Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extreme Fight Tournament ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Ouais bin il faut voir ce qu'en pensent les autres participants  :whistling

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

On verra ca le jour du tournoi

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

On ne doit faire que des tournois avec systeme Looser winner brakets a partir de maintenant!

C'est le meilleur systeme qui existe!

Zika
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Pseudo: Zika 

Naruto un 4: Rock lee 

badlover
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Hey salut a tous Smile VOila bien longtemps que je ne suis pas rentré dans ce forum ! Les dates sont décalés d'une semaine, merci de votre compréhension Donc tournois KOF 98 -> Le 2 Octobre, SSF4 -> 9 Octobre, Tekken 6 -> 16 Octobre, Naruto ->23 Octobre

317
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Pseudo : 317
SSF 4 : Yuri
KOF 98 : Chris, Joe, Clark

C'est tous

badlover
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Ah oui et pour le systéme de tournois, soit on joue avec celui qu'on a deja utilisé avant, soit vous me proposez un nouveau, mais attention : nous n'avons qu'une aprés midi.

bleach0700
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

pseudo : bleach0700

KOF98  : Goro , Chris , Iori

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

badlover a écrit:
Ah oui et pour le systéme de tournois, soit on joue avec celui qu'on a deja utilisé avant, soit vous me proposez un nouveau, mais attention : nous n'avons qu'une aprés midi.
Salut. Perso je trouve que celui d'avant (SF4) est plus complet que le système winners/losers brackets. Les points que tu gagnes sont calculés en fonction de l'adversaire si je me rappelle bien? Que demander plus!   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

317 a écrit:
Pseudo : 317
SSF 4 : Yuri
KOF 98 : Chris, Joe, Clark

C'est tous

Yuri  Question Question  je veux dire Juri c'est ça  Smile  car yuri n’existe pas dans SSF4 

MSN Skype
BelphestopheleS
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Hi all!!  Rolling Eyes
cool le tournois  Okay , mais pour ce qui est de naruto, je crois que les règles ne sont pas très bien spécifiées :whistling
car vu que naruto comprend des personnages avec des états seconds, qui ont un avantage très remarquable sur les autres personnages
exemple : naruto 4 queues, Lee portes libérées, Sasuke avec sceau maudit... vous avez dit que tous les personnages seront jouables, donc rien n'empêche personne de choisir ces états seconds et de jouer avec, sachant que ces états sont en réalité faits comme bonus au jeu et ne sont pas équilibrer pour les combats libres (même les dommages qu'ils infligent sont amplifiés)  :ready: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bein, je crois que vous aurez un tournois avec des naruto 4 queues et c'est tous, et je pense que ceux qui sont assez expérimentés en naruto choisiront sans hésitation Lee avec portes car il détient un avantage sur tous les joueur c'est un bug de design!!

merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier mes dires, comme ça je pourrai participer avec des amis à moi et je vous promets qu'il y aura de l'ambiance  Laughing

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

salut les gars tout dabord je remerci les organisateur de ce tournoi  Okay t je me demande si c possible de faire un mode par equipe Crying or Very sad en parallel avec le tournoi individuel.. je croi que ca serai cool et ca ne prendrai pa bcp de temp et merci 

Visiter le site web du posteur MSN
megamanz
Noob
Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mes joueurs dans le tournoi de kof/ssf4/t6/nun4 Répondre en citant

Pseudo : MegamanZ
KOF98 : clark,terry94,ryo94
SSF4: Dudley
Tekken 6 : Paul
Naruto UN4 : Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Pseudo : V3K

SSF4: (chun li) wela (V3K) ba9y ma 3reft chno na3zal 

hadchy ila 9dert njy Mr. Green

The Master of women characters.

MSN
Sinchicotta
B+
B+

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: nahi nahi nahi Répondre en citant

Bannir    sinchikotta  sat  lmazyan an plus  l3az onsar ou kima  tay9ol  nahi nahi nahi Bannir

Pseudo   =     sinchikotta                  Cool   rani  ma3rof  3la  sa3id  lwatani  hahahaha Cool

the king of fghters  98  =   yachiro evil /  iori yagami / sayso

street fghters 4 ==  crimson viper        / ila  git  nhar  street  /

Bannir sinchikotta  sat  lmazyan  an plus et an plus  l3az onsar Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com