Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XBOX LIVE Replay Match ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 3 817
Localisation: ---
ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

Comme dit Shinzo, "mettons-nous à la place des gens qui nous connaissent pas"
Peut-être ai-je mal interprété ton post, mais je suis triplement vigilant lorsqu'il s'agit de membres 'non-confirmés' Idea
_________________
Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KNI
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2 778
Masculin
Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

WTC a écrit:
DRX a écrit:

8000 pour un gars li mjwj o khdam? khass ikoun msali 9obo omakayn ghalmakla omanita!

A 7tarmou nass chwiya, merci Okay
DRX je savais pas que t'étais comme ça...


EDIT : On veut construire une communauté solide et solidaire, pensez-y avant de vous moquer de personnes plus âgées et surtout qui ne sont pas là pour répondre Okay


c'est marrant le mec dont tu parles est inscrit et a déjà posté au forum, si il voulait faire partir de la communauté il l'aurait fait, pour l'instant tu joues l'avocat de quelqu'un qui t'a pas engagé.
_________________
WTC à propos de la série SF:
"Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

Oh i got quoted, and for truth. XD

Kni c'est bon tu peux arrêter, on a compris que t'es le papa à Satan. XD
_________________



Revenir en haut
MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2 778
Masculin
Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

euh... ouais, mais je vois pas le rapport? c'est pas moi qui s'est foutu de sa gueule comme quoi c'est un père de famille qui geek à un jeu ou je l'ai accusé de tricherie f.... ssf4.

je prends parti de personne au forum, j'ai pas besoin d'un avocat et de faire la lèche à quelqu'un.
_________________
WTC à propos de la série SF:
"Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 3 274
Masculin
Localisation: Casablanca
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

Mn had 7chyan lhadra kaml hani ms7to!

Comme l'a souligné KNI on l'a invité à la communauté en bonne et due forme, ma 3tanach we9t, lah i3awno je n'ai pas à lui lécher les bottes ou à le supplier, il a ses raison!
_________________


Revenir en haut
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 3 817
Localisation: ---
ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

KNI a écrit:
WTC a écrit:
DRX a écrit:

8000 pour un gars li mjwj o khdam? khass ikoun msali 9obo omakayn ghalmakla omanita!


A 7tarmou nass chwiya, merci Okay
DRX je savais pas que t'étais comme ça...


EDIT : On veut construire une communauté solide et solidaire, pensez-y avant de vous moquer de personnes plus âgées et surtout qui ne sont pas là pour répondre Okay


c'est marrant le mec dont tu parles est inscrit et a déjà posté au forum, si il voulait faire partir de la communauté il l'aurait fait, pour l'instant tu joues l'avocat de quelqu'un qui t'a pas engagé.
Je "joue pas" l'avocat, j'ai considéré le post de DRX comme un manque de respect & il s'est avéré que non ; j'ai traité directement avec DRX et le problème est réglé. Que les gens ne veuillent pas interagir ici, c'est leur droit le plus absolu, mais de notre côté, un minimum de respect est toujours requis, surtout avec des gens qui ne se connectent pas régulièrement au forum. Pour nos truc entre membres réguliers (traiter les gens de caniche, de mouton, de raconteur de merde à cause de leur dentition, d'homosexuel, de mal élevés, de malades mentaux etc) y'a pas de souci étant donné que les receveurs se connectent régulièrement et répondent.
_________________
Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.


Revenir en haut
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

Y'a pas de soucis a khay Wtc. ;-)

N'empêche que khrit bda7k aprés ce que t'as énuméré. XD
_________________



Revenir en haut
MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2 778
Masculin
Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

DRX a écrit:
Mn had 7chyan lhadra kaml hani ms7to!

Comme l'a souligné KNI on l'a invité à la communauté en bonne et due forme, ma 3tanach we9t, lah i3awno je n'ai pas à lui lécher les bottes ou à le supplier, il a ses raison!


voilà Okay respectons déjà les vrais membres avant de penser aux autres.
Ma7chitlekch el hadra au contraire, j'ai souligné ceux qui se sont fait sermonné pour avoir dit ce qu'ils pensent de ce joueur.
@WTC 9bel ma diha f les insultes de gamins sorti de leur contexte fhemni chbghite ngoule.
_________________
WTC à propos de la série SF:
"Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
magicien5000
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 140
Localisation: maroc
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

MOI AUSSI j'aime pas trop  le style de jeu nouryu comme joueur je trouve son gouken trop pouri qui refléte pas la vrai personalité de gouken qui est très fort Lol suis devenu sentimental

Mais dire qu'il a triché J'en sais pas mais pk il ferai ca ce n'est qu'un jeux aprés tout mais 8000pp Alors là vraiment il dois cainé que les Noobs c'est dur a up je vous assure
_________________
Merci a chalenger pr l'avatar


Revenir en haut
MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 2 975
Masculin
Localisation: RABAT
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

j suis d accord avec magicien qu es ce qu on a foutre qu il triche ou pas ! !

mais sincerement j pense pas qu il soit un tricheur c est jutse qu il dose avec les memes personnes que ce soit en rank ou infini donc il tourne toujours autour de ces 8000 pp c tout mais j me bat la race des pp  v3k il a combien de pp ? et il peut exploser n importe qui Mr. Green
_________________


Revenir en haut
MSN
challenger
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 1 440
Masculin
Localisation: casablanca
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant






 


Revenir en haut
MSN
magicien5000
C+
C+

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 140
Localisation: maroc
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

mou9abla mn jiha wa7ida
_________________
Merci a chalenger pr l'avatar


Revenir en haut
MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 260
Masculin
Localisation: Casablanca
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

magicien5000 a écrit:
mou9abla mn jiha wa7ida
La meilleure façon d acquérir des habitudes de merde !! Okay
_________________



Revenir en haut
MSN
abidino
A+
A+

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 778
Masculin
Localisation: rabat
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

Laughing Laughing zouni kitsslakh Laughing lol chba3ti option select hhhhhhh lol


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
challenger
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 1 440
Masculin
Localisation: casablanca
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match Répondre en citant

7afed mzyan matchup guy

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: XBOX LIVE Replay Match

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com