Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MvC 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

zouni a écrit:
non j suis aussi fan de dc comics que vous (voir plus)  mais les clash et effet qui accompagnent  les coup speciaux me font mal aux yeux et j aime pas !

sinon le casting est pas mal j suis fan de captain america thor et spiderman ( que je deteste dans les films ) thor j en revais et ils l ont fait   un superman ou wonder woman m aurait fait du bien lol mais bon !

Comme moi pour GG xD
Par contre la différence c'est que MvC fyh d7k Mr. Green

Superman machi diial Marvel, dial DC Comics (avec Batman, Joker etc) [Sinon le Joker aurait été mon main b zrbaaaa]

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

zouni a écrit:
non j suis aussi fan de dc comics que vous (voir plus)  mais les clash et effet qui accompagnent  les coup speciaux me font mal aux yeux et j aime pas !

sinon le casting est pas mal j suis fan de captain america thor et spiderman ( que je deteste dans les films ) thor j en revais et ils l ont fait   un superman ou wonder woman m aurait fait du bien lol mais bon !

pour le moment ca bloque chez moi  mais pour mk9 j en ai l eau a la bouche Mr. Green
Bah quand du spiderman, magneto, dante, Tornado vont au casse-pipe c'est clair que ça donne pas des combats à la virtua fighter Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

VOLVERINE SAMA AUSSI   cyclope    ryu est sa furie boule avec une trajectoire  douteuse lool  en forme de laser qui traverse l ecran au millier et qui reste un bout de teamps bref j ai jamais compris l interet lol bref !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

zouni a écrit:
VOLVERINE SAMA AUSSI   cyclope    ryu est sa furie boule avec une trajectoire  douteuse lool  en forme de laser qui traverse l ecran au millier et qui reste un bout de teamps bref j ai jamais compris l interet lol bref !
Wash 9rity des comics chwiya ?

Oui les persos sont charismatiques et tout le monde les aime, mais ce genre de truc est monnaie courante dans cet univers. je vois mal Cyclops envoyer un petit pet lors de sa furie ou Storm envoyer un petit nuage Mr. Green

Nta bayna wld Zembla etc Laughing

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

non  !

ARAK  LES VENGEURS LES DEFENSEURS  LE VIGILANT   JONAH HEX

WONDER WOMAN( la ou aparait thor de temps a autre)  et d autres dont je ne me souvient plus du nom mais qui sont tout aussi charismatique !

j sais que c est pas des DC comics mais c est ca mon style d aillerus j ai lu un DC comics de spawn qui m a fort plu (l histoire la qualité de papier d ela BD Evil or Very Mad hallucinant) etc !

bref voila aprés c est peut etre moi dans ma tete je me suis imaginé mon ptit monde  amoi etc mais pour les mVC ils ne me tapent pas a l oeil bien que j sois fan de iron man captain america etc etc comme dit precdement !

d aileurs a l epoque je trouvais RAHAN trop hardcore Embarassed

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Zembla tahouwa kane wa7d style b7al Rahan + ou -  Mr. Green
- - -
Bon, kimma kane l7ale ce serait bien que tout le monde dose le jeu mn hadchi koulou.
Ntouma z3ma nass 9dam f hadchi machi sou9koum l graphisme etc, b9at ghyr f tiknik etc & je pense que le jeu répond à tes attentes à ce niveau là ??

EDIT : Voici le mec que je vais tester en 1er (Super Skrull)
Chouf lia had level 3 ou goulia hadchi machi zine :

http://www.youtube.com/watch?v=1GlNgwhtuOA&t=2m47s

Dernière édition par WTC le Jeu 13 Jan - 22:45 (2011); édité 1 fois
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

WTC a écrit:
 je pense que le jeu répond à tes attentes à ce niveau là ??
justement aucune ideé donc pour le moment je me tient au feeling etc mais le courant ne passe pas du tout  j reste sur mk9 a priori mais on verra une fois le jeu entre les mains a vrai dire mvc2 il m avait plu  mais pas + d une demi heure Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

OK on verra bien à la sortie du jeu ; je pense que fyh may tdar...

EDIT : Voici le mec que je vais tester en 1er (Super Skrull)
Chouf lia had level 3 ou goulia hadchi machi zine :

http://www.youtube.com/watch?v=1GlNgwhtuOA&t=2m47s

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

ok j doit reconnaitre que ...voila  Mr. Green

lui il est bien parti ! Very Happy

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Khay WTC dès que tu te procures le jeu n'oublie pas chi session 100% MVC3, on viendra (moi et V3K) à 100% pour du dosage sérieux 

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Les 4 persos qui restent pour compléter le rooster de MVC3:

Gouki:

The sentinel:

Hsien Ko ou leilei (FU capcom!!! De vampire savior on a eu droit à felicia et Hsien Ko FFFFUUUUU!)

Taskmaster:

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Noté pour la session  Okay

- - -

Task Master, Mr7ba
Hsien Ko, siri t9****
Gouki, est-ce nécessaire ?
Sentinel, bof

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

WTC a écrit:

Hsien Ko, siri t9****

Laughing Laughing Laughing
Je peux pas l'exprimer mieux Okay

Gouki fait partie des persos qui ont un jeu aérien très pute, comme magneto, storm etc... et comme j'ai expliqué avant capcom manque de méchants par rapport à Marvel (5 pour 1 je crois) gouki comble de vide un peu.

Taskmaster a un bouclier/épée/arc/guns/shuriken + Sharingan! chaaaa!

askmaster possesses the ability of photographic memory that ties directly into his muscle memory, giving him an ability he refers to as "photographic reflexes." This ability enables him to watch another person's physical movements and duplicate them without practice as long as it is physically possible for a human to accomplish. This power is only limited by its inability to mimic the superhuman powers of others, and by the fact that the Taskmaster does not have superhuman strength or other superhuman attributes. Taskmaster is skilled in all present-day and many historical martial arts, boxing, wrestling, swordsmanship, archery, marksmanship, gymnastics, and aerial combat. He is capable of emulating the styles of those he has observed; this includes, among others, Daredevil, Elektra, Wolverine, Captain America, Black Panther, Spider-Man, and the Punisher. Taskmaster is unable to replicate the fighting style of Deadpool (and by extension, his doppelganger Agent X) due to his erratic and unpredictable nature. In addition, he is a very capable marksman, able to emulate Bullseye's perfect aim, as well as that of the Punisher and Hawkeye.
From wiki

Sentinnel si je me souviens bien il était très choisi à mvc2.

zakaria
Novice
Novice

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: blood evil
PSN: kof xiii
GGPO: Shinobi-Evil

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

ana mvc bazaf b7al kof wala stf walakin daba kayn dante dyal devil may cry 3 lats go drari li3ando chi xbox maflachya ijma3raso man onlain ral ban xbox live kayn wa7ad dari sa7bi tbana 3albara7 7adari tima 7adari microsoft bdat kat bani falbachar litbana rakom 3arfin chkitralih wada3an avatar wada3an onlin wada3an i anstaller fa disc dur ya3ni chno lo7 tarotzba hana7adartkom 

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Ross tay tbennen

Dante taychbeh l Chipp lool
Apparemment makaynach chi 7aja smitha imblocable fhad ljeu. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: MvC 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com