Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MvC 3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

She-Hulk en MvC3  Elle sera auto-pick pour moi  Je commence à kiffer le jeu même si le choix du roster est discutable.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

sugoiii   

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Qui a dit el fuerte en mieux  Mr. Green

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Omg une SheMale  Evil or Very Mad

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

magaldma  Smile

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

lahoma be3da She-hulk ola Fuerté 

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Ader a écrit:
Omg une SheMale  Evil or Very Mad
oui c a la mode en ce moment  avec le (la) joueuse de street 4 lool !

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Beurk!
Ach had l7moda, 3la 9llet les characters!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

DRX a écrit:
Beurk!
Ach had l7moda, 3la 9llet les characters!
Beurk... c'est ce que je dis quand je vous vois vous extasiez devant des characters teens ou des nichons  Neutral khasskoum dirou chi communauté arcana heart, hia li tji m3akom  Idea

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:26 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Souvenons-nous :

http://maroc-fighters.xooit.com/t179-Top-5-des-filles-sexy-de-King-of-Fight…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon ce nouveau perso a une bon Hyper Combo (frapper avec une caisse Very Happy )

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Drari Canni tay3jbouh les femmes pompées à la testo, c'est son droit, glbou 3lih !!  Mr. Green

Sérieux le perso bikhir, rah She-Hulk hadi a drari, rien qu'avoir le mot Hulk dans son nom annule toute comparaison avec le reste des persos feminins !! ils ont juste un peu trop forcé sur le vert, mais c'est vite réglable avec une couleur alternative !! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

En tout cas j'aime pas les gneugneu gneugneu... Sérieux le perso est mout bikhir comme ga3 les persos comics de Marvel, Capcom fait un bon boulot en créant des persos qui n'ont pas existé aux anciens cross-overs  MvC.
Une place prise dans ma team marvel: Cpt.America/She-Hulk/?

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Pour moi ça sera : Deadpool - Dante - Amaterasu !! 2 frimeurs fous avec pisto et épées et un Dieu !! 

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

j sais pas pour vous mais j trouve le casting un peu nul quand meme ! par rapport a MVC2 qui etaint impressioannt quand meme j attend de voir la liste et de son impacte sur mon cerveau pour voir !

meme si j ai kiffé qu ils mettent thor pour une fois qu on a pensé a lui ! + deadpool un VRAI perso dejanté !

non mais les chris redfield et  danté    = jill valentine +  hayate (star gladiator ) de MVC2 autant dire qu ils juste changé les textures lool

putain il y a trop de perso charismatiques dans les DC comique et ne trouvent que ca a nous mettre !

ce qui me fait rire c est qu ils mettent  spider man et wolverine comme vedette alors qu ils sont presque OBLIGE de les mettres imaginez un mvc sans spider man ?!

et puis j voit pas pq il mettent pas superman Laughing batman Mr. Green parcqu il me semble que c est des perso comics ou bien qu ils ont eté acheté ..blabla !

bref pour le moment ma team actuelle sans hesitation possible  captain america  thor  dead pool et eput etre sipder man ou wolverine en renfort parce qu ils sont charismatique !

ah oui CABLE il est toujours la le top tiers ??

une liste definitive ?

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: MvC 3 Répondre en citant

Bah c'est clair que les persos choisis sont pas les +connus, le roster un peu nawak coté capcom et surtout marvel. 
Y aura 36 persos si je me trompe pas.
DC universe c'est pas Marvel, ils se détestent même, Les persos DC ont plus de profondeur, Marvel a plus de plus de persos sans profondeur. Perso j'aime bien les 2.
Si vous cherchez vous trouverez had la liste qui ont leaké She-hulk et zero avant qu'ils soient annoncé:

Marvel: Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (alternate Iron Man outfit) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Capcom: Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (alternate Frank West outfit), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia

Si c'est liste n'est pas fake, Roster pourri effectivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: MvC 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com