Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Challenge Battle ] > First To 10 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

WTC a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:
WTC : khassek dir f la titre diyal maroc fighters  LE ROI DES PIFFEURS Laughing

J'espère que tu parles de la phase à partir de  17:37 sur la vidéo :whistling

17:37 mazal mahdert 3liha , hadik khasha topic bo7dha Laughing ,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

Kayen chi Black Vs White 3: fate of two colors wala mazal?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

KNI a écrit:
Kayen chi Black Vs White 3: fate of two colors wala mazal?
15 % Il reste environ 120 mn

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

Les fichiers sont lourds mine de rien  Surprised

- - -
Sinon nous n'avons toujours pas de joueurs pour ce Jeudi

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

Chihoutena f MVC3  Morya très bon niveau et WTC pas loin de devenir le meilleur joueur de MVC3 du Maroc! (khassou ghi yadreb dak Ryu b rakla!) 

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

LoL c les mêmes matchs que quand j'étais chez toi la dernière session  Mr. Green . Bon le prochain défi MVC3 diali  Bannir

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

Yes, sachant que la dernière session était il y a à peine deux semaines. Je ne joue que une ou deux heures si DRX passe le samedi , sinon pendant la session du Dimanche.
Le prochain défi il y a DRX / Oubah online sinon au Dojo le dimanche ou celui d'après si Morya ramène sa 360. On a le matos pour enregistrern tout est OK.

- - -

@KNI : Je vais continuer à jouer Ryu même s'il a le même niveau que Twelve, j'avais beaucoup aimé le Ryu TvC en vidéos donc comme celui-ci lui ressemble... Et surtout je représente la simplicité du hado/shoryu dans ce monde de lasers, d'OTG, de projectiles à 180°, de choppes anti-air, d'auto-armor, de relaunch, de DHC Glitch, de combos à rallonge, de teleports, de fly, de wavedash, d'assists invincibles, de loops etc. Il faut garder un représentant de la vielle école et des choses simples Mr. Green Ryu b7al Atay Lahdia, sa7 ou l'assala (wakha il se fait plus exploser qu'autre chose Laughing )

Skrull sur ce défi avec Morya je vois clairement ses limites et il va falloir que j'aille en practice si j'ai le temps pour trouver des manières de rendre ses 50/50 un peu plus safe. Sinon il y a Wesker derrière avec un X-Factor level 3 (vivement un patch pour corriger ces excès).

- - -

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

WTC a écrit:

@Ichisim : Inchallah

mazal al m3alem?

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

tel3eb wa7ed defi hier chez Zouni f SSF4,les résultats :

???? ??????[????] 10 - 0 ???????????[???]

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:

DARK PHOENIX [ABEL] 10 - 0 MISCHIEVOUS [RYU]

----

Citation:
 mazal al m3alem?
mazal al m3alem.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

WTC a écrit:
Yes, sachant que la dernière session était il y a à peine deux semaines. Je ne joue que une ou deux heures si DRX passe le samedi , sinon pendant la session du Dimanche.
Le prochain défi il y a DRX / Oubah online sinon au Dojo le dimanche ou celui d'après si Morya ramène sa 360. On a le matos pour enregistrern tout est OK.

- - -

@KNI : Je vais continuer à jouer Ryu même s'il a le même niveau que Twelve, j'avais beaucoup aimé le Ryu TvC en vidéos donc comme celui-ci lui ressemble... Et surtout je représente la simplicité du hado/shoryu dans ce monde de lasers, d'OTG, de projectiles à 180°, de choppes anti-air, d'auto-armor, de relaunch, de DHC Glitch, de combos à rallonge, de teleports, de fly, de wavedash, d'assists invincibles, de loops etc. Il faut garder un représentant de la vielle école et des choses simples Mr. Green Ryu b7al Atay Lahdia, sa7 ou l'assala (wakha il se fait plus exploser qu'autre chose Laughing )

Skrull sur ce défi avec Morya je vois clairement ses limites et il va falloir que j'aille en practice si j'ai le temps pour trouver des manières de rendre ses 50/50 un peu plus safe. Sinon il y a Wesker derrière avec un X-Factor level 3 (vivement un patch pour corriger ces excès).

- - -

Je joue Cpt america, le représentant des shotos coté Marvel, il reste meilleur que Ryu (d'ailleurs y a qu'un seul perso + nul que Ryu c'est Thor bien sûr), mais je compte m'en débarrasser le plus tot possible, désolé WTC je vais te voler Wesker Mr. Green Wesker/D.pool/Dorma :ready:
team fun X-23/Hulk/Trish

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

KNI a écrit:
Je joue Cpt america, le représentant des shotos coté Marvel, il reste meilleur que Ryu (d'ailleurs y a qu'un seul perso + nul que Ryu c'est Thor bien sûr), mais je compte m'en débarrasser le plus tot possible.

C'est vrai qu'il est pas terrible aussi, mais ses super invincibles sont une bonne arme anti-pif

Citation:
 Désolé WTC je vais te voler Wesker Mr. Green Wesker/D.pool/Dorma :ready:
Noooooooooooooooooo je l'ai posé avant même que ne sorte le jeu ! Laughing Laughing

Le 06 Janvier 2011 :
Team "a priori"
Dr Doom / Wesker / Super Skrull

Enfin bon, on partagera des infos sur le perso & c'est tant mieux

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

y a rien à partager en ce moment puisque je l'ai pas encore touché! lorsqu'on se verra à une session tu vas m'aider à construire mon wesker Razz

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10 Répondre en citant

WTC a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:

DARK PHOENIX [ABEL] 10 - 0 MISCHIEVOUS [RYU]

----

Citation:

mazal al m3alem?

mazal al m3alem.
DARk PHOENIX [ABEL] 10 . 0 CANNIBALSIME [KEN] Laughing Laughing
II    II    II        [Viper] 2 .   3  II  II II   II   [KEN]

rah les match kaynin f canal replay kona mconnectyin f live dak nhar  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: [ Challenge Battle ] > First To 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com