Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez Vous XBLA ICI ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

im in et j pense que oubah va me rejoindre d ici peu les challenjou3 misch  et autres j vous attend!

ps: j sais toujours pas comment lancer une invitation a jouer a street 4 Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

khay Zouni , dkhol n9assro 

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

30 minutes nakhchi f wajhi wana m3ak  ndirou session online wajjad l matos  Mr. Green

MSN
Dark Vador
Novice
Novice

ID Xbox Live: Seigneur Vad0r
PSN: Dark6Vador
GGPO: Dark Vador

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

Mon Gamertag pour ceux qui veulent bouffer du Claw, du Guile ou du Boxeur   Cool => Seigneur Vad0r    (Vad0r avec un zéro)

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

t a disparu toi demain a partir de 20h sur xbla   moi et oubah  gamertag  MrMaylee

Cool

MSN
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

J'essayerai de vous rejoindre  :ready: et  esperons que Challenger le poura aussi ( si jamais il arrive a hypnotisé sa soeur   )

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

Yo les gars drari zwinin dil SSF4 ou l Xbox Live^^

Dites-moi moi aussi je pense cédé à l'effet de mode de SSF4 et me prendre une 360 (ah blasphème une console de jeu beurk ) j'aimerais savoir comment ça se passe exactement donc plusieurs choses :

1 Vos consoles sont flashées ou pas ? Parce que mis à part SSF4 et Hd Remix le reste des jeux je m'en fout totalement donc ça me dérangerait absolument pas de ne pas l'avoir flashée (tout ça pour ne pas se faire bannir du live bien sûr)

2 Le jeux SSF4 en question, c'est un backup ou un original (même si ça m'étonnerait que vous ayez le jeu en original) ?

3 Où vous vous êtes démerdés vos abonnement Xbox Live ? Acheter, pirater, réseau Xbox Live parallèle autre que Mirosoft ?

4 La qualité du jeu sur le live ? Est-ce que ça en vaut le coup ?

5 Enfin le prix de la petite boite verte ? Combien ça va me couter environ ? Est-ce que j'ai besoin de la version avec disque dur vu que je compte installer des jeux du Xbox Arcade ?

6 J'oubliais, j'ai pas de stick 360 et j'ai pas envie d'acheter une XXXème stick arcade, donc adapteur dispo à Derb Ghalef et garanti sans lag ou pas ?

Merci d'avance tt le monde Cool

MSN Skype
magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

Bon voilà vu que se cours de Sté veux pas finir et que je suis gavé j'ai décidé de bien t'expliquer en rependant à toutes tes questions et aussi pour tester le clavier de iphone de mon ami à coté qui va bientot s'endormir.

-La majorité des marocains qui possédent une 360 ont flashé leur consoles vu que y'a vraiment beaucoup de bons jeux sur cette derniéres notament :GTA RED DEAD BB DMC FF13 BAYONNETA.....Mais vu que tu veux seulement jouer au ssf4 ne la flash pas mais sa me parait con d'acheter une console juste pour un seul jeux alors que y'en a beaucoup + est bien meilleur.

-Mon ssf4 est un back up acheté alors je sais pas si il est stealh à 100%,mais y en des gens qui ont la copie originale et du contenu genre les jeux arcade et les constumes .

-Personnellement sa me parait un peu chere 700dh l'années  pour jouer au live mais la majorité font tout simplement un nouveau gametrag ua ils les achètent sur www.playmaroc.com
Pd: SI tu compte jouer que ssf4 achete toi une ps3 avec le jeux le live au moin esur la ps3 est gratuit.

-Sa vaut le coup si tu connait beaucoup d'amis qui y jouent sinon genre nous pour chaîner des parie de folie sinon beh sa reste normale tu te connecté tu fait quelques parie tu up ton rate est voilà. quand tu es croise un B+ le matches est plutôt beau à faire.

-Prépare toi à payer la maudite somme de  2000DH   Smile  pour la version arcade et entre 2000 et 3000 pour l'élite.

Beh nous aussi on a pas d stick enfin moi aussi =) mais à force de jouer et de rejouer tu va t'étonner toi méme au début t'attend pas a sortir un simple combot de 2hits lol les adapatateurs j'ai jamais tester alors j'yconnais rien désolé.
COnseil: ps3 +ssf4 dans ton cas =)

je pense t'avoir venu d'une quelconques aide a+ (ya pas meux que le clavier du pc  )

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

magicien5000 a écrit:
sa me parait con d'acheter une console juste pour un seul jeux alors que y'en a beaucoup + est bien meilleur.

J'ai plusieurs autres jeux depuis mais bon... au départ, je n'avais acheté ma PS3 que pour jouer à SFIV Mr. Green

--
Je rajoute une info aux infos du magicien ^^
Il y a des adaptateurs lagless @ Rabat (le même que celui que j'utilise sur PS3 ; il fonctionne aussi sur Xbox360)

Mais sinon :

HAHAHAHAHAHAHA tu as fini par céder à l'appel de SFIV Laughing Laughing Laughing Laughing
Honda & Ryu sont pas mal du tout btw

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

Merci pour tes réponses, au moins tu t'es moins fait chier durant ton cour^^. Tu réponds à certaines de mes intrrogations mais pas aux  plus importantes vu que t'es pas vraiment un doseur de jeux de fight, mais bon c mieux que rien merci quand même.

La solution PS3 m'aurait bien arrangé vu que le PSN est gratuit et que justement je possède déjà un stick PS3, mais voilà SSF4 ça se passe sur le live! Tout le monde joue sur 360 (le online est de bien meilleur qualité apparemment) et le PSN est quasi désert, donc voilà j'ai pas trop le choix, je suis obligé de payer le dessert de Bill Gates.

Les fighters votre avis ? Surtout ceux qui ont apparemment le jeu orignal ?

Dernière édition par tedthemechanic le Mer 10 Nov - 18:31 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

@Wtc : N'importe quoi!!! On va dire que j'ai gagné à la loterie et que j'ai de la thune en plus, quoi merde!!! Il faut bien vivre avec son époque, écouter du 50 cent, aller en boîte, jouer à SSF4...faut s'adapter mon vieux Cool

Ryu et Honda de 2x sont très différents de ceux de SSF4 donc rien n'est acquis, les Honda de SSf4 sont dégueulasses, 30 secondes ou il ne se passe rien, puis 30 secondes ou t'attend et puis Doskui et rebeloote après...non mais ça va pas!!! Jamais je ne me ferais subir ça...Attend tu vas voir ils vont te foutre un Urien dans la version arcade sans aegis avec un jeu à base de crsuh et on va voir si ça restera ton perso favori...

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

bon j fait essyer de te repondre le plus concretement du monde !

1 pour repondre a magicien lol  la plupart ici acheterai bien une console pour 1 seul jeu  dont moi wtc oubah et autre  juste pour te dire !

ted   xboxlive   mkhayar il y a pas mieux  tu peux jouer avec les fr sans problem et miscevious m a assuré qu avec sa connexion = 4mega il joue pas mal meme avec les americain !

le lag du xbla il ressemble a celui du mame  cad pas le truc saccadé de ggpo mais il peut etre emmerdant  mais bon...!

la console + flash =2300 dh ttc lol ! le jeu originale tu peux te le procurer a  derb ghalef sans trop de problem 400dh maximum si mes souvenirs sont bon ! mais j pense la console sans flash tu l aura pour un peu moins que 2300 dh sauf si ils te mettent du mind game !  il te faudra aussi un casque ( conseiller) pas cher en fait 100dh !    et j aprle la du pack arcade  ( sans disque dur)  mais avec disque dur c est bq plus cher et en fonction de la taille du DD j pense que c est a partir de 3000 DH que ca comemence!

le LIVE  en fait tu peux etre banni meme du premeir jour  meme si on dit que maintenant les nouveaux flash  fihoum un anti ban genre la console s eteint dés qu elle detecte un truc louche etc etc !

mais bon pour le moemnt ca fait presque 1 ans que microsoft na  plus fait de (7amla ) comme on dit pour bannir les xbox piraté

et tu peux faire comme aderael et faire les choses correctement   et dans les 2 cas c est genre 700 dh pour la carte abonnement 1an au xboxlive !

pour ma part j suis assez satisfait quand meme  ca change beeaaaauucccoouupp de ggpo c est nickel   les 700 dh sont rentabilisé !

pour les adapteurs si tu connais quelqu un la bas (france) qui peut t envoyer un adateur  rah mojodine   sinon on a trouvé un adpatateur chinwi   pour 80 dh  qui fait marcher les stick ps2 sans lag  mais  il ne marche que pour 1 joueur c est a dire impossible de jouer  avec 2 adpateur si les 2 joueurs on un stick ps2 genre moi vs toi toi vs ouba ou wtc  donc tu joue seul ou pour le xbox live c est bon !

autre petit point (un peu) noir  quand tu met l adapteur  tu peux pas faire marcher le boutton home  pour consulter les messages et acceder a differente option tu doit pour cela remettre la manette xbox original et ensuite la retirer pour continuer a jouer..... mais bon j dirai que ca me derange pas dans une certaine mesure    la meme chose concernant le casque ca doit etre la mentte xbox360 originale qui doit etre brancher pour faire fonctionner le casque micro !

un truc l adpateur en question doit etre accompagner d un pad avec fil (originale) pour faire marcher le stick (obligatoire)

bon  autant te dire que si tu le peux un stick 360 sera la bienvenu !

voila TOUT ce que j sais a propos de cette console !

et mon avis definitif  et conaissent le vrai drogué que tu est   ....FONCE !

xbox sans flash pack incluant disuqe dur et casque +jeux originale +abonnement  et tu sera tranquille avec 1 an de dose dans de bonne condition   +les 3 mois gratuit du debut grace a qui on joue mois et oubah en ce moment

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

XBL Codes kaynin tay tba3ou f chi 9ont f rbatt? 

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

oui et a casa aussi 

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI Répondre en citant

Il y a trois mois l'XBOX 360 elite (DD 120Go, flashée et tout) coutait 2900 balles, premier prix!
1an XBL = 700 DH
4200 MS points = 700DH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Rendez Vous XBLA ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com