Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

abidino a écrit:
nice
 bghit chi rabat vs casa/salè Bannir
 bayen chkoun li ghay yrb7 Cool
sinn ndiro psn vs xboit Idea Laughing lol
Wlad Casa li radi yreb7o Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

challenger a écrit:
abidino a écrit:
nice

V3K li ghay yerba7 et v3k c rabat.
Bla manehder 3la rassi 3awed ila tamchite rja3te el mon boxeur :whistling

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

KNI a écrit:
challenger a écrit:
abidino a écrit:
nice

V3K li ghay yerba7 et v3k c rabat.
Bla manehder 3la rassi 3awed ila tamchite rja3te el mon boxeur :whistling

moi je voix hakan del kalam striker tt l monde c un match up inconnu pour la plupart des joueur.sinn kaynin drari li tla3 lihom niveau kayn li hbat je ne sous estime personne enfette mais rbat s3ab chuia Bannir enfette zouni ghayl3b m3a rbat  puisquil est rabti dorigine Mr. Green w ila rba7na had defi ndiro rabat vs maroc  Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Voici un récap des tournois organisés sur (S)SFI, si quelqu'un se souvient d'autres trucs qu'il les poste merci :

Format : Gagnant - Finaliste

Tournoi MA4  (Dzna à la TV Laughing ) :
WTC - Zouni

- - -

Ranking Dojo WTC (celui qui a duré une journée entière ! Avec un glorieux DRX vs KNI en 1/2)
WTC - DRX

- - -

Tournoi Dojo WTC (un des tournois je ne sais plus lequel, mais je sais que je n'avais pas pu terminer car je devais sortir et j'ai regardé la finale en vidéo)
MHK - KNI (On a découvert le Gen de MHKOF pour la première fois)

- - -

Tournoi chez KNI (celui où Zouzou était là)
DARK PHOENIX - WTC (Oubah a massacré tout le monde ce jour là, je me souviens aussi que K1 m'a envoyé en Losers dès le 2ème tour)

- - -

Tournoi chez Zouni
(celui où MHKOF a ramené son pote qui dosait sur Alpha 2)
ZNI - WTC (Zouni a mis pause vers la fin du dernier round et a cassé ma charge  Evil or Very Mad donc je l'ai laissé gagner comme personne n'a demandé de rematch ou de sanctions, mais CT un très bon tournoi avec un SINCHIKKOTA en feu, Oubah a tenté Rose au lieu de Abel ou jabha f rassou, G fait des sets de folie avec KNI & MHK)

- - -

Tournoi MA6 ou 7
WTC - Zouni (Zouni méritait de gagner mais z3t 3lyh wa7d l'ultra et wa7d l'FBA, RedaReco était à son top niveau mais il y a le pbm d'adaptateurs qui a fait que...)

- - -

Tournoi sur XBLA (Organisé par Challenger)
MHKOF - ZOUNI - OUBAH
MHKOF a massacré tout le monde avec son Gen

Jusqu'à présents les divers tournois/ranking sur (S)SFIV sont toujours dominés par les mêmes personnes : Oubah, Zouni, MHKof, KNI & votre humble serviteur. Bizarrement même si V3K est peut-être le plus dangereux, il ne s'est jamais classé, il manque encore un titre officiel pour graver son nom dans la roche !

Là il y a plusieurs joueurs de haut niveau, beaucoup de Cammy et plusieurs nouveaux joueurs qui n'étaient pas sur Xooit. Des joueurs ont aussi développé un niveau monstrueux comme Challenger et Reda Recoba (qui mérite un titre). WTR monte en puissance. D'autres dont je fais partie ont délaissé le jeu pour aller sur MvC3 / MK9 ou revenir à ce bon vieux KOF / 3.3

Mais vu la venue de 10 nouveaux membres sur Xooit, il va falloir organiser un event à nouveau. Voici les formats proposés par les membres jusqu'à présent :

PSN vs XBL Neutral
CASA vs RABAT vs SALE vs ??? :whistling

Je rajoute les anciens membres contre les nouveaux
Membres du Forum 2007/2008 Vs Membres du Forum inscrits après 

& comme c'est Street IV et que beaucoup d'aaaaaaaaanciens joueurs s'y sont remis, je propose aussi un défi entre "jeunes" & "vieux" (faudra se mettre d'accord sur l'âge qui va trancher entre les 2 catégories)

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Thank's pour ce récapitulatif.
Tu oublies bcp de tournoi, plusieurs chez toi, + d'autres rankings (notamment le 1er tournoi remporté par moi contre zouni je pense et le 1er tournoi MA où tu as gagné contre zouni parce que je me suis pas déplacé.

Y a rien bizarre dans tout cela, être le meilleur joueur  ne veut pas dire remporter tous les tournois, chou ghi justin wong qui remporte presque tout les tournois SF4 jusqu'à mnt, mais tout le monde s'en fout de son ruffus/boxer/dan... 7ite déjà J.wong a dit qu'il s'intéresse pas à SF4 et qu'il gagne parce que ce mec a grandi dans un environnement compétitif (il était quand même le meilleur joueur MvC2 du monde).

Donc oui, pour moi le meilleur joueur c'est celui qui S'INTÉRESSE au jeu, motivé et reste très dangereux peu importe les conditions du match.

d'autres tournois après une descente aux archives du Donjon:    

Citation:
Tournoi Individuel avec winners/losers brackets:

Citation:
Gagnant: V3K (Chun)
Finalist: cannibalisme (Boxer 1)
3ème place: Zouni (Guy)

Participants par ordre alphabétique:

CannibalismeBalrog/T-hawk
K1Rufus/Dudley
MischevousRyu/gouki
OdinT-Hawk
OubahBabel/Ibuki
SinchikottaC.Viper/Cody
V3kJuri/Chun li
ZouniGuy

Et surtout celui là

Citation:
Winner: Zouni
Finalist: V3K
3ème place: Oubah
4ème place: DRX
5->7ème: Sinchikotta/Canni/MHK
8->10ème: FDV/LastCode/Challenger
9->13ème: WTC2/Fantomex/Odin

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

KNI a écrit:
Tu oublies bcp de tournoi, plusieurs chez toi, + d'autres rankings (notamment le 1er tournoi remporté par moi contre zouni je pense et le 1er tournoi MA où tu as gagné contre zouni parce que je me suis pas déplacé.

Oui le premier à la MA c'était juste un hold-up Laughing Laughing Laughing J'ai même changé de perso en cours hahahaha
Le 1er tournoi ma 39ltch 3lyh ça remonte à deux ans quand même mais bon ce que tu dis confirme ce que je dis, c'est que en 2009/2010 CT toujours les mêmes 5 joueurs...

Citation:
 Y a rien bizarre dans tout cela, être le meilleur joueur  ne veut pas dire remporter tous les tournois

Donc oui, pour moi le meilleur joueur c'est celui qui S'INTÉRESSE au jeu, motivé et reste très dangereux peu importe les conditions du match.

...avec V3K en pointe qui ne gagne pas de tournoi mais qui joue tellement bien qu'on dirait qu'il a juste pas envie de se concentrer sur le jeu. C'est juste que voilà, j'aimerais bien que V3K gagne un tournoi...
Qui se souvient du jour à Rabat où il est venu et a tout gagné puis est reparti Laughing Laughing Laughing (3.3 / GG & KOF)

Citation:

Citation:

Citation:

K1Rufus/Dudley
MischevousRyu/gouki
OdinT-Hawk
OubahBabel/Ibuki
SinchikottaC.Viper/Cody
V3kJuri/Chun li
ZouniGuy

Et surtout celui là

Hadou je les "oublie" pas, ma frassich ga3 7it GT pas là ! Kayn niveau a drari bien joué.

Même si on a délaissé le jeu, il a le mérite d'être ou d'avoir été joué par tous donc ghadi i khass un petit gros tournoi qu'en pensez-vous ?
Ash bane likoum f les diverses formules proposées ?

Rerroubai
Noob
Noob

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: rerroubai
PSN: lehla yzid ktar ^^
GGPO: Cé quoi ?

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Bon courage drari pour l'idée du tournoi ^^
Je suis parti pour XBLA (avant la mise à jour de MS lol).

Au moins en tant que visiteur d'honneur de Tanger Razz

Sinon, pour une catégorie + 35 ans Cool (old school quoi !!!).

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

WTC a écrit:
KNI a écrit:

Oui le premier à la MA c'était juste un hold-up Laughing Laughing Laughing J'ai même changé de perso en cours hahahaha
Le 1er tournoi ma 39ltch 3lyh ça remonte à deux ans quand même mais bon ce que tu dis confirme ce que je dis, c'est que en 2009/2010 CT toujours les mêmes 5 joueurs...

Citation:
 Y a rien bizarre dans tout cela, être le meilleur joueur  ne veut pas dire remporter tous les tournois

...avec V3K en pointe qui ne gagne pas de tournoi mais qui joue tellement bien qu'on dirait qu'il a juste pas envie de se concentrer sur le jeu. C'est juste que voilà, j'aimerais bien que V3K gagne un tournoi...
Qui se souvient du jour à Rabat où il est venu et a tout gagné puis est reparti Laughing Laughing Laughing (3.3 / GG & KOF)

Citation:

Citation:

Citation:

K1Rufus/Dudley
MischevousRyu/gouki
OdinT-Hawk
OubahBabel/Ibuki
SinchikottaC.Viper/Cody
V3kJuri/Chun li
ZouniGuy

Et surtout celui là

Hadou je les "oublie" pas, ma frassich ga3 7it GT pas là ! Kayn niveau a drari bien joué.

Même si on a délaissé le jeu, il a le mérite d'être ou d'avoir été joué par tous donc ghadi i khass un petit gros tournoi qu'en pensez-vous ?
Ash bane likoum f les diverses formules proposées ?

Le truc avec v3k c'est que primo il ne participe pas beaucoup aux tournoi et deuzio il change bcp de personnage aux tournois (Jury/cody/ruffy/cammy...)

@Rerroubai 35 ans Surprised ana s7abli à 26 ans je suis trop vieux pour les jeux, je pense tout les jours à la retraite et je joue en cachette Laughing

Rerroubai
Noob
Noob

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

hahaha, 35 ans chef  Wink marié, un enfant...et toujours en pleine forme.

Tu peux comparer à un Alex Valle marocain, une légende vivante des jeux de baston mais dépassé par Justin Wong et le reste des jeunes...
à mon époque on était les meilleurs sans égal à SSF2T on jouait presque tout les jours dans une salle de jeu à Tanger, et il y'avait des mecs imbatables ...
Mais maintenant tout le monde est parti, et la nouvelle génration est plutôt orienté Facebook, Twitter, Gonzesses.... et presque toute les salles de jeu n'ont que les tables de snooker dedans (had chi si on peut appeller ça des salles de jeu).

Alors, oui, 35 ans, donc que Ravver et Challenger ne se réjouissent pas d'avoir tabassé un vieux
j'attends juste un MAdcatz dans kk semaines et SSF4AE original pour reprendre la forme ....

I'll be Back Cool

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Bien dit Okay Y a moins de moins des jeunes passionnés et ils sont moins curieux que nous à l'époque, j'ajoute que avant y avais pas trop de loisir, ce qui fait que le choix était limité, ça donnait des communautés très large, daba rien qu'aux JV qui se jouent en ce moment y a surement des milliers, chaque jeu avec sa communauté. ça nous sépare.
Je suis curieux de savoir la réaction de Mme. Rerroubai les 1ers jours où elle t'as vu entrain de balancer des hadokens Mr. Green wala tu fais comme moi tu joues en cachette :whistling
Le surnom de Alex valle à l'époque était l'invincible! Un titre toujours sans son prétendant au maroc!

Rerroubai
Noob
Noob

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Ben  je joue quand je peux ... Rolling Eyes

Surtt le vendredi soir avec des potes ou parfois le soir après que le pti Daigo dors.. (je l'appelle daigo parcequ'il n'arrète pas de dire Hadooken toute la journée Razz).

Je me suis branché aussi sur Black Ops mais juste question de temps j'ai balancé vers SSF4.

Au Maroc, c'est dificile une vraie comunauté baston ou même n'importe quel jeu ... mais on essaye de faire le meiux pr être reconnu...
Ailleurs il y'a le sponsoring, le xbox live qui ne lag pas Evil or Very Mad des tournois partout.. bref on connais tous l'histoire.

Iwa .... 3adiii

Genesis
Noob
Noob

ID Xbox Live: n/a
PSN: Genesis-Yes
GGPO: n/a

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Rerroubai a écrit:
Mais maintenant tout le monde est parti, et la nouvelle génration est plutôt orienté Facebook, Twitter, Gonzesses....

Chnou ze3ma? Les vieux c'est des pédés? Neutral

Je plaisante!

C'est vrai qu'avec Facebook etc... ils ne cherchent plus de forum ou de communauté via google ou yahoo; et comme facebook  n'est pas consacré uniquement à tel ou tel truc, ils ont du mal à vraiment s'intégrer à une communauté sur le long terme et c'est bien dommage.
A l'époque, même si ce n'était pas toujours facile de mettre la main sur certaines consoles, jeux, accessoires etc, c'était quand même plus conviviale, on se rencontrait pour jouer et échanger, sans se contenter de graver et jouer online, c'était plus sympa.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

la salle de jeu  la culture de la piece  la fille d attente avant de jouer  le offline y a que ca de vrai  c est ce qui a fait que nous sommes la aujourd huuit a en parler  Mr. Green !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

KNI a écrit:
Le surnom de Alex valle à l'époque était l'invincible! Un titre toujours sans son prétendant au maroc!
Les "Paroles de Sac" sont invincibles Laughing

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville Répondre en citant

Mise à jour de la liste : ajoute de Sibbih83 et Vampiroce360

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Liste des Joueurs Marocains de SSF4 par Perso et Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com