Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salamou 3alikoum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Salamou 3alikoum Répondre en citant

Yakma t9elle9ti? ana c'est juste le jeu de mot (yousoufiya-Josephine) li de7ekni 7it ma3emerni sma3tha Mr. Green

J'ai des amis flyoussoufiya 9raw m3aya et qui me sont très cher oma3amarni sma3t chi 7aja taty7 bssoum3a dyalha.

Rah li mrabi rah mrebbi wakha tkoun saken fl palais royal! fin ma mchiti ya des gens respectueux et d'autres qui le sont moins!

En tout cas mr7ba bik o sma7liya ila déranjak mon post! en espérant se rencontrer ds une session/tournoi! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOROCCO-FIGHTER
Noob
Noob

Masculin
ID Xbox Live: n/a
PSN: MOROCCO-FIGHTER
GGPO: n/a

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Salamou 3alikoum Répondre en citant

DRX a écrit:
Yakma t9elle9ti? ana c'est juste le jeu de mot (yousoufiya-Josephine) li de7ekni 7it ma3emerni sma3tha Mr. Green

J'ai des amis flyoussoufiya 9raw m3aya et qui me sont très cher oma3amarni sma3t chi 7aja taty7 bssoum3a dyalha.

Rah li mrabi rah mrebbi wakha tkoun saken fl palais royal! fin ma mchiti ya des gens respectueux et d'autres qui le sont moins!

En tout cas mr7ba bik o sma7liya ila déranjak mon post! en espérant se rencontrer ds une session/tournoi! Okay
Baghi se3ma tkhli dar bouya f session tournoi lol
non mat9ele9tch ghir je voulais te dire que c est une 7ouma qui m est chere c tt en plus josephine est connue par nass dyal lyoussoufia peut etre makayste3mlouhach bezzaf mais je suis sur que si tu leur dis josephine 3assima dyal l 3assima il vont savoir lol i am bein naro here
lmohim tkayess 3lia f tournois ranni ghir débutant f SSF4  hcb/63214 hcb/63214 punch_light punch_medium sf3_punch_hard

Visiter le site web du posteur
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Salamou 3alikoum Répondre en citant

Allah yawddi  Mr. Green

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Salamou 3alikoum Répondre en citant

salamo 3alaykom
bienvenue au forum khoya .

MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Salamou 3alikoum Répondre en citant

Mer7ba khay MOROCCO-FIGHTER

The Master of women characters.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Salamou 3alikoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com