Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrête MvC3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

J'arrête MvC3.
Pourquoi ?
Parce que le jeu divise trop la communauté. Entre ceux qui passent leur temps à rabaisser le jeu et se moquer de son style et ceux qui essaient de fédérer un max de joueurs... On ne s'en sort plus. On essaie de faire un tournoi et tout le monde s'en balance alors que le site est là depuis 2 ans...

Il faut qu'on se mette d'accord sur UN jeu que tout le monde pratique, afin qu'on puisse vraiment faire des grosses sessions et tournois, et pas juste avoir des petits groupuscules de joueurs...

5 personnes à MvC
3 qui jouent encore au IV
1 ou 2 sur 3.3
1 sur KOF
2 sur GG
etc

Qu'en pensez vous ?

sf3_punch_3x

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

OK OK

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

Z3 ?

Non mais t'as raison faut un jeu auquel tout le monde dose et qui plaise mais encore faut-il le trouver quoi.

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

t'as raison, le truc, c'est qu'au maroc, faut s'adapter en baissant la barre vers les petits joueurs, le bas niveau des joueurs qui resteront sur des jeux simples (SF4) ou des jeux vieux et sur-joué (kof98/2002).
Meme si la plupart ne savent pas jouer à MVC3 mais ils y jouent quand meme, j'aime parce que ils soutiennent la scène des jeux de combats 2D et la communauté du même coup en jouant à ce jeu. Des vrais fighters quoi.

les autres jahom le jeu s3ib, tay ji fihom da9 kima kane Mr. Green le pressing dyal Hulk est trop violent et rapide pour eux.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

KNI a écrit:
les autres jahom le jeu s3ib, tay ji fihom da9 kima kane Mr. Green le pressing dyal Hulk est trop violent et rapide pour eux.

hadak howa l jeux wakha jani hadak hulk 9asseh HITACHyuallah bdit

Men ba3d ghadi N' Bannir

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

KNI a écrit:
t'as raison, le truc, c'est qu'au maroc, faut s'adapter en baissant la barre vers les petits joueurs, le bas niveau des joueurs qui resteront sur des jeux simples (SF4) ou des jeux vieux et sur-joué (kof98/2002).

Ouais mais bon, on a un nouveau jeu, et le "problème" c'est que c'est un jeu qui se défend. Mais les gens veulent rester sur des postures du passé...

Z3 ???????
KOF2002... en 2011 ???
98... en 2011 ????

C'est bien de faire les mecs hardcore et tout le "on est oldschool, on joue à des trucs fchkl machi botonate"...

Donc voilà, je range le MvC et ressort 3.3 car entre jouer à 3 sur un jeu et jouer à 10 sur un jeu je préfère jouer à 10.

De retour avec Claw sur SFIV, préparez-vous à du poking mesmoum et des U2 semi-piffées

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

WTC a écrit:
KNI a écrit:

Ouais mais bon, on a un nouveau jeu, et le "problème" c'est que c'est un jeu qui se défend. Mais les gens veulent rester sur des postures du passé...

Z3 ???????
KOF2002... en 2011 ???
98... en 2011 ????

C'est bien de faire les mecs hardcore et tout le "on est oldschool, on joue à des trucs fchkl machi botonate"...

C'est à cause de ces gens que le genre de jeux de combat 2D stagne et n'avance pas comme il le faut.

KOFXIII est un KOF comme les autres avec les coup EX à la capcom (Quand SNKp a voulu faire du nouveau tout le monde a pleuré et boudé la série, cf. KOFXI, 2003 et XII)

SF4 est une version inférieure de SSF2T (3rd strike n'a pas marché parce que y a pas el khabti de SF)

Pareil pour BB, ARKsys a voulu se relancer à partir d'un truc nouveau mais les fan n'ont pas suivi parce que y a pas le FRC, considéré le summum de ce qui se fait le technique dans le monde.

Bref, j'attends le jour où Capcom arrêtera de sortir les jeux de combats et que SNK et ARksys feront faillite, on va bien rigoler sur la mort de ce genre causé par les fans eux même.   

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

KNI a écrit:
Bref, j'attends le jour où Capcom arrêtera de sortir les jeux de combats et que SNK et ARksys feront faillite, on va bien rigoler sur la mort de ce genre causé par les fans eux même.   
Okay Okay Okay

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

LoL je suis trop MDR en lisant ce topic  Very Happy . MVC3 reste un jeu assez facile dans le moyen niveau donc tkt pas, maitrise au moins une team et jète le jeu après, comme ça tu seras potable pendant un tournoi...

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

Soit tu trolles soit t'as pas pigé, je vote pour la première

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

Le jeu est quand même très stressant et difficile une fois tu fais le versus à haut niveau Neutral

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

Oui très stressant mais surtout très spectaculaire, on a vu de beaux matchs chez les ricains avec les WNF !
Ça restera un très bon souvenir

Daba ma kayne ghyr Z3 comme a dit le Mécanique

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

bon ok voua m avez eu meme si j suis pas d accord sur certain truc avec le jeu mais je me met  ( serieusement) au jeu !

ma team inchangé comme d hab THOR IORN MAN SPENCER !

aprés avoir vu les combos stylé d iron man Evil or Very Mad oubah ton magneto passe pour  un tarf del kra comparé a iron man  et canni approuve ( dactylo ) Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon spencer  faut meme paspenser a attaquer lol!

THOR ( LE CHARISME INFINI DU PERSOS DE TOUT LES TEMPS  LE DIEU DU TONNERE LE FILS  D ODIN)
je pense que le seul qui va apprecier thor avec moi c est odin (morad)lol

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

^
J'aime bien le perso Thor, j'étais fan dans la BD.

Amusez-vous bien sur ce pseudo-jeu les gars, faites du guitar-hero et appellez des assists pour vous aider si vous êtes incapables de vous débrouiller seul Laughing

De toute façon, moi j'ai mon Street Alpha 1 ou koulchi zine Rolling Eyes

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: J'arrête MvC3 Répondre en citant

WTC a écrit:
^
J'aime bien le perso Thor, j'étais fan dans la BD.

en fin quelqu un qui comprend lol

sinon  on fait un challenge si tu veux fait un tour sur le forum de iron man sur SRK et essaie de faire les combos de iron man (ils sont tous sans assist) tu vas kiffer ta race ..un sorte de challenge  b7al chi  kara demon dakchi a la frame wa lbnaaaa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: J'arrête MvC3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com