Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hakan - New way of thinking street fighter. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Hakan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter. Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa

Wa goulia hakka Mr. Green

Ah wé ça change pas mal de choses cette histoire de 360+choppe, terrible !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blankai
Noob
Noob

ID Xbox Live: no
PSN: shin-Blankai-seb
GGPO: no

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter. Répondre en citant

zouni a écrit:

contrairement a toutes le videos ou j voit des combos que tout le monde connais ou avec des conditions presque impossible !

bsa7 c un jeu unique bjehd ma3mri machft ta ana chi7ad kayl3ab b7al hakka b hakan. dakci 3lch contrairement aux autres videos li fihom combos w l3jab. j conais ls hakan ACID WILDCAT li sheft wla li3abt dedhom, 3andhom la3b hakan s3ib walakin bayn. hada inmprevisible b jehd w les liens dialo ma3mrn machft b7alhom.
ana l3abt deddou fl online, kal3ab w makn3i9ch 7ta kanchouf la jauge dial dem mafiha walou. consumé par les couterhits wles combo dial lcouter hits ffffff. biba lik elkalam.
tb3ti style dialk dl3ab khass z3ma, biba

Visiter le site web du posteur
el-kalam
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: dommage
PSN: el-kalam
GGPO: dommage

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter. Répondre en citant

zouni a écrit:
gg el kalam videos trés interessante !

j aime bien les phases reset surtout avec hakan c est rentable car du moment que tu le met par terre et tu lui donne un ptit mometent de repis mais la il est toujours chaud lool

mais bon c est une videos instructive   contrairement a toutes le videos ou j voit des combos que tout le monde connais ou avec des conditions presque impossible !

et autre choses les phases elle sont pris a partir de match donc que du plaisir !

on attend la part 3 avec des truc poussé de ouf GG Cool Okay
Merci beaucoup zouni khouya. je ne vais pas te décevoir Mr. Guy master. La prochaine video va te fair super plaisir ! je te promets Smile
merci pour le soutient!

el-kalam
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:55 (2011)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter. Répondre en citant

Blankai a écrit:
zouni a écrit:

contrairement a toutes le videos ou j voit des combos que tout le monde connais ou avec des conditions presque impossible !

bsa7 c un jeu unique bjehd ma3mri machft ta ana chi7ad kayl3ab b7al hakka b hakan. dakci 3lch contrairement aux autres videos li fihom combos w l3jab. j conais ls hakan ACID WILDCAT li sheft wla li3abt dedhom, 3andhom la3b hakan s3ib walakin bayn. hada inmprevisible b jehd w les liens dialo ma3mrn machft b7alhom.
ana l3abt deddou fl online, kal3ab w makn3i9ch 7ta kanchouf la jauge dial dem mafiha walou. consumé par les couterhits wles combo dial lcouter hits ffffff. biba lik elkalam.
tb3ti style dialk dl3ab khass z3ma, biba
shukran blankai! je me rapelle de ton blanka! il est feroce je dois avoué! sans pitié!
wildcat est un excellent joueur, il represente le jeu hakan general defencif au top!
c vrai moi j'ai developpé ce playstyle a force de joué avec hakan. je ne voulais pas droppé le personnage! c a force de joué contre des joueurs rushdown que j ai developpé ce style de jeu rushdown a ma facon. le jeu defoncif de hakan n'est pas tres utiles contre les personnages comme seth/dudley. Combattre le feu par le feu! et mon nitch c les counter hits qui sont jauge consuming! ca m a pris beaucoup de temps pour maitriser ce gameplay de se consentrer pour cibler les counter hits qui entrainent d'exellent links une fois touché par ses derniers.
merci biba a toi aussi mon frere!
c'est vraiment gentil!

el-kalam
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter. Répondre en citant

Ader a écrit:
WTC a écrit:
Bien joué mecs il y a de jolies phases, notamment contre le deuxième bison & les cancels de Focus par une attaque
J'ai aussi été redirigé vers un de tes sets Vs LiangHuBBB, faudra poster la vidéo sur le forum.

Citation:

OS chope normal / Ultra 2 dans le coin ou si kkun fait un saut vertical

Si quelqu'un 1/joue contre Hakan, 2/est dans le coin, 3/voit que l'U2 est chargée et 4/fait quand même un saut vertical, c'est qu'il y a  vraiment pas besoin de cette OS pour le battre ...

Ewa tu vas te ramasser des 360 Very Happy ...c'est là ou est le dilemme. Bref voila ce que font les joueurs de hakan au coin, il te saute par dessus et font un 360 + ( punch_light + kick_light ), si tu fais rien tu te prends un 360, si tu choppes => hakan dechoppe...aprés il va refaire  la même phase en faisant une choppe normal  punch_light kick_light , si tu sautes il a largement le temps de faire ULTRA2. (voir les matchs de Wildcat815)

hhhhhh c vrai dans un sens, c plutot le jeu hakan le plus repondu. mais par contre, meme si cela est redoutable! je joue un jeu tres different de cela. je me consentre comme a dit blankai sur les frames du jeu. par exemple: tu met un kick_hard standard (sur place) et tu le suis avec un down kick_light (c un 60% counter hit, seuls les dp shoryukens peuvent les contrés, sinon si tu ne garde pas apres et que tu crois que cet attaque lourde est finis tu es finis lol) c rapide tu la frame comme celle de juri en fengshui right sf3_kick_medium.png et down kick_light . meme timing! si c un counter alors, tu le suis avec punch_light + punch_light ...si ce n est pas counter et c blocked tu down punch_light + qcf/236 punch_light (slide)+ FADC...etc...tu poursuis la pression. les pressions que tu vois sur la video avec un rythme precis.

j ai trouvé plein de tricks comment commencé ces counters...hakan est tres versatile contrairement aux underated articles posté sur differnents sites de Tiers et d'analyses de jeu.

Merci pour le soutient ms amis! je suis rien sans vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Hakan - New way of thinking street fighter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Hakan Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com