Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GG IS THE BEST EVER ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
C+
C+

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: daba nshriha
PSN: daba nshriha
GGPO: batal dl kof (z3ma)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

DRX a écrit:
Daba Odin daf3 3lina kbir osafi!
Galk tanhbto lih nivo, et la communauté ne progresse pas!

???
iwa hako

oui hadshi besa7, walakin mashi daf3 kbir hasha, besa7 makayn la progression la walou, ghir tshayer absolut, les session bzaf c bien mais la plupart li kijiw l les session 3ir (hit ma3ndhom maydar dik l3shya...), resultat = bzaf d les session --> pas de progression
ana kanshof les vid bzaf 3la le jeux li bghit bhal street 4, mais mnin kanji ntebe9 (kanhawl), kal9a 3i tkhrbi9, (w matfhmonish ghalat) makanhdersh 3la tari9a dele3b, kanhder 3la les phase les combo...
tawahd ma maîtrisé les combo dyawl l3ab dyalo l principale w zaydinha kat3zlo l3aba khrin (z3ma rah hna kan3rfo l3abo b 16 l3ab... fto daigo umehara), la wkter mn hadshi katl3bo f 16 jeux en même temps (fto Japon).

w khassna notéw les visage dyal shi whdin w homa l3abin contre v3k wla zouni matalan w homa 3arfin rasshom rahom déjà khassrin lmatsh même 9bl maybda ???
3lash jayiin les session wntoma rakom 3arfin 3atkhssro en avance
mashi ti9a f nefss li makaynash, rah maymknsh tghlb wahd qui maîtrise ces combo , tout simplement hit makaynsh un équilibre mabinatkom, vous ne pouvez même pas exploité cerveaux dyalhom ash fih bash t géré l3b.
3lash nass ki3jbhom kof'98 wdaba 3ad 3raft 3lash, hit les combo dyal kof'98 sahlin, katl9a rassk katl3b m3a le cerveaux dyal lakhor nishan makaynsh wahd déséquilibre mabinatkom dyal les combo mashi mdabz m3a les combo dyawlk, rah galha l 7aj daigo lah ydkro bkhir 'ila maîtriziti un jeux rah 3ay3jbk ila ma maîtrizitihsh 3atgol3lih jeux d bouzbal c tout...

finalement

ana makan3ayer hta wahd w makanhder 3la tawahd bdept ana kanhder 3amatan.
bghitkom tzido lgdam, bnesbali ana rah mazal kan9sser (bohdi wla ggpo)
makrehtsh dok lyam dyal les tournois yt3awdo... ya salaaaam 3la dok lyam

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

ODIN ADMIN !

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
bienvenue au club ICHI  Okay

tal session onwerik le3jb f dak le jeu
thnks Makrahtch  Question

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Hadchi kaml mzyan akhay mourad walakin ca n'explique pas pourquoi tu ne viens plus aux sessions et pourquoi tu ne participes plus au forum!

Trini bou7dek iyeh y a pas de probleme; omlli tkoun session ji slakh lbachar osir!
O ila kounti tatchouf lvidiowat, postihom hna nstafdo jmi3 Smile ach ghatekhser!

FReeZer
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Odin a écrit:
DRX a écrit:
Daba Odin daf3 3lina kbir osafi!

???
iwa hako

oui hadshi besa7, walakin mashi daf3 kbir hasha, besa7 makayn la progression la walou, ghir tshayer absolut, les session bzaf c bien mais la plupart li kijiw l les session 3ir (hit ma3ndhom maydar dik l3shya...), resultat = bzaf d les session --> pas de progression
ana kanshof les vid bzaf 3la le jeux li bghit bhal street 4, mais mnin kanji ntebe9 (kanhawl), kal9a 3i tkhrbi9, (w matfhmonish ghalat) makanhdersh 3la tari9a dele3b, kanhder 3la les phase les combo...
tawahd ma maîtrisé les combo dyawl l3ab dyalo l principale w zaydinha kat3zlo l3aba khrin (z3ma rah hna kan3rfo l3abo b 16 l3ab... fto daigo umehara), la wkter mn hadshi katl3bo f 16 jeux en même temps (fto Japon).

w khassna notéw les visage dyal shi whdin w homa l3abin contre v3k wla zouni matalan w homa 3arfin rasshom rahom déjà khassrin lmatsh même 9bl maybda ???
3lash jayiin les session wntoma rakom 3arfin 3atkhssro en avance
mashi ti9a f nefss li makaynash, rah maymknsh tghlb wahd qui maîtrise ces combo , tout simplement hit makaynsh un équilibre mabinatkom, vous ne pouvez même pas exploité cerveaux dyalhom ash fih bash t géré l3b.
3lash nass ki3jbhom kof'98 wdaba 3ad 3raft 3lash, hit les combo dyal kof'98 sahlin, katl9a rassk katl3b m3a le cerveaux dyal lakhor nishan makaynsh wahd déséquilibre mabinatkom dyal les combo mashi mdabz m3a les combo dyawlk, rah galha l 7aj daigo lah ydkro bkhir 'ila maîtriziti un jeux rah 3ay3jbk ila ma maîtrizitihsh 3atgol3lih jeux d bouzbal c tout...

finalement

ana makan3ayer hta wahd w makanhder 3la tawahd bdept ana kanhder 3amatan.
bghitkom tzido lgdam, bnesbali ana rah mazal kan9sser (bohdi wla ggpo)
makrehtsh dok lyam dyal les tournois yt3awdo... ya salaaaam 3la dok lyam

Absolument !!!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

DRX a écrit:
Hadchi kaml mzyan akhay mourad walakin ca n'explique pas pourquoi tu ne viens plus aux sessions et pourquoi tu ne participes plus au forum!

Trini bou7dek iyeh y a pas de probleme; omlli tkoun session ji slakh lbachar osir!
O ila kounti tatchouf lvidiowat, postihom hna nstafdo jmi3 Smile ach ghatekhser!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Une petite pensée à Keftaroz, Mimoza & Naif  :whistling
- - -

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Odin a écrit:
DRX a écrit:

@ODIN & @DRX :
C'est important la progression ?

bzaf d les session --> pas de progression, déjà non c'est pas exact comme info

bzaf d les session = surtout bzaf dial d7k, bnadm la3b karta ou nacht, z3t ou tanessabt mn hna ou hna

Moi je préfère bien rigoler tout en faisant des dégâts colossaux à 3.3 que de m'embêter à "perfectionner" (lol) mes combos etc

De toute manière, le niveau d'ensemble de tout le monde est le même depuis toujours 1/ au sein du groupe et 2/ en dehors

1/ C'est souvent les mêmes en haut et en bas : 3.3 koulchi bayne, 2002 koulchi bayne, MvC koulchi bayne , GG koulchi bayne, SFIV koulchi bayne, 2X KOOOOOOOOOULCHI bayne
2/ Li ja mn 3la brra tay frg3 koulchi lol

Le niveau individuel dépend du niveau de la communauté de toute façon, seule déviation c'est grâce à l'online et on voit des gens comme Challenger/Misch/K1/Abidino & MHKof qui deviennent très dangereux

À vous les studios

À vous lire, on vous prend pour des disciples Shaolin qui veulent maitriser les 77 techniques etc , essayez de pas oublier que le but c'est de rigoler surtout :whistling

IKZOU !

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

IKZOU !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:

Okay

EDIT : Sb7an Allah les discussions à propos de GG ma miysrinch Le forum GG est un gros piège à trolls

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

Ce qui est clair c'est que les fanboys SNK sont pour GG alors que les Fanboys CAPCOM sont anti GG. Cherchez le point commun  !

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

n emepeche que guilty gear est un vrai jeu de combats 2d   en face  face  !

tient j ai 2 jeux devant moi mvc3 et magical drop (3)  .........j prend magical ...merci  .circulez y a rien a voir Bannir

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

zouni a écrit:
n emepeche que guilty gear est un vrai jeu de combats 2d   en face  face  !

Et Tekken c'est un faux jeu ?

Citation:
 tient j ai 2 jeux devant moi mvc3 et magical drop (3)  .........j prend magical ...merci  .circulez y a rien a voir Bannir
Wa ma fhmt malkoum m3a had MvC3 li drrkoum à ce tel degré !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

ICHISIM a écrit:
KNI a écrit:
#Reload wal benaaaaaa 

Mr. Green ANA bdit kan 9asser GGXX Reload daba chi un Mois ana w (Gin) :ready: dima kan triniw fih

3jabni l jeux ghir reload ba9i majrbch AC 

GG howa f saraha s3ib Kif gal KNI

KNI a écrit:

kaaamline mbazyine 3la ta7fed tes combos et timing FRC (2 frames ou 3 selon le perso? lol?)

Fih may dar bezzaf

bghina nbadlou ndirou 3rd et GGXX !

Ila kane #Reload, ana m3ak, ndirou fihe nuit blanche si tu veux ra ha reload tayabnah avant que la plupart ici connaissent ce jeu.

Mais Accent core jamais je préfère jouer Mugen 3la AC.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER ! Répondre en citant

tu na pas gouté a mon slyer ett le baiken & bridget de oubah c est pour ca que tu parle comme ca lool on verra la prochaine session ggreload nyahahaha Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: GG IS THE BEST EVER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com