Vanilla!
Et je mettrai le post de Zouni en pièce jointe pour résumer!

Citation:

tt l monde c faire hadouken shoryu ect...mnin bghiti yjibo lik had les manip difficile

Goul lwa7d yallah bda f SF4, aussi bon son level soit t il daba, idir 360 awla shoryu f SF2, wlah 7ta ibda ysseb wi 3ayer loool
Dir ghir la version tiger knee d'un super move sur les anciens jeux et compare avec les nouveaux oghatchof!

Citation:

_ bon je pense f  2012 mab9awch les noob avec youtube et les stream ect machi b7al yammat l old school sf 2 3  cvs ect ..kan li 3arf chi haja tikhbiha   ..daba les noob tal3o grad wlaw scrub Laughing Laughing
alahoma ila kan chi wahed  online ma3mro mal3b f les jeu d baston o khda le jeu bach y3ssr o tla9iti m3ah f match classment Laughing Laughing + je pense que c une bonne chose ila kan un noob peux rivaliser ac un pro un peux comme marvel Okay

Non chui pas d'accord, ila kan un noob i9dar irba7 un pro c'est que le jeu est "broken" comme il aiment dire! C'est vrais que cette possibilité existe mais elle ne doit se présenter que très rarement. Je ne sais pas si t'as vu les épisodes GWAK de Frionel mais ça exhibe bien le coté puant de SF4! J'ai même vu un match de Ken bogard vs Alioune où ce dernier a perdu à cause de walou, ce même Alioune qui est classé 3eme au WGC alors que Ken n'a fait que commenter!
Et depuis quand un noob peut rivaliser avec un pro sur Marvel? le jeu est certes accessible aux débutants mais à haut niveau wlah wakha ikoun 3ando 3 Wesker flfar9a ila tafro! Si tu trouves que Marvel est un jeu simple, je t'invites à voir un topic que KNI a créé sur les combos de UMVC3 et le problème du hit stun deterioration, 7awl dir ghir un seul mn hadouk les combos o gol liya dik sa3 wach ba9i ti jik Mahvel sahel hhh, yak tat3ref marlynpie, iwa dir ghir wa7d mn dok les combo dyal doom dyalo! Wach houma ghir jaw o galo ITS MAHVEL BAHBY Mr. Green

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

DRX a écrit:
Un minimum de technicité akhay WTC c'est que le jeu doit avoir une technique qui soit difficile à maitriser du jour au lendemain, c'est ça qui fait naître le challenge et qui donne plus d’intérêt au jeu, et c'est cette technique la qui te feras dire d'un joueur qu'il est m3lm et qu'il a du bieeeeen bossé pour pouvoir la placer en plein match (b7al ila chfti chi 7d taydir des Kara palm/fukiage, et le joueur et le jeu gagnent en points de respect)

SFXT koulchi fih sahl 7ta mn lPlink, swel ghir Challenger (Alias papa Plink) i3awd lik, rien qu'en faisant les missions des persos j'ai perdu espoir walo aucun effort à fournir! Je me rappel yamat SF4 Vanilla fles sessions @casa, kan Odin sur une mission de Viper (takatek f ultra) on était 10 derrière lui à lui donner des suggestions, on a passé 1h otgool wach bghat tkhroj! Y a beaucoup d'exemples vécus de ce genre et c'est ca qui me faisait kiffer Vanilla!
Et je mettrai le post de Zouni en pièce jointe pour résumer!

Merci pour ta réponse détaillé, ch7al hadi ma 9ssrna f Xooit  Laughing
Je partage tout ton post à part hadchi que j'ai mis en gras, c'est là où je veux en venir ; pour moi, pour moi, technique n'est pas en rapport avec la difficulté des manipulations. 

par exemple DAMA c'est très facile les mouvements, mais le jeu est hyper technique. Tetris c'est hyper facile les mouvements, mais c'est hyper technique.
Street Alpha 2 les manips sont faciles, mais placer des trucs nécessite beaucoup d'efforts. Tu vois ce que je veux dire ?

C'est peut-être ton héritage de koffeur vs mon héritage de non-koffeur on va dire.

- - -

De mon côté je pense que j'aurai le jeu ce weekend...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Street Fighter X Tekken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter X Tekken -> Forum Général SFxT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com