Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MVC3 Tiers list ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

SS tier: Sentinel, Dark phoenix

S tier: Trish, Dante, Amaterasu, Wolverine, Storm, Zero, Akuma

A tier: Wesker, Arthur, Super-Skrull, Deadpool, Magneto, Dr Doom

B tier: Tron, Hsien-ko, Morrigan, Spider-man, X-23, Taskmaster, Haggar, Chun li, C.viper, Phoenix

C tier: Dormammu, MODOK, She-Hulk, Captain America, Felicia,Viewtiful joe, Hulk, Chris  

D tier: Ryu, Spencer, Iron man, Thor

Dernière édition par KNI le Jeu 3 Mar - 23:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

riad ne me dit pas que ma team et TOUTE composé de low tiers youpiii!

THOR SPENCER IRON MAN je l aurai juré qu il sont low tiers

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

eh ouais je me suis dis que tu vas le kiffer quand j'ai vu ta ou ta team était placée, assume le et ne change pas ta team  Razz

el jeu ba9i jdid, bcp de perso sont mal joué

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

necro chipp etc etc j ai l instinct des low tiers mais en fait ce st ce qui me motive plus a les jouer lol

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Re: MVC3 Tiers list Répondre en citant

KNI a écrit:
SS tier: Sentinel, Dark phoenix

S tier: Trish, Dante, Amaterasu, Wolverine, Storm, Zero, Akuma

A tier: Wesker, Arthur, Super-Skrull, Deadpool, Magneto, Dr Doom

B tier: Tron, Hsien-ko, Morrigan, Spider-man, X-23, Taskmaster, Haggar, Chun li, C.viper, Phoenix

C tier: Dormammu, MODOK, She-Hulk, Captain America, Felicia,Viewtiful joe, Hulk, Chris  

D tier: Ryu, Spencer, Iron man, Thor
Mes probables négros en gras.

Putain de bordel de merde Ryu est low-tier dans un jeu ça fait mal au cœur Mr. Green

3ndou Shin Shoryu z3ma rah i 9sm byha des météorites f bonus stage dial l'EXIII

Rien à battre je garde Ryu pour l'instant histoire d'apprendre les bases.

...shin shoryu, merde quoi ! Laughing Laughing Laughing

HS : La liste m3 3ndk a KNI oula c'est sur le web ?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

la tiers liste est correct koulchi bayn reste que moi aussi j pense pas qu il soit low tiers loin de la  je le voit en mid ou mid high    sinon j compte mener ma team dans la longue et difficile remonté au haut de la liste  lool !

thor j ai vu des set up assez violent avec spencer aussi par contre iron man j sais pas ce qu il doit faire pour gaganer looooooooool

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Je me sens bien avec Wolverine & deadpool.
Jer n'arrive pas à trouver le dernier de ma team!

SENTINEL?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

chouf lik dak moul masque skrull chi7aja essasie le il a l air fun et puis khasna bq de sentinel aussi mais il est bien fait le perso j trouve :_)

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

moi c :
Deadpool, Captain america, Dormammu, Taskmaster, X-23, Tron

morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: morya
PSN: dont have it
GGPO: not anymore

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

Yo les gars ,what's up?  Smile

je pense pas que cette liste soit officielle ,et même si elle l'est, le jeu est encore new, donc c pas à prendre en considération.
je ne suis pas d'accord sur plein d trucs : c clair que dark phoenix est le perso le plus puissant du jeu,mais pour être SS !!! huum déjà c pas évident de jouer phoenix, il faut la laisser en dernier, avec lv 5 et gérer avec les deux perso et tu n'essaye même pas de la sortir en assist, au risque de se prendre un super ou un combo, et même avec dark phoenix il faut lui conserver le factor X sinn c même pas la peine.

zero en S tier aussi, il faut être expert pour le jouer, il a des special moves ridicules, un OTG  et un autre qui crée un double pour même pas 10 secondes !! il n'a pas bc de stamina aussi,  donc A ou B tier seront raisonnables.

Dormamu en C tier aussi; c vrai qu'il est lent, mais il est redoutable, il a deux bon specials ,une bonne stamina et inflige bc d dammages
chris aussi, c un perso equilibré : il est bon en close combat qu'en projectile, il devrait etre A tier au moins

je ne suis pas d'accord pour la totalité des D tiers: spencer et ryu sont assez équilibrés ,thor est lent mais il est puissant (grab = 50%) , iron man est bon aussi ,je ne vois pk il est D tier

Bref, j'a besoin de versus Crying or Very sad   DAREKA?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

morya san a écrit:
Yo les gars ,what's up?  Smile

je pense pas que cette liste soit officielle ,et même si elle l'est, le jeu est encore new, donc c pas à prendre en considération.
je ne suis pas d'accord sur plein d trucs : c clair que dark phoenix est le perso le plus puissant du jeu,mais pour être SS !!! huum déjà c pas évident de jouer phoenix, il faut la laisser en dernier, avec lv 5 et gérer avec les deux perso et tu n'essaye même pas de la sortir en assist, au risque de se prendre un super ou un combo, et même avec dark phoenix il faut lui conserver le factor X sinn c même pas la peine.

zero en S tier aussi, il faut être expert pour le jouer, il a des special moves ridicules, un OTG  et un autre qui crée un double pour même pas 10 secondes !! il n'a pas bc de stamina aussi,  donc A ou B tier seront raisonnables.

Dormamu en C tier aussi; c vrai qu'il est lent, mais il est redoutable, il a deux bon specials ,une bonne stamina et inflige bc d dammages
chris aussi, c un perso equilibré : il est bon en close combat qu'en projectile, il devrait etre A tier au moins

je ne suis pas d'accord pour la totalité des D tiers: spencer et ryu sont assez équilibrés ,thor est lent mais il est puissant (grab = 50%) , iron man est bon aussi ,je ne vois pk il est D tier

Bref, j'a besoin de versus Crying or Very sad   DAREKA?

Yo!
Dormammu a une stamina normal comme ryu par exemple. pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.
Chris Tier A non, pour la seule raison qu'il n'a absolument rien pour se déplacer.
Zero c clair qu'il est bien équipé comme tu dis mais le mettre au meme tier que Sentinel? je crois pas que ce soit raisonnable.

chui pas d'accord avec les D tiers aussi, mais je pense had les persos, aussi fort soit-ils, sont facilement remplaçable par des persos du meme style et qui font un meilleur boulot.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

j voity pas comment jouer avec iron man on fait quoi dans un match ? lol!

MSN
morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: morya
PSN: dont have it
GGPO: not anymore

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

lol c parce que t'as pas vu ses match, tayb9aw 3assrine hta tayjib fik proton cannon + il est bien en assist (unibeam) 

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

zouni a écrit:
j voity pas comment jouer avec iron man on fait quoi dans un match ? lol!
Laughing Laughing Laughing
on dirait qqun qui n'a jamais joué à un jeu de comabt

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: MVC3 Tiers list Répondre en citant

non c est juste que j aime pas rester en arrier est attendre la faute de l adversaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: MVC3 Tiers list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com