Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sessions MvC3 @ Rabat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Drari donnez-nous des updates sur le jeu, je préfère vous lire que SRK...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

j joue pas au jeu j ai pas trop l envie d y jouer ...!

sinon d aprés ce que j ai vu de oubah et riad  c est plutot baléze le grattage et autre truc ingrat

sinon j ai testé haggar qui est bien fait !

oubah et riad commence a connaitre les manip du jeu  basé sur les boutton et non les manip !

le seul perso qui me plait vraiment c est  spencer !

ah oui on peut kara canceller le coups de base par de coup speciaux

on peut mettre des overhead dans les chain et combo et continuer le combo (ex lp mp (6mp) hp +S(luncher) .etc

lp mp hp les bouttons par ordre de puissance  !

et aussi mettre des chain combo dans la garde et kara canceller par des choppe special ou furie chope ou furie tout court  et pour certain perso ca donne des truc ionetressant loool !

bref pour le kara cancel c est la fete du 3achoura tu cancel tout ce que tu veux ou presque par n impirte quoi !

on a testé mais pas approfondi le truc pour  faire un combo breaker sur les air combos  tag  mais pour le moment j ai pas encore bien saisi  j ai lu que tu devais faire la meme direction que l adv pour  le contre attaquer mais bon !

voila pour moi oubah et canni vous reponderont mieux !

le premeir tournoi americain de MVC 3 remporté par justin wong  j ai vu les vids et ce st trés trés trés cruel !  wolverein   sentinelle   morrigan  

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Tu peux canceler un dash avec  down à n'importe quel moment du dash. Si tu le répète plusieurs fois de manière successive le perso bouge rapidement! Je pense que ca peut servir pour se rapprocher ou fuir rapidement.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

DRX a écrit:
Tu peux canceler un dash avec  down à n'importe quel moment du dash. Si tu le répète plusieurs fois de manière successive le perso bouge rapidement! Je pense que ca peut servir pour se rapprocher ou fuir rapidement.
meme pas besoin lool   y a des trucs violent  pour ces petit truc comme ca ! 

captain america il a un coup ou il traverse  tout l ecran  grace a une kara HK lol

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Rien à ajouter.

Personne ne joue avec les assists
Personne ne gère bien sa bar de super
Personne n'exploite le x-factor
Personne ne fait des pressing de projectiles+assists d'un bout d'écran à l'autre
personne ne sait jouer les match-ups
Personne ne sait jouer le jeu de la gratte

En bref: on en sait pas plus que vous

Tout ce que je peux dire c'est que si tu veux gagner, contrairement à SSF4, khassek ta3re9 3liha... les match-ups sont trèèès pute et le jeu du zoning et encore pire et la bataille du poking fait stresser.

Ptit ajout: pour l'instant on a un problème de manette/stick, wa7ed li tay l3ab b stick ou manette ps2 et l'autre est forcé de jouer avec le pad de 360 qui est horrible... donc nos versus c du n'importe quoi

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

je veux savoir ki tandirou l fik super guard qui te projette loin et anuule pressing any ideas?

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Tu appuies sur deux boutons d'attaque onta mgardi.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Tu appuies sur deux bouttons sauf S

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

la fameux MV3 basé sur les bottons   , moi dans le Vs je prefere quelque chose qui est base au moine sur "  qcf/236 qcb/214  "

apres ça reste mon avis 

ps: Re dsl pour mon absence drari kano 3andi machakil f khdma o ch7al hadi ma9sart un jeux de bastons  

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Mr.KhaTeF a écrit:
la fameux MV3 basé sur les bottons   , moi dans le Vs je prefere quelque chose qui est base au moine sur "  qcf/236 qcb/214  "

apres ça reste mon avis 

ps: Re dsl pour mon absence drari kano 3andi machakil f khdma o ch7al hadi ma9sart un jeux de bastons  

euh, d'abord welcome back parmi nous, j'espère que c'est arrangé tes problème, et puis c'est quoi ce troll mais sérieux...go shoryken.com est dis leur ce que tu viens de dire ici Laughing

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Khatef, mais inquiète toi pas que c'est un jeu à essayer quand même.
Rah RWINA mais dans le bon sens du terme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Sessions MvC3 @ Rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com