Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 00:43 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Cannibalisme a écrit: | 3rd est sortie dans la même époque que kof98 et on y joue toujours, pourquoi? 7ite madewznahch f yamatou, y a pas de mal à le dire Donc dakchi li tay taba9 3ena tay taba9 3la les joueurs kof98 ggpo.
| Et les Japonais alors?
Bon j'avoue qu'il y a quand même chi w7din tal9in 3ro9hom fdak GGPO lol, ma nostalgie ma walo! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 00:43 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
zouni Grand Master

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2 975  Localisation: RABAT   : ZOUNI  : ZOUNI1
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 01:25 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
une fois n est pas coutume +1 pour canni
depuis quand des gens qui jouent a kof98 sont des nostalgique !
karnov revenge j veux bien mark of the wolf !
autant jouer a une serie (presque) parfaite mais la le 98 est depassé depuis longtemps par le 2002 et ne parlons meme pas de 2002 um c est le meme jeu avec + de possibilités que donne le max mode ou jouer meme a 98um mais 98 3adi wa nriii l7omoda  _________________

|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Lun 30 Aoû - 13:28 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Shinzo a écrit: | Chkoun ghay fhmk a khay Drx, raf les nostalgiques makayninch f had lforum ( yalah tan3rfk nta, ana, ichisim, et Canni par moments ), le reste sont plus des pleurnicheurs.
| En ce moment, je joue (activement) à Chrono Trigger (1995) Faut arrêter de balancer sur les gens comme ça
- - - _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
Mr.KhaTeF A+

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 969  Localisation: Agadir city   : n/a  : n/a  : KhaTeF
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 13:48 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Citation: | Faut arrêter de balancer sur les gens comme ça
|
tt à fait d'accord _________________

|
|
|
 |
KNI Grand Master

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2 778  Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème   : Gamerinn  : Abidino_PS3  : 3antouzi_KOF
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 19:27 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
WTC a écrit: | Shinzo a écrit: | Chkoun ghay fhmk a khay Drx, raf les nostalgiques makayninch f had lforum ( yalah tan3rfk nta, ana, ichisim, et Canni par moments ), le reste sont plus des pleurnicheurs.
| En ce moment, je joue (activement) à Chrono Trigger (1995) Faut arrêter de balancer sur les gens comme ça
- - - |
T'as rien compris shinzo parlais des gens de combats. _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Lun 30 Aoû - 20:58 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Cannibalisme a écrit: | WTC a écrit: | Shinzo a écrit: | Chkoun ghay fhmk a khay Drx, raf les nostalgiques makayninch f had lforum ( yalah tan3rfk nta, ana, ichisim, et Canni par moments ), le reste sont plus des pleurnicheurs.
- - -
|
T'as rien compris shinzo parlais des gens de combats
| Je pense que tout le monde joue à super street 2 & zero 2 & 3 so... mais après c'est juste un minimum de respect, traiter les gens de pleurnicheurs parce qu'ils jouent pas forcément aux mêmes anciens jeux obscurs que lui c'est très léger, on est habitué avec binzo mais là y'a plein de nouveaux sur le fofo etc, surtout quand c'est en plus n'importe quoi ; une bonne partie des membres ne dirait pas non à une session samsho2 (binzo devait avoir 8 ans à l'époque) _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
zouni Grand Master

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2 975  Localisation: RABAT   : ZOUNI  : ZOUNI1
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 21:17 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
ccccccccccc ..combo breaker (killer instinct ) 1991 khinzo devait avoir 0,10ans ! _________________

|
|
|
 |
WTC Ultimate Master

|
Posté le: Lun 30 Aoû - 23:15 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
En plus tu te tires une balle dans le pied tout seul lorsque tu dis que la plupart des nostalgiques ce sont ichisim, shinzo & drx ; car ces 3 membres figurent parmi les plus jeunes de xooit, et tu appuies sans faire exprès la théorie de zouni...
& une phase à la oubah pour finir mais rak 3ziz a kha yassine ^^ ; ki jak mode expert f guitar hero II ? bennaaaaaaaaa ! _________________ Je fais des Shoryu 3la noda même à Marvel.
|
|
|
 |
KNI Grand Master

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2 778  Localisation: 5ème étage...En dessous du 6ème   : Gamerinn  : Abidino_PS3  : 3antouzi_KOF
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 02:16 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
WTC a écrit: | En plus tu te tires une balle dans le pied tout seul lorsque tu dis que la plupart des nostalgiques ce sont ichisim, shinzo & drx ; car ces 3 membres figurent parmi les plus jeunes de xooit, et tu appuies sans faire exprès la théorie de zouni...
& une phase à la oubah pour finir mais rak 3ziz a kha yassine ^^ ; ki jak mode expert f guitar hero II ? bennaaaaaaaaa ! |
Haha Boule EX de Gouken 3ousfourayne bi 7ajara! _________________ WTC à propos de la série SF: "Sinon Street Fighter est la grande famille des jeux de baston, ma préférée de loin aussi, mais SSFIV c'est l'enfant trisomique de la famille"

|
|
|
 |
Shinzo Master

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 1 260  Localisation: Casablanca   : Allah  : yjib  : bach !!
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 03:03 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
WTC a écrit: | En plus tu te tires une balle dans le pied tout seul lorsque tu dis que la plupart des nostalgiques ce sont ichisim, shinzo & drx ; car ces 3 membres figurent parmi les plus jeunes de xooit, et tu appuies sans faire exprès la théorie de zouni...
& une phase à la oubah pour finir mais rak 3ziz a kha yassine ^^ ; ki jak mode expert f guitar hero II ? bennaaaaaaaaa !
| 9tltini b da7k a saaaaaaaaaaaaaaaaaaat wlah l3adim !!
Sinon rah ghi ma tfahmnach f la définition du mot nostalgique w safi car en général rah ma gltou 3ib !!
Mais être le plus jeune de la communauté ma3ndou ta chi 3ala9a m3a sujet !! Ou bien faut m'expliquer !!
@ DRX : Bs7a l'un des meilleurs RPG de tout les temps !!  _________________

|
|
|
 |
DRX Ultimate Master

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 3 274  Localisation: Casablanca   : DRXfactor  : drxhunter
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 09:54 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Shinzo a écrit: | @ DRX : Bs7a l'un des meilleurs RPG de tout les temps !!
| Hein?! Tu parles à WTC wa9ila! _________________

|
|
|
 |
Shinzo Master

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 1 260  Localisation: Casablanca   : Allah  : yjib  : bach !!
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 16:27 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
Lmouhim !!  _________________

|
|
|
 |
Oubah Master

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1 388  Localisation: Salé   : MF dark-Phoenix  : n/a  : Eyehsield21
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 20:15 (2010) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
tkayso lina 3la deri messkin rewekhtouh
shinzo & drx : rakoun 3zazzz o bejehd  _________________ *******************
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco |
|
|
|
|
|
 |
|