Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japanese Online Ranked Matches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

Tier hakan Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:20 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

c est comme ca qu on dit   GG lol

sinon daigo reste daigo mataymragch  bas mk hadoken for life

mais le hakan a montré bq de potentiel

mais une question  est ce qu il a subi quelque transofrmation lors de la mise a jour parce que j ai vu que la glissade EX  va a la vitesse de la lumiere   ou ce st juste une impression ?!

ABIDINO : bane a sa7bi w baraka matkhaba rah le online c est le mal haahjajaj Laughing

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

zouni a écrit:
c est comme ca qu on dit   GG lol

sinon daigo reste daigo mataymragch  bas mk hadoken for life

mais le hakan a montré bq de potentiel

mais une question  est ce qu il a subi quelque transofrmation lors de la mise a jour parce que j ai vu que la glissade EX  va a la vitesse de la lumiere   ou ce st juste une impression ?!

ABIDINO : bane a sa7bi w baraka matkhaba rah le online c est le mal haahjajaj Laughing
Là c'est la version Consoles donc c'est identique à la version qu'on a, pas de modifs.
Par contre Hakan aura des ameliorations sur Arcade, et la version Arcade sera (peut-être) dispo en DL sur le PSN (gratuitement) dans quelques temps.

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

khay zouni je suis disponible khasskom ghir t3almoni o safi .. bghina chi session kbira b7aldik nhar mais seulemn du ssf4 ca serai cool .. enfette qui sera present le 9 octobre .. ??.. bghina chi team battle hhhh..
ma team moi + v3k+sinchikota+drx ... team *madamada* lool

wtc: pour les dlc de yun et yang je croi pas quils seront gratuit en tt cas sony va pas laisser capcom faire cette erreur sinn ghaykoun un + pour capcom avec leur fan deja le jeu est enorme .. meilleure jeux de baston fait jusqua prèsent pour moi Okay avec kof 98
une tite video sympa

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

Citation:
ma team moi + v3k+sinchikota+drx ... team *madamada* lool
Nari nari ach had la team mchafra!  V3K est toujours sous contrat avec moi  Mr. Green sinchikotta+zouni=l7ob el abadi et drx/wtc c'est les inséparables depuis pluusieurs années Razz
Mais plus sérieusement, pour les sessions, ch7al 3lamnak men mera majitich Neutral mais t'étais là à la grande session et t'as pu faire connaissance avec un max de fighters en une seule journée! c'est une bonne chose. Mais en général, les sessions se font toutes seules sans prévenir, suffit d'avoir le numéro de tel de l'un de nous. Si tu veux doser, tu choppes zouni par exemple à msn/facebook ou coup de fil et il te dira ce qu'il en ai.    

J'espère que ce mini topo te fera venir aux sessions.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

merci khoya riad Okay inchaellah je ferai mon mieux pour etre prèsent est samuser avec vous comme ca on pourra atteindre le bon niveau tous ensemble :ready:

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

Vous vous rendez-compte avec les absents et semi-actif tel que Abidino/K1/Sinchi/Fantomex/Odin on pourra faire des rankings/tournois à SSF4 avec + de 10 personnes à rbt/salé. Ach banlikoumf chi session mfarg3a Mr. Green (et Zouni l'hôte au pif Razz )     

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
Vous vous rendez-compte avec les absents et semi-actif tel que Abidino/K1/Sinchi/Fantomex/Odin on pourra faire des rankings/tournois à SSF4 avec + de 10 personnes à rbt/salé. Ach banlikoumf chi session mfarg3a Mr. Green (et Zouni l'hôte au pif Razz )     
+1 Okay

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:

lyamat l3azz j'ai hâte de les re-faire    , j'aimerai bien mais diroha f chi mois khor bla hada ( il nwaouin dirha biensur  Mr. Green  ) car je suis indispo f had le mois 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Japanese Online Ranked Matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com