Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

had la version d Street yji m3aha YUNG 7essn men YUN

alors Ça sera YUN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

yang est ringard le mec et son gameplay est simple Mr. Green
oubah a écrit:
had la version d Street yji m3aha YUNG 7essn men YUN

alors Ça sera YUN
YUNG kayen f CVS2 Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

ohhhh 60% Idea NO COMMENT ..
KHAYY v3k wa 3ta9

ps: 7 yun vs 3 yang(v3k,abidino,wtc)

Visiter le site web du posteur MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

Non had sa3a hahouwa score :

YUN : 6
YANG : 3

& Zouni a répondu (comme prévu il allait pas se contenter de répondre à la question) : HOOOOOOOOOUUUUUUUUWWWWW donc on attend sa précision et la participation des autres membres aussi.

- - -

Concernant le gameplay simple de Yang, je pense que dans SSFIVAE c'est pareil pour Yun, le Genei a l'air très simple (en fait le Genei est plus simple que le Seiei Enbu de Yang :whistling )

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

WTC a écrit:

& Zouni a répondu (comme prévu il allait pas se contenter de répondre à la question) : HOOOOOOOOOUUUUUUUUWWWWW donc on attend sa précision et la participation des autres membres aussi.

- - -

Concernant le gameplay simple de Yang, je pense que dans SSFIVAE c'est pareil pour Yun, le Genei a l'air très simple (en fait le Genei est plus simple que le Seiei Enbu de Yang :whistling )
Oui oui si on se base sur SSF4 youtube edition Razz
pour zouni je l'ai jamais vu joué yang, sa réponse est assez précise je trouve.

ptit détail si tu enlèce le N de YANG ça donne GAY à l'envers ^^'

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
WTC a écrit:

- - -

Oui oui si on se base sur SSF4 youtube edition Razz
pour zouni je l'ai jamais vu joué yang, sa réponse est assez précise je trouve.

Mon niveau de connaissance des mécanismes de SFIV combiné aux vidéos que je vois sur Youtube me permettent d'affirmer ce que j'ai dit sans avoir à tester le jeu
Pour le sondage, on a une procédure pour comptabiliser les votes, essayons de respecter les règles et ne pas transformer ce topic en ce qui arrive sur à peu près tous les autres topics à cause de membres turbulents.

Sinon, toi par exemple tu as beaucoup joué Ryu sur 3.3 mais sur le IV c'est Ken pourtant
Ichisim qui joue avec Ken à 3.3 joue avec Ryu sur le IV
Je joue Gouki à 3.3 mais préfère Ryu sur le IV & Ken sur le ST
DRX joue plutôt Ken à 3.3 & Ryu à SFIV, pareil pour 52

Ce n'est pas rare que ce phénomène arrive pour des persos similaires quand on passe d'un jeu à l'autre

'fin bref attendons l'intéressé, j'ai posé le sondage et je me tiens à la procédure pour comptabiliser les votes.

Citation:

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

Les shotos je te dis oui, yun et yang sont complétement différents niveau gameplay je trouve (à 3s en tout cas) et c'est pas à SSF4AE que ça changera. 

Citation:
Citation:

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

twa7achna l ancien avatar de canni  Mr. Green

sinon est ce que mes oreillent me pique ou bien j entend que yun est yang sont similaire Evil or Very Mad

j choisira yun pour cracher sur ce jeu comme il le dit lui eme quand il fait un dive kick iu une choope  ((tfoouu  tfoouuu ) hahahha!

non plus serieusement le style de yang j aime bien mais son gameplay ne m interesse pas donc yun !

sinon yun est plus diffcile a jouer que yang a mon avis  yang peut comencer un pressing de loin (plus loin que yun) yun est obligé d etre au corps a corps pour bien taper  les slash de yang sont un atout majeur  surtout a street 4 ou dans certain versus tu peux mourrir en voulant juste t approcher  comme le cas zangief vs dhalsim etc etc !

mais bon yun est plus dynamique a mon gout meme si dans ssf4 ae j sens yang un peu plus gratuit que yun a voir les dernier combo ca fait peur quand meme Evil or Very Mad

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

Similaire ne veut pas dire identique.

Citation:
 pour cracher sur ce jeu
Quel niveau de mauvaise foi astronomique.
Tu as arrêté, et tu l'as dit toi-même, 3.3 pour jouer à SSFIV & tu passes beaucoup de temps sur le live et le jeu...

Citation:
 sinon yun est plus diffcile a jouer que yang a mon avis
Pour ne parler que de 3.3
Yang est plus facile à prendre en main et il est facile d'arriver à un niveau correct avec, par contre pour passer de correct à bon c'est plus difficile que Yun.

Citation:
 yang peut comencer un pressing de loin (plus loin que yun) yun est obligé d etre au corps a corps pour bien taper  les slash de yang sont un atout majeur

Ce sont les spécificités de chacun, Yang n'a pas de Genei pour rentrer gratuitement ; et "sur le terrain" je ne vois pas de Yun qui ont des difficultés à rentrer.
De plus, laisser Yun assez loin lui permet de charger du Genei.

Citation:
 mais bon yun est plus dynamique a mon gout meme si dans ssf4 ae j sens yang un peu plus gratuit que yun a voir les dernier combo ca fait peur quand meme
Oui bien dit, je trouve aussi qu'il est plus dynamique que Yang qui est plus dans la reflexion et mindgames.
Par contre pour la gratuité, je suis pas d'accord ; si gratuit veut dire ne pas dépenser alors c'est Yun qui est avantagé (bas MP * 2, st MP, 623 K) pour 25/30% de la barre sans EX ni rien, ça c'est gratuit.

-------

Sinon :

YUN : 7

Je m'attendais à ce genre de score au début

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

la meilleure utilisation du jj jusqua mtn a mon avis Okay
0:55 le
la super de yang est deficille a mette que celle de yun car ya le dash et il faut un certein timing pour la reussir ..yun c just d juggle Rolling Eyes
 a mon avis je pense que que yun et yang son un peu similaire mais yun est un peu varier dans c combo ...
zouni je suis pas daccord avec toi yun peu saprrocher tres rapidement de ldversaire le hcb/63214 sf3_punch ex  (invincible)et aussi c dive kick son tres rapide par raaport a yang mais avec yang ta deux choix soit tu jeu un jeu a terre tres solid soit tu presse avec les dive kick ect et il a bcp  de wake up option (un teleport par exemple)...  yun son jeu est claire ( mwr9 ) mais reste a voir le yun de daigo peut etre quil va nous montrer un autre yun par rapport a ce quon a vu jusqua mtn

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

Yun et Yang sont tout deux tres apétissants. Sr3ohom bjouj avec chacun un style de jeu efficace.
C'est la premiere fois que Yang me plait, je le deteste énormément à 3.3 mais là il est plus interessant.
Je commencerai par Yun inchaallah (3.3 oblige, c'est mon second perso apres Oro), et Yang viendra sans aucun doute juste après, otemma je vais voir a quel style  je vais adopter.

PS: Kindevu ti3jbouh les dive kicks lol!

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

pour les yuneur Laughing enfin le yun de daigo

jj dial third 3ando Mr. Green
ps:1er round la barre de super et deja charger Neutral jèspere que yang va avoir la meme

Dernière édition par abidino le Jeu 6 Jan - 20:59 (2011); édité 1 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

J'ai vu ce match tout à l'heure, 3jbni le shoryu EX de Sagat piffé avant le Genei Jin  Laughing
B9a Diego wa9f 3arf lakhour bay trtta

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV Répondre en citant

yang

yun

ps: on voit bien que les japonnais utilise leasycap pour les capture video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Sondage : Yun ou Yang à SSFIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com