Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage: les perso noob de ssf4? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

quel sont les personnage que tu trouve noob dans ce jeu?
noob ca veux dire grabz Laughing Laughing
 grabz ca veux dir  trop davantage  et  no skill Laughing Laughing
 voici ma list : ken . honda. blanka . t hawk . fuerte .guile. dhalsim . seth .rose(acause de son ultra2)
donnez votre avis svp Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Re: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

abidino a écrit:

voici ma list : ken . honda. blanka . t hawk

Ce choix je peux le comprendre

Citation:
fuerte .guile. dhalsim . seth .rose(acause de son ultra2)

Mais là; permet moi de te dire que t'es à coté de la plaque Shocked

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

pour Ken et Blanka chui assez d'accord , d'ailleur ce dernier doit etre dans une espece de jeu a la Crash Bandicoot ou un truc du genre mais en tout cas pas SSF4

pour ce qui est de Dhalsim , Elfuerte et Seth , je trouve qu'ils figurent parmis les meilleurs persos du Jeu . j'ajouterai aussi Dan a la categorie perso "la3ala9a " ce mec c'est une Blague qui bouge -__-'

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

lorsque je commence un combat enligne avec un dhalsim ou bien seth jai limpression que je joue du tom et jerry pas street fighter ce truc na jammais exister dans un jeu de combat Auparavant l

el fuerte : ces infini de 70cent de barre de vie vous trouvez pas que c noob..+ tu tombe sur terre t mort un peu comme le kunai dibuki

++oui seth est un perso tres fun a jouer je suis daccord mischiveous Okay Okay

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

Je crois que les persos cheap changent avec le niveau des joueurs, par exemple entre deux joueurs niveau moyen blanka peut être un free win, entre 2 joueurs niveau avancé une chun li/el fuerte peuvent créer bcp de problème et dans niveau tougeki et autres je crois que ça n'existe pas les persos cheap.

Enfin bon, perso je trouve abel/chun li/Guy/Gouki/Rose/Bison très cheap Smile (pour des raisons évidentes)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

CNI a écrit:
Je crois que les persos cheap changent avec le niveau des joueurs, par exemple entre deux joueurs niveau moyen blanka peut être un free win, entre 2 joueurs niveau avancé une chun li/el fuerte peuvent créer bcp de problème et dans niveau tougeki et autres je crois que ça n'existe pas les persos cheap.

Enfin bon, perso je trouve abel/chun li/Guy/Gouki/Rose/Bison très cheap Smile (pour des raisons évidentes)
Evil or Very Mad

sinon pour moi la blague du jeu ce st bien rose avec sa furie 0 frame dans un kof j veux bien mais a street fighter 4 lol  sinon dans ssf4AE ils ont reglé le problem de rose donc elle redevient enfin un  perso meme si j trouve la base de son jeu puurri slide pas slide chope  boule ex

mise a part c est vrai que dan c est une palisanterie  sur 2 pates  autant a kof il y a yuri qui un peu comme dan mais elle reste jouable a haut niveau  mais dan franchement ..surtout a street 4  parceque a cvs2 2 par exemple et alpha 2 il avait un bon jeu solide que j aiamit bien !

+ abel ultra 2 aussi la3ala9a mais gadouha f ssf4 AE !

sinon j suis assez d accord pour dhalsim et seth  mais pas pour leur gameplay mais leur match up !

quand j voit des match up dhalsim vs ryu  ou on peut voir ryu ce mettre dans des situation ridicule (meme daigo) tellement le match et en faveur de dhalsim  meme chose pour seth vs t hawk lool c est un ratio 10-00 loooll ou presque !

sinon grossomodo y a pas de perso kaka c est juste que c est street fighter et pas un autre jeu (kof.gg...etc)  les match up sont trop pointu parfois  suffit de voir ssf2x c est presque pareil faut se sortir les doigts du ...xx parfois!

mais j avoue que  ala longue sa soule  ca me rappelait une certaine athena a kof2002 mais en moins gore lool

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

lultra 2 de rose arrete le temps  Laughing Laughing Laughing c un peu comme ce film
Laughing Laughing Laughing ktb9a tfrk  flkhr katgoulik 7bss  Laughing Laughing
v3k tahowa ti9lab ghir 3la lgrabz yl3b bihom hhhh
 chun li  top tier f kolchi Laughing chuia ibuki l9alb dial kunai Laughing daba rose ultra 2 Crying or Very sad whos next ...
v3k khassni nchof laboratoire dialk chno katwjd fih  Laughing Okay Okay Okay je plaisante..lahoma v3k oula chi wahed brani  lol

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

probleme avec Ibuki cest trop risqué

dam 3amar kolo noss wa7ad kafi bach ysali m3ak na9az youga flame f sma khsak tgardi haka up down rdb/421 db/623 hcb/63214 hcf/41236 left right joy_360 db/623 down up left sf3_punch khsarti Neutral

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:09 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

c'est vrai que Ibuki a aussi un Vortex eficace mais ya le back dash avec la focus attack pour evité le kunai dans certaine situation, les personnages a Teleport ça ne leur posera pas de problem , car au pire tu reçoi une option select avec un Neck Breaker( chose qu'elle ne va pas repété a chaque fois que tu t'echape meme avec la Focus attack +le back dash )  , mais déja son style de jeu il est comme ça c'est basé sur le vortex comme chez Gouki , il ne faut surout pas qu'elle te fasse tomber , mis a part ça je ne vois pas ce qu'elle poura vraiment faire 

CNI a écrit:

malou mskin  Evil or Very Mad

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Re: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

abidino a écrit:

grabz ca veux dir  trop davantage  et  no skill
donnez votre avis svp Okay Okay
Bon trop d'avantages & no skill c'est pas exactement pareil je trouve.

Tu peux avoir beaucoup d'avantages mais il faut bien travailler le perso (Akuma et ses mix-ups par exemple)
Tu peux avoir un perso qui ne demande pas de skill mais qui n'est pas avantagé et te permet juste de gagner des joueurs moyen les doigts dans le nez (Blanka par exemple)

Donc je me concentre sur la partie SKILL, c'est à dire niveau d'effort requis pour arriver à un résultat satisfaisant ; pour la partie Avantages il suffit de lire la tier list Laughing

p { margin-bottom: 0.21cm; }
Cammy : suffit de savoir faire un 2369+K, pressings gratuit, 50/50 gratuit à la relevée, anti-air de bonne qualité
Bison : Pressing gratuit, Poking efficace, fuite facile

Ken/Ryu : Forcément pas beaucoup de skill, c'est normal il faut qu'ils soient faciles à prendre en main ; ça ne veut pas dire qu'ils ont des avantages cependant
Blanka : idem que ce qu'a dit Canni, on peut bien p*ter avec ce perso
Ibuki : le vortex permet de gagner beaucoup de matchs quand même
Sakura : suffit de savoir mettre un LK ou un bas HP après un tatsu LK
Cody : Ses avantages de frame sont très efficaces pour du pressing gratos
Balrog : Bas HP & bas LP sont très bons, les 46+P contre quelqu'un qui ne focus pas bien sont très efficaces puisque safes ; par contre il faut savoir être patient

Sagat version SFIV
Zangief version SFIV seulement, depuis que son lariat a changé par contre c'est plus dur
Rufus version SFIV : EX Messiah & dive kicks à l'infini

*Note sur Guile : Il est très facile à prendre en main, mais il faut être très solide pour jouer avec, un peu comme Balrog en fait sur certains points

Rose malgré sa 3+MK et son U2 n'est pas évidente à bien jouer, c'est certain que l'U2 aide mais ce n'est pas l'ultra qui fait le perso

magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

on peut pas tous étre d'accord sur les perso soit disant noob car chacun choisi par rapport a le perso contre lequel il a bcp persu ou a bcp de mal a vaincre

pour Moi qui joue souvent gouken Je destet  Balrogggggggggggggggggg se mec est trop cheat il box bcp et l utra facile aprés un db/623 a sa me fait chier abel aussi je detest et fei long

Les perso les plus nerf sont les moin jouer Dan zangief

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

FeiLong est trop safe
sf3_punch sf3_kick

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

abidino a écrit:

el fuerte : ces infini de 70cent de barre de vie vous trouvez pas que c noob..+ tu tombe sur terre t mort un peu comme le kunai dibuki  
Infini? ina infini? 70% de barre de vie? Question
wa9ila on ne parle pas du même jeux (3andak tkoun tatl3ab f chi mugen Mr. Green )

PS: yakma tu parles du daipan loop? parcque celui qui le fait n'est certainement pas noob, c'est tout sauf facile à faire!

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

Neutral
tt est fesable khass ghir lentrainemen ... wa9illa mazal machdkch chi wahed bhad la3ba a drx ... dik sa3a ghatchouf wach c noob ou pas

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4? Répondre en citant

Je trouve pas que c'est une tgarbiza d'avoir le Daipan loop , j'arrive meme pas a imaginé El Fuerte sans ça et serieusement s'il n'avait pas ça , qu'est c qu'il va placé comme Combo ? et notons bien qu'il a 900 PV comme barre de vie alors... et franchement tu devrai l'essayé abidino quand je suis dans mon top j'arrive a placé 3 Hit je dis pas que c'est impossible de le realisé mais c'est dificile de le placé en match ( en entié )
apart ça je trouve que la plus grande Tgarbiza T-noob-iza c'est la Chope To Bla bla To etc... To Ultra de Gouken ,non mais WTF  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: sondage: les perso noob de ssf4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com