Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

zouni a écrit:
ouais a moins d avoir une personne qu on connait a l etranger c est chaud !
hada howa l7al Okay hadchi li dart ana ..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
PSN: AtLaS808

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

abidino twassi lina chi 7ed ?

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

AtLaS808 a écrit:
abidino twassi lina chi 7ed ?
okd aba nchouf lik akjhay youssef

Visiter le site web du posteur MSN
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

Mercii khoya abidino

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

T'a deja un stick à la base ? parceque si ce n'est pas le cas, il y en a derb ghallef et ça fait l'affaire en attendant d'avoir une vraie bete ( TE - HRAP -...)

AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

Ader a écrit:
T'a deja un stick à la base ? parceque si ce n'est pas le cas, il y en a derb ghallef et ça fait l'affaire en attendant d'avoir une vraie bete ( TE - HRAP -...)
non,j'ai essayé un hori wireless ps3 mais c'etait nul,le pad ps3 est bien mais ce n'est pas Perfect,je ne suis pas de casa,une fois je suis allé á derb ghallaf j'ai rien trouvé o khafte nakhod chi 7aja 3iyyana.
P.S : tu ne serais pas un ADER du chan #maroc sur le serveur Undernet en Irc ?

Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

aparement amazon.fr livrent au maroc , il suffit d'avoir une carte VISA .
mais je reste sceptique envers la livraison au maroc .

ps :j'ai entendu dire que amazon installe sa logistique au maroc .

Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

l'intitulé du topic est "commande groupée madcatz TE"   , je voudrai savoir comment vous comptiez faire cette commande groupée?  deja il y'a l'obstacle du paiement en ligne , mais machi mochkil desormait y'a des carte faites pour ca , mais lmochkil lkbir howa lal livraison , la majorité ne livrent pas au maroc , j'ai vu pour amazon pour les stick on les livre pas au maroc ..
et si vous connaissiez quelqu'un d'aussi gentil en france qui se fera l'effort de vous emener des sticks TE (3kg chaqu'un ) sans payer les douanes etc ..
c'est trop compliqué a mon avi Very Happy  et l'idé qui marche a fond daba hia kolla inech 3la kbalto Very Happy et que chaqu'un ichof kidir Very Happy
s3iba l9adia bezzaf ^^

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

hada houwa lmghrib akhay moncef, nous sommes tous des desperate seeker!

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

l'idé n'été pas de les acheté sur internet ou un truc du genre , un vendeur été sencé les ramené d'europe vu qu'il y va de temp a autre et il en profite pour ramené du matos et des trucs commandés par ses clients , et une commande groupé des sticks réduira les frais de ces derniers pour chacun de nous vu que ça donnera une bonne marge de gain au vendeur ,c'est aussi simple que ça !

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S Répondre en citant

Matnsawch Chenlefr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Commande Groupée de Mad Catz Tournament Ediction S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com