Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: street fighter 3rd strike online edition ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Street Fighter III: 3rd Strike, Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

GGPO sur console... avec une seule ROM et payante en plus.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

KNI a écrit:
GGPO sur console... avec une seule ROM et payante en plus.

wa yeh asahbi....
dak ono kdab galik le jeu ghadi ykoun en hd o lonline ghadi ykoun fih chi  haja extra
mtn tahaja mn hadchi ma kayna

Dernière édition par abidino le Mar 7 Juin - 13:18 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

zouni a écrit:
c est wtc qui va kiffer la zik meme si j prefere l ancien quand meme

Bof pas vraiment, je trouve ce mélange de sons pops + lyrics rap complètement nullos Laughing

À noter qu'une fois que 3.3 online sort, ils l'enlèveront de GGPO.
Pour l'instant aucune nouveauté si ce n'est les graphismes reliftés, le mode mission/trophée et le mode Youtube facilité

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

Je pense que s'ils n'ont pas refait les sprites, c'est surement parce que ca aurait changé le gameplay et ça personne ne l'aurait accépté.

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

Juste de l'upscaling/filtres merdiques.
Mais bon, 3s officiellement worldwide, ça se fête quand même.

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

Mais genre, c'est important pour vous le graphisme ?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

quand on entend parler d'un 3S qui sort sur PS3 et 360, les gens ont tendance à comparer avec ce que capcom à fait sur SF2!
L'important c'est l'one line, s'il est foireux tout tembera à l'eau wakha ma3art idiroh 3D!

PS: ils aurait quand même pu refaire les stages non?

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

Non mais justement on a rien demandé. Y3téwna l'online wsalam, pas besoin d'amocher le jeu avec des filtres d'émulateurs.

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

Ben je pose la question car ça fait presque une page où vous ne parlez que de graphismes...
 - - -

À part ça ? Des news sur les possibilités du mode online ?

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

En ce qui me concerne, le graphisme n'a jamais été ( et ne sera jamais ) un critére d'évaluation.

Pour l'online, je pense que ça sera nickel. GGPO ayant fait ses épreuves. J'espére juste que y'aura assez de fonctionalités, car mettre une rom + ému sur CD et puis c'est tout ... vous m'avez compris.

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

GGPO detient le meilleur online pour jeux d'arcade! ça ne sera que bénéfique Okay le jeu va vivre 10 ans encore!

On assistera aux obsèques de Justin Beiber avant de voir celles de SF3S!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

bon pour mettre les points sur le i  j m en fou du live  j veux jouer a 3.3 et basta 

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

zouni a écrit:
bon pour mettre les points sur le i  j m en fou du live  j veux jouer a 3.3 et basta 
& pour mettre les points sur les j ; hadchi koulou ça reste une belle opération de Capcom, mais qui peut aboutir à un vrai succès si l'online est bon ; en tout cas pour nous ici au Maroc je ne sais pas si ça va bien passer ; le système de l'online de SFIV permettait de s'en tirer avec du lag (DRX avait expliqué le système un jour) mais pour les histoires de parry je ne sais pas

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

FEATURES

• Street Fighter® Continues: Set in a timeline after Street Fighter® IV, follow the next chapter in the epic Street Fighter universe.

GGpo-Enabled online play: Street Fighter iii: Third Strike online Edition will be the first pure fighting game to use true GGPO-enabled online functionality, allowing for pixel-perfect arcade play online, including a matching system and leaderboards.

Unchanged Arcade Gameplay: Utmost care was taken to maintain an arcade perfect experience and preserve the deep gameplay system that has become revered as one of the most sophisticated in the fighting genre.

• Upgraded visuals: With new art and UI matched to hand-tuned HD filtering options, players can customize their viewing experience to their preference, even playing in a simulated arcade cabinet.

• YouTube replay Sharing: Not only will players be able to watch local and global match replays in-game, but with a click of a button they can upload replays directly to YouTube to share with the rest of the world.

• Watch with Friends: A new channel that broadcasts a continuous live feed of the best match being played at any given moment, and also enables searches for specific matches to be viewed solo or with buddies.

• Special Features and unlockables: Optional side panel appears on-screen to provide challenges and track progress as players push their limits to unlock achievements and rewards.

Genre: Fighting
Platforms: PlayStation® Network, Xbox LIVE® Arcade
# players: 1 or 2
Release Date: 2011
ESRB rating: T for Teen
Price: $14.99 / 1,200 MS Points
Developer: Capcom

Source: EventHubs

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition Répondre en citant

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/07/artwork-street-fighter-3-third-st…

Les artworks wa3rin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: street fighter 3rd strike online edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Street Fighter III: 3rd Strike, Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com