Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOF'98 Turkey VS Morocco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Contacts, Défi, Séssions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

Je n'en doute pas une seconde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

DRX men ch7al hadi tat tal3ab f GGPO ou ma3arefch ra 3amer scriptate ?  Mr. Green

Li tay la3bo KOF98/2002 daba soit 3endhoum ta7te 16 ans soit jaw m3atline et makanouch w9ite l'arcade soit ma3endhoum chghal.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

ana tandiha f les résultats mchi hedra dyal bnadem , si no rak dima lor lor
akhir tournoi l3ebtha ditha , o benesba liya makaynch chi 7ed 7ssen meni had sa3a fl kof 2002

o kima ghal canni hadok rah les enfants li 3ad bdaw ta ghselna ydina men jeu

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

oubah a écrit:
ana tandiha f les résultats mchi hedra dyal bnadem , si no rak dima lor lor
akhir tournoi l3ebtha ditha , o benesba liya makaynch chi 7ed 7ssen meni had sa3a fl kof 2002

o kima ghal canni hadok rah les enfants li 3ad bdaw ta ghselna ydina men jeu

Les enfants li kane tay banlihoum les salles arcade repaire  dyale chamkara.

wanta mab9itich tatel3ab kof 2002 a oubah! rjo3 lelah.

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

awdi ha dak chewiya li b9a9i 3a9el alih fl kof 2002 baraka aliya  Twisted Evil ,

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

moi j'adooooooooore kof 2002   lyamat l'arcade o ach diir XD dommage matla9inach avant :p

MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

mazal mafat l fout ,7na mazal tan9essro la  Laughing ,ana nawi rje3 l kof2002 nsed fwam chi we7din wakha ban liya hir ghadi ndeye3 we9ti  Bannir

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

oubah a écrit:
benesba liya makaynch chi 7ed 7ssen meni had sa3a fl kof 2002

Bannir sinchikotta sort de ce corps Mr. Green

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

oubah a écrit:
mazal mafat l fout ,7na mazal tan9essro la  Laughing ,ana nawi rje3 l kof2002 nsed fwam chi we7din wakha ban liya hir ghadi ndeye3 we9ti  Bannir

sa soga oubah senpai  Okay  , let's rock XD , session 100% KOF 2002   

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:
DRX men ch7al hadi tat tal3ab f GGPO ou ma3arefch ra 3amer scriptate ?  Mr. Green

Scriptes? non ma3amarni sma3t bhad chi, nfardo ga3 kayn chi w7din tay cheatiw, ghadi kounou chi 1% oghadi it3rafo, donc tawa7d magyhay l3b m3ahom!

Citation:

Li tay la3bo KOF98/2002 daba soit 3endhoum ta7te 16 ans soit jaw m3atline et makanouch w9ite l'arcade soit ma3endhoum chghal.
Li tayl3bo KOF98/2002 et tout l'old school sont des nostalgiques de l'epoque de l'arcade, walkin bima anna les sales d'arcades mato, on cherche n'importe quelle alternative. donc ila tbe3na had lhadra li golti 7ta SF2 tayl3bo fih les mineurs, c'est un jeu qui a 20ans mais toujours jouable comme plein d'autres.

PS: Je te parie que la grande majorité des gens qui jouent à SF4 ont moins de 16ans.
PS2: ga3 les jeux videos sont fait pour nass lli ma3andhom chghal Mr. Green

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

DRX a écrit:
Cannibalisme a écrit:

Scriptes? non ma3amarni sma3t bhad chi, nfardo ga3 kayn chi w7din tay cheatiw, ghadi kounou chi 1% oghadi it3rafo, donc tawa7d magyhay l3b m3ahom!

Citation:

Li tayl3bo KOF98/2002 et tout l'old school sont des nostalgiques de l'epoque de l'arcade, walkin bima anna les sales d'arcades mato, on cherche n'importe quelle alternative. donc ila tbe3na had lhadra li golti 7ta SF2 tayl3bo fih les mineurs, c'est un jeu qui a 20ans mais toujours jouable comme plein d'autres.

PS: Je te parie que la grande majorité des gens qui jouent à SF4 ont moins de 16ans.
PS2: ga3 les jeux videos sont fait pour nass lli ma3andhom chghal Mr. Green

A part had lhdra le reste koulou tkhrbi9 !!
Sans parler de 3ya9a + paroles de sac ... BEL COMBO kima khlaha khouna !!  Okay  

Chkoun ghay fhmk a khay Drx, raf les nostalgiques makayninch f had lforum ( yalah tan3rfk nta, ana, ichisim, et Canni par moments ), le reste sont plus des pleurnicheurs. 

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

Ina nostalgie lahe ya hdik a khay DRX, tu me sors des trucs du cul d'une vache morte, je sais pas si t'es très familier avec le mot nostalgie, wach li tay khali les nouveaux SF/KoF pour se consacrer uniquement à kof 98 tu l'appelles toi nostalgique ? kof 98 ra était très joué tal fin 2000 chez nous aux arcades. Ga3 hadouk li f GGPO 3assrine chaque jour f 98 c'est des nostalgiques... wa bezzaf!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

Des nostalgiques oui, mais quand sa rime avec "le meilleur Kof de tout les temps" il est difficile de jouer à un autre kof  surtout quand on sait qu'a part 98 et 2k2 le reste n'a pas suscité grand intérêt chez les gamers!

Ex: 3.3, yak khrej entre le 98 et le 2k2 oha7na ba9in tan9ssro fih wakhakhrej SF4

Citation:
wach li tay khali les nouveaux SF/KoF pour se consacrer uniquement à kof 98

Une grande majorité n'a pas les moyens d'acheter une PS3 ou 360 (aji nchofo ghir la communauté dyalna ghatl9a 5% houma li 3andhom console), iwa chno bghitihom idiro! ib9aw galssin?
D'ailleurs j'ai remarqué que lmgharba li tayl3bo SF4, mis à part 7na, n'ont jamais touché à un jeu de baston avant.

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

Citation:
Une grande majorité n'a pas les moyens d'acheter une PS3 ou 360 (aji nchofo ghir la communauté dyalna ghatl9a 5% houma li 3andhom console), iwa chno bghitihom idiro! ib9aw galssin?...........

manhom ana

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco Répondre en citant

DRX a écrit:
Des nostalgiques oui, mais quand sa rime avec "le meilleur Kof de tout les temps" il est difficile de jouer à un autre kof  surtout quand on sait qu'a part 98 et 2k2 le reste n'a pas suscité grand intérêt chez les gamers!

Ex: 3.3, yak khrej entre le 98 et le 2k2 oha7na ba9in tan9ssro fih wakhakhrej SF4

Citation:

wach li tay khali les nouveaux SF/KoF pour se consacrer uniquement à kof 98

Une grande majorité n'a pas les moyens d'acheter une PS3 ou 360 (aji nchofo ghir la communauté dyalna ghatl9a 5% houma li 3andhom console), iwa chno bghitihom idiro! ib9aw galssin?
D'ailleurs j'ai remarqué que lmgharba li tayl3bo SF4, mis à part 7na, n'ont jamais touché à un jeu de baston avant.

Tu avances des affirmations dogmatiques à partir de rien. Je dis pas que t'as tort, nostalgique j'aurai même dû l'ajouter dans la liste des joueurs type de KoF98 mais au delà dire que TOUS les joueurs de ce kof sont des nostalgiques... wa lawah.
Wa tu donnes le contre exemple toi même: 3rd est sortie dans la même époque que kof98 et on y joue toujours, pourquoi? 7ite madewznahch f yamatou, y a pas de mal à le dire  Embarassed Donc dakchi li tay taba9 3ena tay taba9 3la les joueurs kof98 ggpo.      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: KOF'98 Turkey VS Morocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters -> Contacts, Défi, Séssions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com