Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extreme Fight Tournament ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

Merci Canni Very Happy

GGs à tous c'était un bon event avec une quinzaine de participants.
Déjà premier truc qui me reste en travers de la gorge c'est la non-qualif de RedaReco au Top 8. Il a les moyens d'arriver très loin mais à cause d'un problème technique on a joué un match moi contre lui en mode chaise roulante ^^
La Juri a bien progressé amigo !
Après l'autre malchanceux c'est Canni qui tombe sur les 2 finalistes lors des matchs de qualif.
4ème match pour moi, décisif, je tombe contre un membre officiel du dojo WTC, à savoir DRX. Saleté de tirage :s
Bon, ce sont les lois du hasard et c'est comme ça.

ça n'empêche qu'on a bien profité ^^

J'ai constaté beaucoup de discipline et de concentration chez tout le monde, personne n'était là pour rire (dans le bon sens du terme)...

Gros problème : Le matériel. C'est vraiment dommage qu'on ait ce problème ps3 vs 360
Il faut qu'on trouve le moyen de tous jouer à l'aise en même temps afin de laisser les problèmes :
"j'ai du lag je peux pas linker"
"je sais pas jouer à la manette 360"
"je sais jouer que sur ça"
etc
c'est vraiment dommage car quelques matchs ont été modifiés pour des simples raisons de matos (Gen en 1/2 finale, RedaReco au 1er tour et quelques autres matchs aussi...). Il faut qu'on trouve une solution...

Sinon le tournoi méritait d'être joué rien que pour la phase sortie par Ayoub contre Forevercham à base de saut HK, shoryu (attention shoryu direct ! ma kayne la hp la mk, direct !) fadc ultra... puis grattage au hado et enfin ex hado pour battre le 236p de dhalsim. Je me souviens bien qu'après ce moment, Challenger est allé s'asseoir dans le coin de la salle comme un champion de boxe qui vient de prendre son titre. GGs mec ! Contre Bison en 1/4 tu as bien joué mais le Psycho Power de Zouni t'a mangé la tête et paralysé et enlevé le shoryu de la command list.

Félicitations au triangle Jamal/Mohssine/Hicham qui sont venus ensemble et sont tous passés au Top 8. Mohi a bien représenté avec son Blanka aussi, en mettant un pressing constant à ses adversaires.

Liby (Kisame) & Kid ont gardé la tête froide et bien dosé, RDV à bientôt pour de l'entraînement si vous le souhaitez.

Ce **** de Reda qui cache un T-Hawk sous terre pour le sortir le jour du tournoi ! Heureusement que j'ai joué 2 matchs contre toi au début, ça m'a aidé pour la suite.

MH-Kof, a terrassé tout le monde sur son passage avant de se heurter à un mur, 2-1 en 1/2 avec de belles phases. Match de classement pas très serré mais Reda était plus dans le coup.

Bon, la finale, 3-2 avec le tout qui se joue au dernier round. J'ai mangé un Psycho Power de Zouni au 1er round du 1er match mais le Dojo WTC est connu pour son pif et pour une fois ça m'a pas trompé, j'ai lancé au tout dernier round un EX FBA fiyed Allah ou safi et ça a donné un Cross-up menteur pour voler le tournoi (que je m'étais promis de gagner après le smimmou d'hier avec Zouni mais c'est une autre histoire)

les matchs que j'ai le plus apprécié :

- T-Hawk / Dhalsim
- Bison / Gen
- 4ème match de RedaReco
- DRX / Canni (un autre classique)

& merci à Amine/Ayoub pour l'orga & le local.
& à Khatef pour l'appel depuis Agadir

- - -

Next week :  Tekken 6.
Si j'ai le temps de practicer ce weekend j'irais, et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

GGs a vous tous, et félicitation pour toi WTC  Okay Okay Okay  

WTC a écrit:

& à Khatef pour l'appel depuis Agadir

- - -

tt le plaisir et pour moi  Smile , et dsl c j'ai pas Re-appeler  Confused ,.... indisponibilité 

MSN Skype
mohieddine
Noob
Noob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament Répondre en citant

merci khay challenger/ryo/omar/(combo sfaya)/dalsim.....  pour le tournoi daz nhayar waaa3 x'D

ana ma3raft tournoi 3adar f ps3 7tal nhar lakhar 7ite ana kan jouer hir xbox 360 mais ba3da la manette de ps1 ntamana nkon kalit biha chuiya dyal sahde ^^'
3andi ami wa7ade howa (sinchicotta) kay jouer hir b (C.Viper/Ryo/Goken/Sagat/M.Bison )
probleme dyali howa 3amri ma l3abte conter (jury ni dalsim .......) voila je connai pas les action de   tout les  adversaire

mais ma3liche khsarte f tournoi walakin rba7te bazzzzzzzzzzaf dyal les amie

kat tb9a nooooooota zuina dyal trournoi  (cooombo sfaya / jiiiiboo sfaya )
aji ba3de khay T.Hawk  l9iti sfaya wla mazaal Laughing  mat khaf ana khadam kan 9alab m3ak lol Laughing

MSN
HAIBERISMAIL
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: inscription de Naruto UN4 Répondre en citant

pesudo:HAIBERISMAIL 

Naruto UN4:Garra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Extreme Fight Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com