Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VAMPIRE SAVIOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slud
Noob
Noob

ID Xbox Live: .
PSN: V-Slud
GGPO: Slud boy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Un pti up du post  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

bonjour slud toujours aussi motiv" pour vampuire savior une quetsion est ce qu il y a un petit fichier cheat ou autre pour faire du training sur FBA =ggpo ?? parce que moi j si j fait pas training a un jeu j peux pas y toucher et encore + en versus (meme si y en a qui aime ca lol) Mr. Green

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Pareil j ai essayé hier de train Vampire sur Nfba mais les cheat intégrés dessus ne marche pas

MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Tournoi ba9i f miktou, histoire de voir à quoi ressemble le jeu joué à haut niveau ! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Meilleur combo en DS c'est  a b c   :whistling

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Kaynin des combos 3la jehd avec les EX et la Dark Force, et wakha hakak le jeu ne tourne pas autour des combos mais du pressing pur et surtout dur ! Sir chouf les matchs de sako ( buletta ), daigo/nuki ( bishamon ), haitani ( sasquatch ) w rj3 ndwiw aprés !

Hadouk tna9z sghar dial sasquatch rah c'est touuuuuuuut une technique ! Nta daba 7it tatfrj tay ban lik dakchi sahel bikhir ! Neutral

ta9afa : http://vsav.mizuumi.net/wiki/Tutorial

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

tantfrj? had el jeu l3abtou f GGPO ta tabt le temps où il y avais aucun KOF f la list  Smile  j'ai vu la3jb f had el jeu ghi f ggpo ce qui m'a poussé à le jouer des mois... 

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Ben si tu l'as joué correctement tu saurais que le jeu tourne autour des pressings rapides pas des combos !

Had le jeu zin a drari, hakou cheat bach triniw :

Cheat ( ctrl + F1 dans un émulateur FBA puis chercher ce fichier cheat w gha tl3 likoum la liste de cheats ) :
http://www.mediafire.com/?jtbp9jfwjrrjkde

Rom : http://www.gametronik.com/site/download/cps2/Vampire Savior The Lord of Vam…

Le wiki complet ( mais en anglais ) : http://vsav.mizuumi.net/wiki/Tutorial

ENJOY ! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:26 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Had le jeu zin a drari, hakou cheat bach triniw :

kat3rf tbi3  Okay

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:34 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

7it drari swlou 3la cheat plus haut w safi !  Mr. Green

Le seul tougeki vampire savior : http://www.youtube.com/view_play_list?p=17843E2E472D0971

Avec Nuki, Sako, Haitani et d'autres grands joueurs ! Okay

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Défis aujourd'hui avec V3K, une synthése des précédentes sessions d'entrainement  :

1 er défi : shinzo ( hsien-ko ) 0 - 5 V3K ( b.b hood, le chaperon rouge) : on avait joué une longue série avec d'autres persos avant, mni chdit leilei qui est un perso qui nécessite de l’exécution, ma3awdt wlft 3liha ta lgit rassi 5 - 0 ! Ca en dit long sur la rapidité des matchs !  Evil or Very Mad

2 éme défi : Shinzo ( Gallon l'homme loup ) 5 - 2 V3K ( demitri ) : à part quelques matchs ou je me suis fait zoner à mort/avoir par des trucs randoms, le reste était du gâteau grâce à la rapidité du loup et au jeu trés basique de demitri ( le pauvre n'a presque pas de mixups ).

3 éme défi : Shinzo ( hsien-ko ) 5 - 3 V3K ( b.b hood ) : la revanche quoi, ziyrt l3b et j'ai fini par gagner, mais mes problémes d'éxécution m'ont poussé à lâcher le perso en tant que main. C'est soit tu rush soit tu meurs et ça nécessite une exécution et une défense qui ne correspondent pas à mon style ( le perso n'a aucun moyen de se défendre s'il subit un pressing ), ni au pad avec lequel je joue.

4 éme défi : Shinzo ( Gallon ) 5 - 2 V3K ( b.b hood ) : la rapidité de gallon est ses pressings ont fait une bouchée du petit chaperon, et cette fois il n y avait pas de chasseur pour la protéger comme dans l'histoire ! Il ne lui laisse aucune chance d'installer son zoning/pressing ! Mr. Green

En gros, c'est officiel, on est accros au jeu ! Univers ténébreux, persos originaux et pour tout les gouts, jeu équilibré, que veut le peuple de plus ?

Et bravo à V3K pour sa b.b hood qui a évolué en flèche ( maitrise du pressing, zoning et combos corsés ) !  Okay

Elle est devenu super emmerdante, digne des persos putes que joue V3K un peu partout !

Pour mon compte, dor dor trj3 lmagdor, rj3t Gallon en main et hsienko en sub !

Encore une fois, GG V3K et à la prochaine inchalah pour une nocturne vampirique !

p.s : tu me corrige ila chi résultat machi houwa hadak.

MSN
Slud
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Salut à tous !

Ne m’étant pas connecte depuis un bail je trouve que le forum a pris vachement de la gueule . J'adore le design de la bannière !

Sinon, je vois également que certains ici kif bien Vampire. Sa fait plaisir ^^

Si vous voulez voir des vidéos de Vamp, allez sur cette chaîne : http://www.youtube.com/user/MisterFeast

A+ sur ggpo

Dernière édition par Slud le Jeu 6 Oct - 18:39 (2011); édité 1 fois
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Slud le vampire qui ressort de son cercueil, merci pour le channel^^

MSN Skype
Slud
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

Quelqu'un est chaud pour une session ?

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR Répondre en citant

va t entrainer à Garou toi !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: VAMPIRE SAVIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com