Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 10 commandements du vrai SAC! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Quand tu perds, y a toujours une excuse, le perdant à l'avantage de râler quand il veut (nguire), les gagnans eux, n'ont pas le droit (mssaken) sinon ils auront l'air con.

1) La manette est toujours foireuse "la 3ala9a had el manetta" "... ssir lo7ha f zbel"

2) L'adversaire est toujours garbouze "l3abek mgarbez" "tfouu 3la la3b"

3) Son perso est garbouze aussi "3azel top tiarate" 

4) même si c'est un low/mid tier, son perso est peté quand même  "Nicro matay tablokach" "Ash 3endou si zou safe" 

5) T'arrives pas à te concentrer "sad3ouni hadouk" "fri3 el ..."

6) T'interesses pas à ce jeu "kof98 fawatnahe" "guilty tay node fihe tkharbi9"

7) Tu faisais du training "kounte baghi njareb fik chi stoune" "massed9atch !!!" "la3ab m3ak b fra9ti el 3achra"

8) L'adversaire pif toujours "sda9lik dak special zahraoui"  "3endak zhar f had el match"

9) Des trucs bidons "ma3endich m3a les jeux li fihoum air dash" "had el jeu el mossi9a dyalou hard"

10) Des trucs méga bidons "je me sens pas à l'aise quand je joue 3rd sur PC"

Have fun Twisted Evil

Dernière édition par KNI le Jeu 25 Sep - 06:06 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Laughing Laughing je me reconnais dans tout ça!

Mes excuses préférées:

- ... mmm finalement j'utilise principalement la 9 & la 10

Mais pour le 9, je l'utilise pour justifier le fait que je ne joue pas à un jeu, pas pour justifier le fait que je perde.

Pour le 10 par contre si tu fais pas la différence entre 3rd sur PS2 & sur PC, je peux rien pour toi mon ami Okay

- 11 spéciale dédicace à Canni : " Tu joues comme à GGPO, khouya --> hzza" Shocked
- 12 spéciale dédicace à 52 : "Baisser les rideaux SVP" Confused
- 13 spéciale dédicace à Moad : "Fiya jou3" Neutral
- 14 spéciale dédicace à Ader : "c'est un passe temps pour moi tout ça maintenant" Surprised
- 15 spéciale dédicace à Oubah : " ??? chi 7aja machi hya hadik... ma fhmtch..." Okay

- 16 spéciale dédicace à Zouni : " Drt X gbila, khrjat Y... mmm ..." Rolling Eyes

- 17 spéciale dédicace à FF : " Had Yun bzaf" Twisted Evil

- 18 spéciale dédicace à WTC : " Sticka sticka..." Mr. Green

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

top tiers ce sujet je l attendais ! Laughing

-@wtc : pour moi canni oubah odin v3k et jawad y a pas de difference entre version pc ps et dream lol j pense que ca essent trop au stick qu au pas !

sinon des excuses les plus top tiers @oubah : -had l jeux ja m3ak

- nta 3arf wana 3arf (wakha ana ma3arf walou )

- nta 3azl la3ab 3andou shoryu

- de toute facon il y a des joueurs lus fort que d autre tu peux rien faire il y a un desequilibre a l origine donc un match athena vs seth seth ne peut pas gagner meme si les 2 joueurs on le meme niveau @aderael et oubah !

ana j ai pas de parole de sac za3ma ?? ahh nssiit j suis pas un SAC LOL

@ aderael : b order sol ma3ndek matkhsser llollll sf3_kick_3x

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

@Z: l'argument du stick qui lag sur PC est déjà validé et prouvé, daba je parle juste des différences PC/PS2.

Déjà le jeu est plus rapide sur PS2, tout le monde le sait et le dit, je peux te filer des sources.
Ensuite il y a des différences (style 6+MP de Gouki inchoppable, Yang stun plus etc.)
Mais bon, la principale différence vient de la vitesse élevée sur PS2 qui fait qu'il faut charger + sur PC, que les confirm sont plus faciles, ne pas l'avouer serait dépasser les limites de la mauvaise foi...

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Des sources périmées Mr. Green

Si t'arrives pas à jouer à ton jeu en un poil plus lent... ça craint pour toi Okay

PS: khawya hezza, j'en râle depuis kof 1996 Sad mais à kof 2002+ c'est plus facile de punir une roulade (+ de recovery)

Enfin moi je fais ce topic pour se préparer au tournoi, ça va gicler dans ta gueule les paroles de sacs Mr. Green

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Des sources périmées Mr. Green

Si t'arrives pas à jouer à ton jeu en un poil plus lent... ça craint pour toi Okay

Enfin moi je fais ce topic pour se préparer au tournoi, ça va gicler dans ta gueule les paroles de sacs Mr. Green
Périmées?? Je te renvoie à l'interview de 5star qui date du 14 Juillet 2008, où ils en parlent à un moment, ça fait 9 jours d'ancienneté:

http://denjin-video.com/blog/podcast/denjin-video-podcast-2-5-star/

J'avoue par contre que c'est grave de pas pouvoir s'adapter à une version plus lente, mais le simple fait qu'au moins quelqu'un avoue que c'est plus lent, même si c'est d'un poil,  me satisfait amplement. Smile

C'est sûr que dimanche les excuses bidons vont pleuvoir et je te propose de ramnener un mp3 qui enregistre, dès qu'un gars se fait éliminer; on file l'interviewer toi et moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

qui a dit que le jeu n etait pas plus lent??!!

rah bayna mais tu doit thabituer et te dire que ca va t aider dans les confirm et plein de truc en tout cas moi j ai kiffé j peux confirmer le 2mk de ken alors que sur ps2 oublie !!

mais bon la on est sur le topic parole de sacouche

@ oubah : (oubah bnine) a aprtir d aujourd hhuit j joue plus a ce jeu! le lendemain il rejoue pepere!

- necro da9atou khfaf houwa w alex ( canni verifie sur les frame data y a rien de speciale Laughing ) un peu pour alex quand meme loil!

- yun bassl alors qu il joue yun lllolllll

LIIIILLLL :mdr:

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

non mais la plus improbable est celle du rideau ...
et pourquoi pas "khouya, sed dik sensla dyal srwal 3andek! raha brztatni!"
ou encore "3andek zhar la3bin flplay lkbira, koun kant sghéra koun ma77antek!"  
"ken khdar maki bghich idir liya  shoryuken"
"Gouki 3iyaaan fhad street ... chou rjlou 9ddach!!"
"mwlf kanl3ab f AV2 ... had tlfaza 3andek katkhaddem lplay ghir f AV1?"
"ljeux 3andek mgravi f DVD traxdata, li mgravyin f Samsung dghya ki sad9o fihom lcombowat"
"dommage 3rd mafihch les strikers"

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Citation:
 C'est sûr que dimanche les excuses bidons vont pleuvoir et je te propose de ramnener un mp3 qui enregistre, dès qu'un gars se fait éliminer; on file l'interviewer toi et moi

La moitié de l'enregistrement sera un auto-interview de bibi

Citation:
 ana j ai pas de parole de sac za3ma ?? ahh nssiit j suis pas un SAC LOL

mdr +1
déjà que tu perds rarement, sara7tan à part tes sourires sarcastiques, je t'es vu UNE seule fois râler mezyane, c'était un moment unique, et tu t'es prit à qqun après.

@DRX  fakartini f "les frame-data mbadline f l'écran 16/9" (les français)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Bibi, c'est qui?  Very Happy

Raconte nous l'histoire de Zouni, et pour les écrans plats, si tu regardes dans les fiches techniques etc, tu verras qu'elles ont toutes un temps de réponse (qui varie de 4 à 9 ms), mais est ce que c'est en rapport avec ce qu'ils ont dit???

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

http://dictionnaire.sensagent.com/bibi/fr-fr/

Un écran 16/9 ne doit pas être pareil qu'un écran plat.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Résurrection!

La spéciale R'mdane (inventées mais doivent exister c'est sûr):

" :s wa daba m3a syam bnadm darrou rassou chwiya f'hmti a khay chrif?"
" :s wa daba m3a syam ou yallah ftrna, darni rassi"
" ba9i ma s'lit" Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

t9lat 3liya l7rira !!!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

" Guilty tay bghi tkoun fatr m3a dakchi khfif fhmti .... bach tkoun nachet !! " Cool

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC! Répondre en citant

Faut que je me rappelle de la quotation de Shinzo le mec très fair-play quand il s'agit de perdre contre warachia   Okay
Entre V3K qui ne dit (presque) jamais rien quand il perd (faut que ça arrive d'abord) et Shinzo qui te sort des trucs imbolaquable chez le commun des mortels, j'étais le seul mec qui défendait la reputation de ce topic.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Les 10 commandements du vrai SAC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com