Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Focus sur... Challenger ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

+1 pour l'interview WhiteRaven.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

WTC a écrit:
A khouya rah mazal j'attends les réponses de KNI depuis plus d'un an mazal ma bra i jawb   Evil or Very Mad

- - -

On va lui donner quelques jours encore puis on verra.

Wejed rassek a kha WTR !

SHééééyt! le délai va expirer!!! 
je me lance:

WTC a écrit:
Salut Canni, tu peux te présenter rapidos pour les membres qui te connaissent pas encore assez ?
-Désolé je suis déjà pris. 

Quoi 2 9 en ce moment côté fighting games ?
-Je perfectionne mes nouvelles technique de frame trapping et button mashing. je vous ferai un tuto bientot

En parlant de ça, tu as commencé la baston quand et sur quoi ?
-J'ai commencé avec street fighter 4 comme tout le monde ici.

Ta signature dirige vers League of Legends, tu peux en parler rapidos et expliquer ce qui te plait dans cette nouvelle série à succès ?
-Non. 

Okay, retour à la baston ^^ Perso c'est à travers 3.3 que je t'ai connu, est ce que tu y joues encore ? Régulièrement ? Online ?
-Non avec AE et Version 2012 j'aurai pas le temps de m'entrainer à 3.3

Si demain il y a un tournoi de 3.3 tu joues Dudley, Ryu ou Ken ? Et pourquoi pas les 2 autres ? On a du mal à cerner qui est ton main !
-Si y a un tournoi 3.3 prevenez moi svp!

Concernant SSFIV, tout le monde redoute ton Balrog, et à chaque fois que quelqu'un tombe contre toi en tournoi, il stresse à l'idée de passer 10 minutes de torture. Ils savent que le match va être long et difficile. Comment tu abordes un match avec Boxeur ?
-J'aborde un match avec boxeur en prennant Ken.

On va maintenant parler de la communauté et de son avenir... Comment tu vois l'évolution de MF depuis 3 ou 4 ans ? Les bonnes choses & les mauvaises ?
-Stagnation, manque de moyens, peu nombreux et récemment le nouveau concept des sessions secretes. Bonne choses: on existe encore.   

Malgré l'organisation de tournois régulièrement et une présence + ou – intéressante sur Internet, on a encore du mal à fédérer de nouveaux membres... Tout le monde veut rester planqué chez lui ou quoi ?
-Et tant mieux

Ton meilleur souvenir MF ?
-Une sess' en particulier à casa <3

Ton pire ?
SSF4 et bientôt SFxT (sérieux si les tops joueurs jouent ce jeu sérieusement je dis bye aux FG)

Le mot de la fin :

-Je suis sans doute le meilleur.  
- - -

Merci
-Au plaisir.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Focus sur... Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com