Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MVC3 Tiers list ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Je ne me suis pas basé sur les paramétres des assist car Zero est fort avec un assist type lockdown, à lui seul il ne représente pas un grand danger. Storm peut être chiante mais elle a besoin d'assist aussi pour couvrir le sol. Bref y a bcp d’autres persos que je n'ai pas cité mais je me suis basé sur les critères de WTC  Mr. Green à savoir 1vs1 + polyvalence + robustesse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

je ne suis pas d accord avec vous les gars si on prend en compte le 1vs 1  sans assist sans  tag et sans x factor j pense qu on tient la un nouveau jeu !

avec ces critéres la et le peux que j ai vu !

wesker     dormamu  magneto    haggar aussi 

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Ader a écrit:
Je ne me suis pas basé sur les paramétres des assist car Zero est fort avec un assist type lockdown, à lui seul il ne représente pas un grand danger. Storm peut être chiante mais elle a besoin d'assist aussi pour couvrir le sol. Bref y a bcp d’autres persos que je n'ai pas cité mais je me suis basé sur les critères de WTC  Mr. Green à savoir 1vs1 + polyvalence + robustesse.

Wolverine/dante/She-hulk qui sont dans ta liste sont aussi assist's needy. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

KNI a écrit:
Ader a écrit:

Wolverine/dante/She-hulk qui sont dans ta liste sont aussi assist's needy. 

Oui mais ces 3 là ont des combos BnB qui arrachent au moins 60% et qui rechargent la barre de furie comme pas possible...

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

tiers list  kosuro

http://www.eventhubs.com/images/2012/mar/08/kusorus-tier-listing-ultimate-m…

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

DANTE GARANTIE top 5!!! qu'est ce qu'il fout à la 10ème place Evil or Very Mad
Sinon tier-list potable, ga3 les persos restent dangereux tant qu'on les joue comme il faut.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

pour moi marvel n est pas un jeu de tiers list mais de synergie  c est la synergie qui fait la tiers liste !

wesker sans un bn assist reste largement a la portéé etc etc

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

KNI a écrit:
DANTE GARANTIE top 5!!! qu'est ce qu'il fout à la 10ème place Evil or Very Mad
Sinon tier-list potable, ga3 les persos restent dangereux tant qu'on les joue comme il faut.
Il n'est pas 10 eme Dante! J'ai déjà vu cette tier liste!

Ila b9it 3a9l ça se lit comme ça:

- Les persos en haut sont les top tiers, les persos en bas sont les lowtiers, ceux qui sont sur l'axe des abscisses sont les mid
- Les persos à droite sont les plus avantagés et ceux à gauche sont ceux qui ont beaucoup de points faibles; ceux sur l'axe des ordonnées sont les plus equilibrés.

Ce qui donne:
**Coin haut droit : S tier (Dante 6eme)
**Coin Haut gauche : A tier
**Coin bas droit : B tier
**Coin bas gauche : C tier

3ad il nous troll avec sa team qui en la mettant en bottom tier lol! Alors que Frank doit etre un bon Mid Rolling Eyes

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

doctor  doom swag  by abidino
Bannir Mr. Green
dommage kont baghi ndir combo kaml mais lenregistrement f marvel fih ghir 10s + mal9itch li ychd lia l portable Crying or Very sad dak easy cap mabghatch t installa f windows 7
sinn demin n9dr dir video b team jdida dial nova spencer doom 3andi swag khaaaaaaaaamj bihom
 dsl pour la qualitè  aussi je cherche une  meilleur app pour iphone  sinn wahed l video dial sxt jaya f tri9 inchaellah okizeme et safe jump d kazuya Bannir

shoutouts to drx Laughing Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

jolie combo  Okay
easy capt andk 50 htz ou 60 htz ?si no had l9adiya diyal enregistrement khasna l9aw liha 7el , l3alam kaml  taysejel b qualité HD ila 7na 

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Bien joué Okay , chfti za3amtak hhhh! j'ai trouvé une autre variété que j'ai essayé de développer mais makinach lgana!

hadchi khassak diro wst combo + aerial exchange n fois +... rwina 3aaad diro wst lmatch hhhh, rwina safi! Iwa kifjak hadchi, shal mn SxT?

Suite
http://maroc-fighters.xooit.com/t1887-Finahowa-le-Hitstun-Deterioration.htm

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

khay oubah dvr howa l7al a mon avis pour stream et enregistrement Okay
 drx hadchi ra kandiro mn ch7al hadi f lonline mazal madart chi combo mgad du tt hit lag apart les combo dial hawkeye hit kidrb mn lb3id Laughing sinn tandir ga3 les tac combo dial doom daba n3awd ndir chi video..

Visiter le site web du posteur MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Tier list d' Eventhubs:

A+ : Dr. Doom, Spencer, Wesker, Zero

A : Akuma, C. Viper, Dante, Dormammu, Frank West, Hawkeye, Magneto, Phoenix, Strider, Taskmaster, Vergil, Wolverine

B+ : Amaterasu, Captain America, Deadpool, Felicia, Morrigan, Nova, Sentinel, Spider-Man, Storm, Super-Skrull, Trish, X-23

B : Chris Redfield, Dr. Strange, Firebrand, Haggar, Hulk, Jill, MODOK, Nemesis, Rocket Raccoon, Ryu, Viewtiful Joe

C+ : Arthur, Iron Man, She-Hulk, Thor

C : Chun-Li, Ghost Rider, Iron Fist, Shuma-Gorath, Tron Bonne

D : Hsien-Ko, Phoenix Wright

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

DRX a écrit:
Tier list d' Eventhubs:

A+ : Dr. Doom, Spencer, Wesker, Zero

A : Akuma, C. Viper, Dante, Dormammu, Frank West, Hawkeye, Magneto, Phoenix, Strider, Taskmaster, Vergil, Wolverine

B+ : Amaterasu, Captain America, Deadpool, Felicia, Morrigan, Nova, Sentinel, Spider-Man, Storm, Super-Skrull, Trish, X-23

B : Chris Redfield, Dr. Strange, Firebrand, Haggar, Hulk, Jill, MODOK, Nemesis, Rocket Raccoon, Ryu, Viewtiful Joe

C+ : Arthur, Iron Man, She-Hulk, Thor

C : Chun-Li, Ghost Rider, Iron Fist, Shuma-Gorath, Tron Bonne

D : Hsien-Ko, Phoenix Wright

Y'a que JWonggg qui fait passer Iron Fist en A+

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Moi je rajouterai Vergil en A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: MVC3 Tiers list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com