Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 10 commandements du vrai SAC! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Un petit apérçu de ce qu'on peut entendre de la part d'un SAC de farine Mr. Green Laughing

" Je dirai TT en darija c'est plus marant "

LE PLUS MARANT C'EST QUE J'AI ENTENDU CA DE MES PROPRES OREILLES Mr. Green

- L bola dial l'analogue kanét tafia Laughing

- Jélda dial l'analogue m9achra chwiya " même si il ne joue qu'avec le + le mec " Rolling Eyes

- kanou na9ssine jouj dial vissates mén lmanita li kount la3ab biha ana Confused

- Jiha li kount fiha ma mézianach, ana mwalaf kan koun dima f P1 " le coté gauche "

- had la33ab li katél3ab bih nta rah mdémodi ou koulchi ki 3raf il3ab bih, koulchi ki 3raf idir hatchi li kat dir Neutral

- Térbé7 blwa9t ma rba7 ma walou, de toute façon lwa9t kan ki jri Surprised

- wakha kan nakhssar ana ba3da kanal3ab bach nfaraj bnadém, machi bach narba7 Laughing

- Lmanita makanétch rach9a liha Mr. Green

- Nghalbék f aie jeux wakha nkoun ma 3amri ma l3abt fih, ghir lyouma ma3raftch mali Okay

et pour finir

-Sb3i sghir dial réjli léssriya kan ki darni ou makanch yémkén li ntconcentra :mdr: :mdr: :mdr:

C'est ce que j'ai en tête pour le moment Cool

@ suivre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Je prépare une fiche pour ce weekend, ça va pleuvoir je pense Razz

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Ara Barra3 Mr. Green Okay

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Faut que je me rappelle de la quotation de Shinzo le mec très fair-play quand il s'agit de perdre contre warachia   Okay
Entre V3K qui ne dit (presque) jamais rien quand il perd (faut que ça arrive d'abord) et Shinzo qui te sort des trucs imbolaquable chez le commun des mortels, j'étais le seul mec qui défendait la reputation de ce topic.    

Tu veux dire : " Chad lkh*ra d*n mo tay rb7ni ghi b tk tk tk tk tk !! "

Ah bah j ai le droit quand méme tellement il est abusé !! Va voir melty bread y a un regroupement anti-warachia et nero !! Laughing

LoL si warachia n avait pas ce rire psycho qui m aide à digérer la défaite un peu ben là tu verra les Vrai imblocables de sa maman !! Mr. Green

Pour v3k lui il préfére cramer de l interieur et c est pas bien pour la santé !! Lwahed houwa li yfwj 3la li f 9lbo !! Okay

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Citation:
si warachia n avait pas ce rire psycho
Okay le plus cool c'est son : Kato Kato Kato Kaaatooooooooooo! Cool Twisted Evil

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Postez ce que vous avez entendu ce weekend lors de la session  Laughing

A noter les performance de Zouni lors de son défi face à FDV; mais aussi FDV en forme lorsqu'il s'agit de déclarer que les Super et Shoryu ne sortent pas à Street. Pour WTC, le moment où j'ai fait du saquisme de luxe c'est pendant le défi "WTC (Urien) vs Zouni (Yun)", je peux dire que j'ai pas mal pesté contre Yun; déjà que c'est comme un mur de feu qui avance, si en plus quand on a l'occasion de faire des dégâts on rate la commande, il y a de quoi gueuler.

Je remercie Cannibalisme d'avoir créé cette thread Rolling Eyes

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Oué j'ai même testé toute les manettes ou c'était possible de monter en shoryu tranquille Mr. Green Okay
Par contre notre défis Tekken toi et moi était en mode MUTE, même pas un mot : 10 matchs/no comment " j'adooore ça " =>> Un grand moment de concentration Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

On aurait pu jouer 100 matchs personne n'aurait parlé Okay Bien concentrés comme il faut!
Ce défi c'était l7lwa, vivement la prochaine fois!!!!

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Yep Okay
Vivement une prochaine session

Sinon pour nwitates de ce weekend:

il y'a un truc que Oubah a dit à Zouni sauf que je ne me rappelle pas très bien, ce dont je me rappele c'est qu'à la fin Oubah disait à Zouni de faire un reset alors qu'il lui tapait dessus en même temps Okay original, à ne pas oublier que sur la manette de Zouni il n y'avait pas de touche Start Mr. Green Laughing Mr. Green

J'ai entendu aussi et là c'était quelqun d'autre:

L3barate fhad 3rd japonais machi b7al l3barate dial 3rd americain
:arrow:
mabgha ikhroj liya walou arfff
Maki parrich mézianne Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Oui j'ai entendu ça aussi Razz
Ma "parole de sac" préféré --> "Bien joué" Laughing Laughing dazt lhdra

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
J'ai entendu aussi et là c'était quelqun d'autre:

L3barate fhad 3rd japonais machi b7al l3barate dial 3rd americain

hahahaha Bannir cété moi Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai aussitôt remarqué la différence quand on a changé de versions!

bon faut avouer que personne n'a échappé aux lamentations, allant de ShadOow, jusqu'à Zouni!

ce dont je me rappel:
WTC: mzyan dak lclavier?     Oubah: la walo 3yaan!   (wakha houwa li tayrba7)
FDV: anjarrab wach had lmanetta ghatssda9 fiha shoryu mzyan (hyper SF)

...

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Yep Mr. Green j'ai fait le tour de toutes vos mannettes les gars
Il n'ya que le stick de WTC qui m'a échappé Evil or Very Mad Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

"ghi ila mabghitich tarbe7"

PS: DP s3ib f les SF la9dam, mon conseil: kharjou bezarba et tu le rateras quand même. la seul solution: Stick arcade. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr:
Wach nta l3abti f les Street l9dame b3da sur arcade? Mr. Green Rolling Eyes

Sinon pour ton conseil : kharjou bezarba et tu le rateras quand même Rolling Eyes Neutral
Tu le penses vraiement ? Déjà ce que tu dis n'est pas cohérant!!! Si je devais le rater pourquoi adi nkharjou bezarba asslane??? Confused
Awla tu me conseilles de ralentir un peu la manip... Rolling Eyes

Bon...
Le Tutorial : Laughing

- Hyper Street fighter Ps2 n'as rien à voir avec les street II ou II' sur arcade au niveau de la maniabilité, donc même avec un stick arcade sur Ps2 tu n'arriveras pas à faire la même chose qu'en arcade.

" Exemple : les shoryuken en se levant "
Sur arcade c'était du gâteau

- Le truc à faire et le conseil que je peux te donner Canni: traces bien les directions relatifs à la manip que tu souhaites exécuter " TOUT SIMPLEMENT "
Que tu accélères ou que tu ralentisses la manip n'a rien à voir avec le résultat, fait attention à ne pas trop ralentir non plus car il y'a toujours un temps de réponse et de coordinations entre la manip touches directionnelles et les boutons.

- Autre truc qui ne concerne pas Street spécialement, là je parle en général jeux de baston, la majorité des joueurs commencent à pester et à gueuler si un truc ne sort pas à un moment précis du match après une manip, dis toi qu'il y'a bcp de choses qui ont contribuées à ce que ca ne sorte pas.
:arrow:
Manque de concentration =>> Soit c'est une incoordination entre les touches directionnelles et les boutons, soit c'est que le joueur à raté une touche directionnelle et qu'il pense qu'il a parfaitement exécuté sa manip...

L'astuce est d'adapter réflexion à sa vitesse d'exécution.
L'astuce est d'adapter aussi sa vitesse d'exécution à la coordination entre boutons et les touches directionnelles.

Si le problème persiste, ca sera ni plus ni moins un problème de mannette Confused

C'est pour ça que j'ai fais le tour des mannettes la dernière fois

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Citation:
Tu le penses vraiement ? Déjà ce que tu dis n'est pas cohérant!!! Si je devais le rater pourquoi adi nkharjou bezarba asslane??? Confused
Parce que tout simplement si tu le sors plus lentement tu risques d'avoir une boule de feu aulieu d'un DP.

En sachant la vrai manip de DP à SF c'est: 623
Mais y en a qui font: 63236 (à kof ça sort sans problème) d'où l'idée de faire la manip éclair (sinon le jeu comptera la partie 236 comme un hadoken)

J'espère que j'étais assez clair sur ce point, sinon pour le reste j'ai rien a rajouter.   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com