Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VAMPIRE SAVIOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slud
Noob
Noob

ID Xbox Live: .
PSN: V-Slud
GGPO: Slud boy

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Attention les fighters ! Il y a un tournoi de Vampire Savior vendredi prochain à 21H.

Pour s'inscrire, cliquez ici :

http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1220

Venez nombreux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slud
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Selon le site VentureBeat, un Darkstalkers 4 serait d'ores et déjà prévu depuis 2011. Le jeu tournerait sous le même moteur graphique que Street Fighter 4 et le chef d’équipe serait Yoshiro Ono.

Il est probablement prévu pour 2013

Source : BasGrosPoing

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

ça promet !  Evil or Very Mad
HS : Capcom devrait t'embaucher comme Community Manager pour la série des DarkStalkers  Laughing Laughing

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

WTC a écrit:

HS : Capcom devrait t'embaucher comme Community Manager pour la série des DarkStalkers  Laughing Laughing

Non mais complètement Mr. Green .
J espère qu'ils vont officiellement confirmer la sortie du 4, ça serait juste trop énorme (avec Garou 2 aussi Cool ).

MSN Skype
Mahmoud
Noob
Noob

Masculin
ID Xbox Live: NU
PSN: NU
GGPO: NU

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:03 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

L'une de mes série préférée aussi !

Je me rappelle le jouer en born d'Arcade (Vampire Savior) à Hay EL Oulfa dans une salle là bas
IL était presque toujours libre, j'étais l'une des rares peronnes à jouer sur la borne car tout le monde n'était pas vraiment fan du jeu, les gens préféraient Street Fighter ou K.O.F. à la place !

Quand j'ai eu ma PS1, Darkstalkers 3 est vite devenu l'un de mes préférés et aussi l'un de mes jeux de Fighting les plus souvent joué ! (Jon Talbain le loup-garou est mon personnage Okay )

Je conseille aux fans de la série et qui ont une Playstation 2 de se procurer la collection ultime !

Vampire: Darkstalkers Collection

Sortie uniquement au Japon en 2005, cette collection contient tout les 5 jeux principales de la série Vampire/Darkstalkers sorti depuis 1994.

à ne pas rater !

Slud
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Hello,

il va y avoir un remake de Vampire Savior sur 360 & PS3 !

http://www.tech-hit.net/t37-darkstalkers-resurrection

Mahmoud
Noob
Noob

Masculin
ID Xbox Live: NU
PSN: NU
GGPO: NU

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Slud a écrit:
Hello,

il va y avoir un remake de Vampire Savior sur 360 & PS3 !

http://www.tech-hit.net/t37-darkstalkers-resurrection

Oui effectivement je l'attends avec impatience, c'est un très bonne nouvelle de chez Capcom pour l'une des ses meilleurs séries qui n'a pas été très revisité après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com