Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Noob
Noob

ID Xbox Live: n/a
PSN: Genesis-Yes
GGPO: n/a

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis un ancien joueur qui vient de se remettre plus sérieusement aux jeux vidéos après quelques années ou je n'ai pas beaucoup joué.
Ces derniers temps je joue essentiellement à Super Street Fighter IV sur PS3, mais je ne suis pas très bon, je manque encore d'entrainement . Je ne joue pas online, mais je joue assez souvent avec des amis.

A part ça, j'aime essentiellement les jeux de baston et les Beat'em all old school.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi
Tu es tombé sur la bonne adresse. Ici il y a un très bon mélange d'anciens & de jeunes pour un panaché aux saveurs multiples.
Si tu doses sur PSN, il y a des gamers avec qui échanger vos comptes (Abidino, El Kalam etc)

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation:
 Il ne manque plus qu'un vrai Dan hihihi!
tient, ça me donne des idées Idea
sb7an lah Rolling Eyes

bienvenue Okay

MSN
Genesis
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci à vous.

@ WTC: J'ai un problème de connexion avec ma play. Je vais essayer de l'arranger et jouer online. Je connais bien El-Kalam, c'est un des mes meilleurs amis, et c'est lui qui m'a remis à Street Fighter. A coté de lui, je suis un amateur, c'est surement le meilleur joueur contre qui j'ai joué.

@ Dark-Phoenix: Je ne joue pas très souvent avec Dan; j'ai juste mis l'avatar par hazard. J'aime bien jouer en Random de préférence et ces derniers temps, je joue surtout avec El Fuerte.

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mer7ba khay Genesis

ara bere3 bdaw y bano drary d RABAT :ready:

The Master of women characters.

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue!

@V3K: bach 3raftih rbati, tu le connais?

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lol

MSN
Genesis
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 02:53 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je suis effectivement de Rabat. Il a du le comprendre en lisant le message ou je disais que j'étais un ami d'El-Kalam, un autre nouveau membre qui est de Rabat Smile .
Un autre copain devrait bientôt s'inscrire sur le forum.
En fait, on a un petit groupe de 3 ou 4 personnes qui jouent avec nous et qui ont un niveau assez intéressant. Inchallah, si l'occasion se présente, on pourrait faire un petit tournoi entre fighters de Rabat.

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mr7abane khay Genesis  Smile , enfin on est pas les seules au monde , mazal kaynin d'autre groupe mwadrin khasshom iti7o 3la had lforum 

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

soit o la bienvenu looll !

bon on espere vous voir dans nos prochaine session que ce soit a casa ou a salé (chez moi) Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Nice un rbati de plus, on est presque 9 de rabat à jouer SSF4 ça fait plaisir de voir la communauté sd'agrandir. Toutefois on est pas très online ici au forum, on se connaissait depuis longtemps et avant SSF4 donc on pris l'habitude de se déplacer pour doser ensemble, contrairement à la plupart des nouveaux qui sont des vrais faignants du online. j'espère que vous ne faites pas partie de cette catégorie sinon ça sera gâchis  Sad D'ailleurs ça me rappelle que j'ai un train à prendre pour casa pour le ranking MVC3.

PS: bienvenu Genesis enjoy your stay.   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tri9 salama a KNI 

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

KNI a écrit:
Nice un rbati de plus, on est presque 9 de rabat à jouer SSF4 ça fait plaisir de voir la communauté sd'agrandir. Toutefois on est pas très online ici au forum, on se connaissait depuis longtemps et avant SSF4 donc on pris l'habitude de se déplacer pour doser ensemble, contrairement à la plupart des nouveaux qui sont des vrais faignants du online. j'espère que vous ne faites pas partie de cette catégorie sinon ça sera gâchis  Sad D'ailleurs ça me rappelle que j'ai un train à prendre pour casa pour le ranking MVC3.

( joliment bien dit  )copyright wtc

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

zouni a écrit:
KNI a écrit:

( joliment bien dit  )copyright wtc
Merci.

Sinon avec toute cette arrivée de nouveaux, je sens que ça va se terminer en gros tournoi chez Zouni dans quelques semaines, va falloir ressortir SSFIV Evil or Very Mad [Habitants de Casablanca, ha hya mn daba frasskoum, session au Dojo prochainement sur l'4]

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salamo 3alaykom

mer7ba bik , men fadlik 9ol lina smiytek Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com