Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Official Blazblue PC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

Desperate-_-seeker a écrit:
koi c trop tard pour jouer ?  :whistling

c'est surtout que le topic date d'il y a 4 mois et c'est la version calamity trigger, je ne sais pas si t'as une console mais tu y trouveras la version CS qui vient de sortir.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

Citation:
c'est surtout que le topic date d'il y a 4 mois et c'est la version calamity trigger, je ne sais pas si t'as une console mais tu y trouveras la version CS qui vient de sortir.

oups , et la je suis entrain de telecharger continium shift sur pc     yakma mseyyed ?
il est pas sortit sur pc ?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

Desperate-_-seeker a écrit:

Citation:

oups , et la je suis entrain de telecharger continium shift sur pc     yakma mseyyed ?
il est pas sortit sur pc ?

ça doit etre la fameuse version arcade qui marche sur pc puisqu'elle n'est pas cryptée Okay
http://maroc-fighters.xooit.com/t954-Blazblue-Continuum-Shift-sur-PC.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

je vien de la tester .... t9ila bezzaf et unstable :/

chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

oui gg 7esin men bb .

mais hta 3rd strike kima katgolou 7esin men ssf4 .

iwa 3lach katl3bou ssf4 mnin 3rd 7esin meno.

radio tgoul machi m3a wa9t .

iwa dir hta had 9adiya m3a blazblue

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

chakib a écrit:
oui gg 7esin men bb .

radio tgoul machi m3a wa9t .

iwa dir hta had 9adiya m3a blazblue

narééééé chakib rah je parlé que de la version hacké dial BB continium shift , j'ai seulement dis que cette version n'est pas jouable amma blaze blue ra 3jebni bezzaf Very Happy   me fais pas dire ce que j'ai pas dis  Crying or Very sad   
blaze blue je compte m'y mettre trés bientot et serieusement meme pour te dire Very Happy 

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

chakib parlait de maniere generale et non pas en reaction a ton post lool!

mais street 4 ce st la meme base de street alors que blaze blue et ggxx ce st pas la meme chose et avec les enormes truc de gg j ai pas envie de me casser les couilels a reaprrendre des trucs d un jeu qui ne m interesse pas que soit niveau musqiue  character design TAOKAKA   donc j en suis meme pas arrivé au gameplay lol  mais bon ca reste mon avis !

moncef t a oubah qui a un perso a ce jeu c est la famme avec le BATON lol

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Official Blazblue PC Répondre en citant

chakib a écrit:

Ben, kan l3bou fyhoum bjouj, rak chtti dak n'har 3nd zouni kant tlfaza fyha 3.3 ou tania fyha 4...

Mais Strret 4 1/ Jdid & 2/ Jab bzaf dial l3aba jdad partout fl 3alam, chof ghyr hna f sekteur banou abidino/k1/mischievous/redarecoba oul klika dialou ou bzaf dial nass 9dam khrjou mn t7t lrd (b7al nouryu & lklika dialou tahouwa).

Daba 3.3, kan l3bou fyh mn ch7al hadi, ma b9atch dik lgana & lbenna lol ou koulchi tay 3arf l3b dial koulchi surtout ; koun kanou 10000 l3aba koun ba9i m9ssrine

Enfin, machi 7it 3.3 7sn ml 4 que l'4 machi jeu mzyiane ; tahouwa fyh chi twacha pas mal 3lyhoum wakha t9il

J'espère que bane lik lblane

EDIT : Mais bon, je vois que ga3 nass dial GG ma tay 7mleuuuuuch Street 4 Mr. Green b7al la la3b ralenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Official Blazblue PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Blazblue -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com