Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

Laughing Okay Mr. Green

voila le tournoi NEXT LEVEL c est terminé hier a 23H00 eh oui !

et j peuxvous dire qu il y a en avait du monde !

marrakchi : WTC crew, shinkodo, ziwa, last vampire ! domage pour l absence de H (le jap) et MOAD (le marocain lol )

casa : EDDIE(sur le forum et kiwi dans la vraie vie Mr. Green ) ZATOICHI, RACHID(alias lam9achar ) , un striker caché (moad koffeur) ! absence de aderael !!! et DRXHUNTER!!

kenitra ( REDKOF ) Okay

SIDI KACEM : MHKOF ! Okay

MOHAMMADIA : GORO DAIMON , oussama(kimkof) , ABARAI !

salé : les habitué chakib ODIN mhidori de salé jadida sans parler de oubah   absence de OGAWA JUNIOR (evil angel dans le forum )

rabat : tout le monde v3k, makoto,cannibalisme,iorochi,mo7sine,FDV(faiseur de veuves),zouzou...! absence de master hwang!!!

il y avait bq de monde et tout le monde avait ca place meme que tout le monde a voulu rester grouper en bas et personne n a voulu monter doser dans le poste en haut !lol

les surprise : il y en a eu des masses tenez vous bien !

le champion de GGAC ,3RDstrike,KOFXI, et KOF98UM n est autre que V3K(dizzy , chun li, (ash kula, king),(athena mary ex ,leona )

a kof2002 le titre est revenu a IOROCHI (choi (des tenebres) kim et le troisiem perso pas trop vu lol) aprés avoir dominé en finale shinkodo ! et qui perd 2 fois de suite contre le meme IOROCHI!

TEKKEN 5 : un nouveau venu qui fait sensation et qui a explosé tout le monde a tekken 5 FDV (faiseur de veuves Mr. Green ) ! me suis fait exploser en finale Mad Evil or Very Mad

les points fort :

-6 tournoi en 1 journeé la classe Cool

- toutes les finales etaient trés trés disputé surtout kof2002 de la folie !

-mention speciale a ZOUZOU premeir ranking 3rd et deja finaliste! ainsi que REDKOF meme chose a kof98UM !

lme tournoi c est passé dans une bonne ambiance on a freeplayer le amtin jusqua 12h30 ! aprés avoir organisé les match

on a fermé la salle est tout le monde est parti bouffer !

de retour a 14h00 on commence les elimination bq de surprise FDV et OUBAH disqulifié a kof98UM

moi a 3rd ko98um kofXi et GGAC par v3k

Evil or Very Mad Twisted Evil !!

on a bq appris des anciens tournoi et le niveau et monté d un cran pour tout les joueurs le prochain tournoi s annonce saignant !! Evil or Very Mad Twisted Evil

les mots repeté au tournoi (faiseur de veuve , bais..de ..p..! , fait moi rever ) Mr. Green

preparez vous au prochain tournoi Razz Very Happy db/623 sf3_punch_3x

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

- Pour mon absence je ne m'excuserai pas, puisqu'il  faudra d'abord que j'accepte mes propres excuses et que je m'auto-pardonne! Evil or Very Mad
- je m'attendait à tout sauf à ca!!! V3K qui monopolise le tournoi !! heureusement que Jawad a gagné le 2K2, sinon vous auriez mieux fait de jouer à pacman!
- j'étais sur que FDV est un Killer à Tekken 5 , dites moi qu'il a joué avec King!
- beacoup de choses improbables à ce qui parrait!
- y a pas de videos? (au moin les finales)

PS: Zouni tu peux poster un shéma de l'organisation des matchs (les qualifiés les discalifiés finalistes semi-finalistes ...) ?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

soon Cool

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

J'ai que 2 mots à dire: Bravo V3K!

Toujours bien concentré, il fait  jamais de faute mais il fait en sorte que tu fasses une. Il rate pas, il sait te punir  = You got raped
Bravo aussi à Jawad (charafti b hassan Mr. Green ) et FDV (hak swarete Laughing en fait j'en avait besoin mdr!) 

Ptit clin d'oeil pour ODIN, KOF98 ultimate bouzebal, on s'est bien marrer sur ce jeu!

J'espère que Zouni va nous organiser un autre tournoi dans pas longtemps (genre dans 3 - 4 semaines ?)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:35 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

Le tournoi était juste top! CT une bonne idée de fermer pour aller bouffer; ça a fait gagner du temps.
Il faudra faire que 5 jeux la prochaine fois, peut être enlever KOF XI ou 2002.
Félicitations à V3K, Iorochi & FDV pour leurs belles victoires, la ville de Rabat a tout raflé Okay

lastvampire
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

merci a vous tous de nous avoir réuni c'était une superbe journée , meme si kane ze7Am o kola mera tle3 nzel rido lmohim howa kolchi tfergue3 foust l7anout Okay

Goro Daimon
Noob
Noob

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Salut tt le monde Répondre en citant

Salut les fighters:

c'est vrai le tournois etait vraiment super une ambiance vraiment epoustouflante et des fighters de hauts niveau c'est genial moi j'attends le prochain tournois avec impatience .

d'ici le prochain tournois e vais bien m'entrainé afin de prendre le trône des fighters . sf3_punch_2x.png sf3_punch_3x Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

oui les videos sont dispo mais seulement la moitié j vais poster ce soir les liens dans chaque section Okay Mr. Green

les photos aussi Cool

MSN
Master-Hwang
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Re: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

Je suis dégouté de n'avoir pas pu etre là Sad
en tout cas félicitations aux rbatis encore une fois et à ceux qui ont organisé le tournoi bravo Okay

P.S: Zouni y'a personne qui joue encore à soul2? si y'a suffisament de joueurs interessés, faudrait inclure le jeu dans les tournois parce que c vrai que soul4, faut avoir la PS3 ou la 360 donc c chaud je l'ai pas et je pense pas que bcp d'autres non plus

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

ok master hwang demande en cours de traitement Okay please wait Very Happy

TEKKEN 5 DE (VOTRE coté ?)

MSN
Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

quand est-ce qu'on va organiser le tournois suivant??

J'ai hate d'y participer.

MSN
ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

videos du tournoi???

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

les videos sont dispo dans leur section  sauf pour 02 et XI les videos sont chez oubah il est pas mal occupé en ce moment j espere aussi qu il va les poster le plus vite possible

le prochain tournoi j annoncerai la date debut en debut de semaine prochaine!!

alors preaprez vous ! sf3_punch_3x joy_360 joy_360

MSN
ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT Répondre en citant

ana ancharek f tournoi jay mais online :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: COMPTE RENDU NEXT LEVEL TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com