Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Focus sur... Challenger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Une fois par semaine, j'iinterviewerai un membre d'MF afin qu'il parle de lui et de ses projets.
Aujourd'hui et pour inaugurer cette nouvelle activité, on se concentre sur Challenger, un membre très actif depuis quelques mois déjà.

L'interview MF01 - Focus sur Challenger

Yo Challenger comment ça va, quoi de neuf en ce moment ?
Rien de spécial à part jouer sur ma PSP et voir des matchs de SSFIV. Je me prépare à aller à Derb Ghellef pour tchecker les prix, je compte m'acheter le jeu bientôt... Smile

Tu peux te présenter rapidement ?
Je me nomme Ayoub, connu par mon pseudo Challenger. J'ai 22 ans et suis fan de manga et de la culture japonaise... et les jeux vidéos bien sûr, spécialement les jeux de baston.

Alors, les jeux de baston. Tu as commencé quand, sur quel jeu ?
J'ai commencé, si je me souviens bien, à l'âge de 11/12 ans. Mais ce n'est qu'à partir de 15 ans que je m'y suis mis sérieusement... C'était sur KOF puisque c'était le jeu le plus populaire en arcade à l'époque.

À part les jeux de baston, tu joues à quoi ?
Je joue à des jeux de reflexion/réflexes comme DJmax O2mania ou Pop'n Music, et des jeux de tir/shoot 'em up de tout genre... Sans oublier les jeux old school, je suis un pur fan ^^  (NDLR : Ayoub est un pro @ Metal Slug)

À part les jeux, tu fais quoi d'intéressant ?
Manger lol
Je cherche des tutoriaux sur le net pour améliorer mes compétences en infographie & en ce moment je cherche une salle pour m'entraîner et maigrir Very Happy
Je fais également partie du staff de la manga afternoon et m'occupe d'une partie de l'organisation de tournois de jeux-vidéos.

Dans la famille MF, tu appartiens à la famille des Koffeurs ; mais ces jours-ci on te voit plus actif sur Street (notamment le 4 avec un Ryu prometteur). Comment tu expliques ça ?
C'est la faute de SFIV, quand j'ai découvert ce jeu j'ai totalement oublié KOF pour un bon moment. Mais ça ne dit pas que j'ai arrêté définitivement, j'y retourne dès la sortie de KOF13 sur console.

Lors du dernier tournoi, tu as fait un énorme comeback contre le solide Dhalsim de Forevercham, et contre Zouni lors du Top 8 tu as fait plus qu'être un sac de frappe en te défendant assez bien. Tu t'entraînes régulièrement ? Comment ?
Non pas vraiment, je ne joue à SFIV que si l'un de mes amis vient chez moi. En fait je regarde surtout des matchs de SSFIV sur Youtube (dont le Godsgarden).

Quels sont tes objectifs à court et moyen termes en ce qui concerne les jeux de baston et ton évolution en tant que joueur ?
C'est de jouer encore plus de défis contre des bons joueurs de haut niveau.
J'essaierai de me procurer un joystick arcade pour m'améliorer et être fort car une manette psx c'est vraiment limite :s

À part ça, en ce moment tu es très actif ; notamment au niveau du design du forum, de l'activité du groupe sur les réseaux sociaux et sites de partage de vidéos, des tournois GGPO et même la recherche de partenariat avec d'autres associations. L'année dernière ce n'était pas le cas, d'où t'est venue cette envie de prendre les choses en main ?
C'est grâce à vous, à la communauté Maroc Fighters que je fais ça Very Happy
Sans vous rien ne se produirait !

Quelle est la prochaine étape ? Tu as des projets pour l'avenir de la communauté ?
Peut-être que je serai un commentateur en "darija" pour des matchs de jeux de baston... qui sait ? Very Happy

Merci Challenger !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Merci a toi  Smile

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

pas mal l ideé de commentateur en darija ! +1

mais  faut sortire de ton (7chouma) quand meme et montrer des dents qui saignent ! Mr. Green

bref GG a notre challenger locale aka ayoub aka daigo junior ! Okay rak 3ziz a khay ayoub !

maroc fighters FOREVER! Cool

MSN
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

llah i7afdek a khay Zouni  rak 7ta nta 3ziz o ga3 la communauté  Rolling Eyes

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

j'adooooooooooooore  , bon idée

ayoub la3zzz  Okay  rah hadar nadar , je sais depuis le jour que je t'ai connu que t'es plein d’énergie , idées , .....tu vraiment fort XD 

o kima galik zouni  Smile , Rak 3ziiiz XD 

Marco fighter powaaaaaa XD 

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Je m'attendais plus à des questions politico-philosophique de la part de WTC

Citation:
je cherche une salle pour m'entraîner et maigrir 

Bah pour maigrir faut commencer par la bouffe, une bouffe saine c vital. Avec la muscu tu ne vas que gagner de la masse musculaire donc du poids en général.

Citation:

Je me nomme Ayoub, connu par mon pseudo Challenger. J'ai 22 ans et suis fan de manga et de la culture japonaise... et les jeux vidéos bien sûr, spécialement les jeux de baston.
Metcharfine

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
mohssine
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)
ID Xbox Live: darksomeboody
PSN: casablancawi
GGPO: glandaizar

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

quand j'ai venu le samedi dernier je m'attenter pas a rencontrer des gars aussi gentil que vous les mecs je suis vraiment content que j'ai découvert une communauté comme celle ci je trouve pas les mots pour décrire ma joie

Visiter le site web du posteur MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

khasna ndiro chi concours d commentaire ,commentateur officiel du la communauté 

AYOUB : ki maghal zouni rak 3ziz , tbarkelah 3lik Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

mohssine a écrit:
quand j'ai venu le samedi dernier je m'attenter pas a rencontrer des gars aussi gentil que vous les mecs je suis vraiment content que j'ai découvert une communauté comme celle ci je trouve pas les mots pour décrire ma joie
Mr7ba bik n3amass.
Tanta driyef a bba mohssine, ga3 mni dayr avatar dial l Batsu ma 3ndi man goul Very Happy

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Cadeau pour Challenger :
http://www.dafont.com/ssf4-abuket.font

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

WTC a écrit:
Cadeau pour Challenger :

Okay Okay  s3dattk lcadeau chkon b7alk XD 

j'adoore , telecharito vite fait XD 

MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

WTC a écrit:
Cadeau pour Challenger :
Merci pour le Cadeau Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Besseha
Le 2ème focus arrive bientôt ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

Ba Omar !! khassek trje3 les Interview a sahbi ma b9iti derti walo , surtout White Raven li tle3 niveau b Akuma  Bannir  , khassek dir lih chi Focus (not attack  Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Focus sur... Challenger Répondre en citant

A khouya rah mazal j'attends les réponses de KNI depuis plus d'un an mazal ma bra i jawb  Evil or Very Mad

- - -

On va lui donner quelques jours encore puis on verra.

Wejed rassek a kha WTR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Focus sur... Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com