Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scores des défis GGPO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

ICHISIM a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaahh  Mad bezzaf dak dudley 3andek

Naaaaaaachef 7arfi ga3 orab7tini je le crois pas

nkoun fater nchallah oghadi n9adou hadle7sab

Ma nachef ma walou, c le matchup c tt, regarde mes vidéos contre Warrior in sur le channel challenger tu comprendras^^.

@Shinzo : ça marche mon frère mais attention je suis comme le serpent je change de peau à chaque saison : )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
ICHISIM a écrit:

Naaaaaaachef 7arfi ga3 orab7tini je le crois pas

Ma nachef ma walou, c le matchup c tt, regarde mes vidéos contre Warrior in sur le channel challenger tu comprendras^^.

@Shinzo : ça marche mon frère mais attention je suis comme le serpent je change de peau à chaque saison : )
hahah sab7an lah  le match up hahahahah wa allah ya3tina wajhak t inquiete pas ichisim  tu t est habitué   a joué proprement la t a fair a une pure race de piffeur  hahah ! je te montrerai quelque technique pour le 10-00 contre ted ce est trés facile tu verra Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

Dakchi li glt, impossible ichi ykhsr avec une telle différence de score f 3rd, bayna chi tgrbiza makaynch b7alha !  Laughing

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

ICHISIM a écrit:

Ba9i yallah nhar lwl framdane akhay simo tkayess 3lina chwiya mn les paroles de sac!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

7chmt w drt rassi machft walou ! Ster  khay DRX ster !  Mr. Green

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

[quote="zouni"]
tedthemechanic a écrit:
ICHISIM a écrit:

hahah sab7an lah  le match up hahahahah wa allah ya3tina wajhak t inquiete pas ichisim  tu t est habitué   a joué proprement la t a fair a une pure race de piffeur  hahah ! je te montrerai quelque technique pour le 10-00 contre ted ce est trés facile tu verra Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Zouni Kaka je ne piffe quasi jamais, sewel Ishism je n ai pas piffé une seule dans notre défi (ou bien demande à d'autres mecs qui méritent bcp plus de respect que toi comme Warrior In, Oubah Wtc etc et il te répondront exactement la même chose), c toi qui piffe tt le temps quand tu joues et tu t'en rends même pas compte après tu accuses les autres de piffeurs ??!!! Quand tu fait shoryu ex sur la moitié des tes relevés ne t'étonnes pas que je commence à balancer des SA sur les miennes, ce n'est que le revers de ta médaille. Enfin bref t mégalo et mytho et c très bien comme ça, chacun son rôle .

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

Watrni bniiiine had topic tahouwa Very Happy

Ichisim TFRG3 ! 10-00 pour Remy je le comprends 7it mazal ma kat trini byh, douz 3ndi ghda moura lftour nwrrik chi twacha ila biti
10-01 avec Yun le score est assez grave mais Ted ma t7grouh'ch bzaf, dayr fyha 7mim9 & ja3r mais le negro est froid vous inquiétez pas pour ça rah tay ziyr b7al lcrou ; tfkrou ghyr swisri ki rddou p'ti swiss... khasni n9ssr m3ak chi défi a kha Ted...

En tout cas tout ça sent une session 3.3 ?????????????????

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

Wé wtc rah zayrni chwiya!9harni o 3aragni b dudley 7aweltm3ah sa3a l9it défaut mni l9ent dima jarni l9ent o ki b9a 3lliya ghir lrass hadi 3raliya l point faible dyali je pense. Okay

Wakha hokak kay zayer m3aya makaynch lghalatmais kay ... ! ba3d lmerrat 3ADI! 
wa walit kan khaf ndrab m3a nodi ghir bdak lparry dyalou

DRX a écrit:

ICHISIM a écrit:

Ba9i yallah nhar lwl framdane akhay simo tkayess 3lina chwiya mn les paroles de sac!

nchaft m3ah akhoya...

@WTC Saraha bghina chi session Tkoun 3.3 avec ted et drx ?

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

@Toutlemonde : Wa saraha ghasna chi session ramadenesque 3.3, je suis partant on organise ça quand vous voulez y a pas de souci même si c sur la version ps2 kaka, au pire je peux vous accueillir dans mon humble dojo pour changer, j'ai tout ce qu'il faut, des sticks, des jeux arcade perfect, des bi-écran en versus, des filles à moitié à poile et même d'autres surprises...

@Ishism : Je vais te livrer un petit secret mon petit Ishism, wa saraha le versus Yun trinite 3lih m3a warrior-in ta debt, ce qui fait weleft mezyan 3la Yun top tier nite, dekci 3lach score dyal lyoum bhal haka hayt crois-moi, je me suis habitué à bcp plus souffrir contre un Yun.

@WTC : C'est avec grand plaisir et honneur que je relèverais le défi du grand maitre du dojo.

@Zouni : Keske tu fait encore là toi ? Dégage Mad .

MSN Skype
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

Mazal a ted yun dyali ma kamelchdir fbalek, et quand même kan 7awel nzid bihl9odam en+ m3a9ed chwiya o s3ib!!

daba kayn chi session 3and WTC ou TED ? araw l ma39oul daba  :ready:  

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
ICHISIM
A+
A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

WTC ghedda ndouz 3andek moura leftour ok 

Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:19 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
@Toutlemonde : Wa saraha ghasna chi session ramadenesque 3.3, je suis partant on organise ça quand vous voulez y a pas de souci même si c sur la version ps2 kaka, au pire je peux vous accueillir dans mon humble dojo pour changer, j'ai tout ce qu'il faut, des sticks, des jeux arcade perfect, des bi-écran en versus, des filles à moitié à poile et même d'autres surprises...

@Ishism : Je vais te livrer un petit secret mon petit Ishism, wa saraha le versus Yun trinite 3lih m3a warrior-in ta debt, ce qui fait weleft mezyan 3la Yun top tier nite, dekci 3lach score dyal lyoum bhal haka hayt crois-moi, je me suis habitué à bcp plus souffrir contre un Yun.

@WTC : C'est avec grand plaisir et honneur que je relèverais le défi du grand maitre du dojo.

@Zouni : Keske tu fait encore là toi ? Dégage Mad .
Des sessions à la sauce Ted, ça promet des étincelles ... je dirais même des explosions ! Mr. Green Okay

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

Mr7ba mr7ba, toi t le bienvenue ton Alex par contre il reste à la porte Cool.

MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

De toute façon je ne pense pas qu'il puisse entrer par ta porte tellement il est géant ! 

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Scores des défis GGPO Répondre en citant

3.3 in ggpo 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Scores des défis GGPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com