Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

wa tournowa dazet hadik akhay  ayoub  za3ma bna9ess men had live

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

Mehdi a écrit:
wa tournowa dazet hadik akhay  ayoub  za3ma bna9ess men had live
awedi hadok nass matirdawch , khlina daba fl ma39ol  Bannir , tournoi rda doz wa3ra  Cool

MSN
dark11
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: mr0alucard
PSN: dark-cube
GGPO: dark-cube

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

voila...
Gamertag: mr0alucard
Perso: Ryu

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
dark11
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: mr0alucard
PSN: dark-cube
GGPO: dark-cube

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

challenger 3afak wach daba safi rani msejel fe tournois ? w a 9h kifach ndir fe live bach nadkhol l tournois? jawbni lah yhafdak..  Merci Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

dark11 a écrit:
challenger 3afak wach daba safi rani msejel fe tournois ? w a 9h kifach ndir fe live bach nadkhol l tournois? jawbni lah yhafdak..  Merci Smile
rak tssajalti , mli radi twssel nobtek , radi n invitik bach tl3eb  , lmohim daba ndwiw f kask ola message Okay

MSN
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

Mr0alucard vs MrMaylee (Oubah)

Farram vs
MrMaylee (WTC)

Finkazou7 vs Challenger087

Redblaz9 vs Challenjou3 (Zouni)

White Ravven vs WarriorBySand

Nouryu vs SwordMan35

à 21H:00 inchaallah

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

c'est tout ? ou sont les pools ? et c koi la suite...winner loser brackets !!! ? tournoi en mode 7erfi  Confused

challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

l7erfi  Mr. Green

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

bon tournoi pour tous XD ,  Okay :ready:

MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

WarriorBySand champion du tournoi
félicitaion Mehdi  Okay

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

challenger a écrit:
WarriorBySand champion du tournoi
félicitaion Mehdi  Okay

Okay  GG Gen

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

GG a MHKOF aka  warriorbysand ! et son gen des enfers !  Mr. Green

challenger tu peux nous poster le deroulement des autres match parce qu on connait pas qui a tué quii !

MSN
magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
GGPO: n/a

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

Lol le déroulement des matches pour moi c'était rapide le dernier matche je tombe contre wa7ed Guil zreb 3liya booom salat tournoi pour moi koun hi dertouna chi stoun dial les groupe wla chi possibilité on regarde les matches des autre wla les loser binathoum

wla ga3 first to5 wla 10

mais merci challenger sede3tou l bare7 lol dsl amigo trwen meskine

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

Bien joué Mehdi j'étais certain que tu allais gagner (il n'y a que moi qui puisse te vaincre  Cool ) !

J'ai vu tes matchs contre Oubah & Zouni et je vois que tu as développé de nouvelles techniques/set-ups avec l'Ultra II.

J'ai aussi eu l'occasion de regarder Zouni vs Ader, c'était trrès serré et ça s'est joué au dernier round du 5ème match! Une remarque quand même par rapport à la Cammy de Ader qui est beaucoup plus forte offline qu'online !

J'ai aussi vu Oubah vs Alucard, c'était assez serré et Alucard a placé quelques jolies Ultra sur le pauvre Abel qui a quand même fini par passer le 1er tour !

Pour ma part j'ai joué contre Farram au début, ça laggait beaucoup trop pour jouer pour de vrai mais je pense qu'il me battrait quand même offline.
Deuxième tour je tombe contre Abel, mais le laisse gagner facilement 3-0, j'ai soudain pas envie de jouer ! J'ai fait une overdose à SSFIV :/ On a tellement dosé la semaine dernière que ça ne m'intéresse pas du tout ce weekend.

J'ai également vu Challenger vs Zouni, match serré qui se termine 3-2 pour Zouni, au dernier round.

On retiendra que qcf/236 sf3_punch_2x.png passe bien sur tous ceux que Zouni a affronté
Il suffit de se baisser mais ce n'est pas évident dans le feu de l'action... à la relevée c'est une autre paire de manches.

Voilà, GGs à tous !

- - -

Merci @ Challenger pour cette première initiative online !
On essaiera de l'aider au niveau de l'orga la prochaine fois car comme l'ont dit certains c'était un peu "7rfi" de ne rien savoir à l'avance.
Peut-être aussi des poules la prochaine fois pour que tout le monde joue plusieurs matchs...

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE Répondre en citant

WTC a écrit:
Bien joué Mehdi j'étais certain que tu allais gagner (il n'y a que moi qui puisse te vaincre  Cool ) !

Mr. Green

merci ayoub pour le tournoi jai hate de reste "mdahab" l gold za3ma pour y jouer mais hahowa 3ad sala wlad ladina kafarou wa bisa l massir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: [Competitive Challenge] Tournoi SSF4 sur XBOX LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com