Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RDM Edition zero et une ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

Yo mes cher fighters , voici une toutes nouvelles magasin 100% marocaine crée par Redoune, un jeune marocaine fans de japanime XD il habite à salé XD pour l'infos XD

l
'édition 0 contiendra 14 pages avec une bref présentation de la communauté MFJ + meilleurs site web français Smile ...
 l'édition 1 contiendra  108 pages dans 2 page réserve a la communauté MFJ et aussi à notre communauté MF  Cool ainsi d'autre site web marocaine et site activités Smile ...

l'article de MF sur la page 65 Smile   dans la 1ere édition XD

-------------------------------------------------------------
[RDM] REDDARK Manga -Édition Zéro-
-Juillet 2010-

Consulter sur:
http://issuu.com/reddark/docs/edition_zero

-----------------------------------------------------------------------
[RDM] REDDARK Manga -Édition Une-
-Août 2010-

Consulter sur:

http://issuu.com/reddark/docs/rdm.e1

Pour plus d'infos consulter la page officiel sur FB: RDM

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

wach marouane dark vador dyalna hada ?

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

non il s'appelle redoune surnon est : red dark XD c un membre de la MFJ XD et je ne crois pas que c un gamers XD zouni XD je le connais depuis maintenant 2 mois XD

ps: radi iji f le meeting de mfj rabat XD le vendredi 6 aout, o dommage maradich nkon Crying or Very sad Crying or Very sad probleme financier j'ai plus d'argent de déplacement 

MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

zouni a écrit:
wach marouane dark vador dyalna hada ?
wa9ila tan3erfo had ssat, rak tat3erfo tanta  a zouni (redoune sa7eb yassine !! 3reftih )si no tbarkelah 3lih hadchi zine o tay becher blkhir.

bonne continuation  Okay

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

ben j'ai parler avec lui XD , il ma dit que il connais pas encore zouni XD mais il aimerai faire connaissance a vous xD dans le meeting quand va l'organise de rabat XD le vendredi 6 aout XD XD inchalah 

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

C'est très encourageant bravo à vous & merci pour la pub ?
@"Ssi Khatef Taychou-kun" : Peux tu organiser une interview pour Zouni avec Reddark pour le #2 ? Je pense que ça permettra de faire un peu plus de pub @ Xooit Razz Razz

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

WTC a écrit:
C'est très encourageant bravo à vous & merci pour la pub ?
@"Ssi Khatef Taychou-kun" : Peux tu organiser une interview pour Zouni avec Reddark pour le #2 ? Je pense que ça permettra de faire un peu plus de pub @ Xooit Razz Razz
okay avec plaisir Smile WTC ,  d'ailleurs kyan howa deja kayn daba f fes , mais radi ij f le meeting de rabat, donc zouni tu doit juste etre present f le meeting de vendredi 6 aout a partire de 15h00 , pour avoir plus de la pub, afin d'écrire un autre article bien détaille sur notre forum xooit XD dans le prochaine edtion , XDXD  de septembre

howa man salé et aussi il est ravi de connaitre l'admin de forum, o hta howa bra idir la pub l ça mag XD

ps: il se peux que le magasin sera imprimeet dispo f le marche XD ,  ila l9a un bon équipe pour l'aider XD  alors profit mes amis XD

ps2: zouni appele a issam bouarfa, rah ajoutak f FB bach tkon en contacte avec lui, ana li golha lih Smile , n'hésiter pas a lui parler dés maitenant , rah je pense qu'on bva changer le lieu de meeitng il y aura de monde plus quye 120 personne de rabat
ps3: je serai absent had les derniers jours mes amis je suis trrropp malade ( ffya ch999ii9a )

MSN Skype
REDARK
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Créateur et création Répondre en citant

Je suis Redouane âgé de 21ans, j'habite à Salé-Hay Karima, mon identifiant Facebook est Red Dark, Deug en économie, infographiste débutant (Photoshop), créateur d’un magazine virtuel (Mensuel = produit chaque mois).

Ce magazine est en cours de développement, c'est pour cela elle se publie chaque mois, Plein de modifications sont en cours de traitements
.

Je suis entrain de former un équipe dont je peux compter sur lui et pouvoir connaitre le désire des plus part des fans de Manga-Animes
.

La toute première édition, c'était l'édition Zéro, dont l'idée a su une grande admiration par les patients du Jap'Anime, ce qui ma aidé à poursuivre et créer de nouveau secteurs dans mon Magazine, et on peut remarquer cela dans la deuxième sortie, l'édition Une qui s'est publié en ligne le Premier Août2010.

*Dans la Page « 88 » on peu voir la demande de recrutement « Annonce » dont j'aurais besoin de
:

°Un ou plusieurs membres à jour avec les séries manga/animes suivante :

(One piece, Naruto shippuden, Bleach, Fairy Tail, Katekyô Hitman REBORN!, Full metal alchemist brotherhood).

°Un(e) journaliste, qui enquêtera sur les nouveautés des mangas et des animes
.

°Un(e) infographiste.

°Un(e) créateur (-rise) de site web.

°Une ou plusieurs fans des Animes Shôjo.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

[RDM] REDDARK Manga -Édition Zéro-
-Juillet 2010-

Consulter sur:
RDM Edition Zéro

[RDM] REDDARK Manga -Édition Une-
-Août 2010-

Consulter sur:
RDM Edition Une

Pour Plus d’info. :
Administration RDM

Ou rejoins moi sur :
facebook.com/RDM

Pour plus d'info. rendez vous chez le Groupe "[RDM] REDDARK Manga" (sur facebook.com).

Visiter le site web du posteur MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

mr7ba bik a khay redouane cc es du trés bon travail ce que tu fait continue comme ca ! et merci d avoir pensé a nous c est sympa de ta part !

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

Okay bienvenue redouane-kun XD ,

ps: il se peux que je serai personnellement au meeting de rabat aussi XD alors bienvenue a toi Okay et zouni XD

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 04:26 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

Bonne continuation pour ton Webzine.
Si tu prévois un coin pour les jeux de baston n'hésite pas à nous consulter.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

N'hésitez pas à me filer quelques pages si ton correcteur en a trop sur la main  Cool

REDARK
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

Merci à vous, et j'espère vous voir présent au meeting inchaellah Okay .

P.S. :
Envoyez moi l'adresse et l'emplacement choisie pour ce meeting sur mon Groupe RDM , Puis j'ai aucune invitation !, est ce que je doit avoir une invitation ?, Si "Oui" envoie la à moi affin que je l'imprime !

RedDark
kyo7

Pour plus d'info. rendez vous chez le Groupe "[RDM] REDDARK Manga" (sur facebook.com).

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

pas d'invitation Red-kun XD  tout est le bienvenue  voila tt les détailles de l'endroit :

Café les 3 fontaines à agdal, pres de la gard agdal, c'est le premier café de l'avenue Fal ould oumeir

plus d'infos:

contacter issam bouarfa 06 61 28 48 08 ou ilyass 06 75 39 58 76

XD 

ps: je crois que j'en serais pas présent MALHEUREUSEMENT redouane Crying or Very sad Crying or Very sad je prie de m'excuse , empêchement de dernier jour , a cause de ma malade , j'ai une migraine sévère  , + mon médecin ma strictement interdit voyage pendant 10 jour

MSN Skype
REDARK
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: RDM Edition zero et une Répondre en citant

Oué dommage que tu sera pas présent, ellahi chafik a Khouya Khatef et merci pour les Informatons, ils seront très utiles

RedDark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: RDM Edition zero et une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com