Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

Grosse Session du weekend dernier, mérite un C/R détaillé !

Tournoi SSFIV

Winner Bracket

1er tour      Qualifiés
K1 Zouzou                              K1
FDV WTC                               WTC
Zouni V3K                               V3K
Oubah Challenger                    Oubah
Fantomex DRX                        Fantomex
Mischy Odin                            Mischy
Khatef 52                                Khatef
Canni Shinzo                           Canni

2ème tour
K1 WTC                                  K1
V3K Oubah                             Oubah
Fantomex Mischy                    Fantomex
Khatef Canni                           Canni

3ème tour
K1 Oubah                               Oubah
Fantomex Canni                      Canni

4ème tour (Winners Final)
Oubah Canni                           Oubah (Qualifié pour la Grande Finale)

Loser Bracket
1er tour                                                  Qualifiés
Zouzou FDV                                            Zouzou
Zouni Challenger                                      Zouni
DRX Odin                                                DRX
52 Shinzo                                                Shinzo

2ème tour
Zouzou Khatef                                          Zouzou
Zouni Mischy                                            Zouni
DRX V3K                                                 DRX
WTC Shinzo                                             WTC

3ème tour
Zouzou Zouni                                         Zouni
DRX WTC                                              WTC

4ème tour
Zouni K1                                                 Zouni
WTC Fantomex                                       WTC

5ème tour
Zouni WTC                                              WTC

6ème tour (Losers Final)
WTC Canni                                              WTC (Qualifié pour la Grande Finale)

Grande Finale
WTC Oubah

Vainqueur Oubah

Classement SSFIV

1/ Oubah (10 pts)
2/ WTC (8 pts)
3/ Canni (6 pts)

4/ Zouni (5 pts)
5/ Fantomex (4 pts)
5/ K1 (4 pts)
6/ DRX (3 pts)
6/ Zouzou (3 pts)

7/ Khatef (2 pts)
7/ Mischy (2 pts)
7/ V3K (2 pts)
7/ Shinzo (2 pts)

8/ FDV (1 pt)
8/ Odin (1 pt)
8/ Challenger (1 pt)
8/ 52 (1 pt)

Tournoi 3.3
Winner Bracket

1er tour                                                        Qualifiés
Odin Zouni                                                      Zouni
Challenger Mischy                                           Challenger
Oubah WTC                                                    WTC
DRX Canni                                                      Canni
V3K Khatef                                                     V3K
Shinzo Zouzou                                                Zouzou
*un match supplémentaire a été joué entre Zouzou & K1 (Zouni a oublié d'inscrire K1), K1 a perdu

2ème tour
Zouni Challenger                                           Zouni
WTC Canni                                                   WTC
V3K Zouzou                                                 Zouzou

3ème tour
Zouni WTC                                                 Zouni
Zouzou Zouzou                                           Zouzou

4ème tour (Winners Final)
Zouni Zouzou                                             Zouni (Qualifié pour la Grande Finale)

Loser Bracket
1er tour
Shinzo Odin                                                 Odin
Oubah Oubah                                              Oubah
DRX Khatef                                                 DRX
K1 Mischy                                                   Mischy

2ème tour
1/ Odin Odin                                                Odin
2/ Oubah Challenger                                     Oubah
3/ DRX V3K                                                 V3K
4/ Mischy Canni                                           Canni

3ème tour
1/ Odin Oubah                                           Oubah
2/ V3K Canni                                             V3K

4ème tour
1/ Oubah V3K                                            V3K

5ème tour
1/ WTC V3K                                              WTC

6ème tour (Losers Final)
1/ WTC Zouzou                                         Zouzou (Qualifié pour la Grande Finale)

Grande Finale
Zouzou Zouni

Vainqueur Zouni

Classement 3.3

1/ Zouni (10 pts)
2/ Zouzou (8 pts)
3/ WTC (6 pts)

4/ V3K (5 pts)
5/ Oubah (4 pts)
6/ Odin (3 pts)
6/ Canni (3 pts)

7/ DRX (2 pts)
7/ Challenger (2 pts)
7/ Mischy (2 pts)

8/ K1 (1 pt)
8/ Shinzo (1 pt)
8/ Khatef (1 pt)

Classement général

1/ Zouni (15 ps)
2/ WTC (14 pts)
2/ Oubah (14 pts)

3/ Zouzou (11 pts)
4/ Canni (9 pts)
5/ V3K (7 pts)

6/ K1 (5 pts)
6/ DRX (5 pts)

7/ Mischy (4 pts)
7/ Odin (4 pts)
7/ Fantomex (4 pts & n'a pas joué à 3.3)

8/ Challenger (3 pts)
8/ Shinzo (3 pts)
8/ Khatef (3 pts)

9/ 52 (1 pt & n'a pas joué à 3.3)
9/ FDV (1 pt & n'a pas joué à 3.3)

Mon tournoi SSFIV :
Vs FDV
Le stress du premier tour se fait sentir. C'est serré et ça va jusqu'au dernier round du dernier match. 2 - 1

Vs K1
K1 me domine nettement. J'arrive à gratter un match mais ce n'est pas assez pour son Rufus. Il m'envoie en Losers et mérite largement sa victoire. 1 - 2

Loser Bracket, il est temps de libérer le chakra et de se concentrer.

Vs Shinzo : Le Cody de Shinzo doit repartir en prison. Vengeance sur son perso ! 2 – 0

Vs DRX : Je connais bien le match-up Gief & encore mieux DRX. 2 – 0

Vs Fantomex : Son Dhalsim fait très peur et j'ai perdu mes 3 matchs contre lui le matin en freeplay (Ryu, Ryu, Guile). Heureusement que je lui ai pas montré mon Vega avant le tournoi. Il est déstabilise par le match-up. 2 - 0

Vs Zouni : Zouni a pris Guy au lieu du Guile & ne le maitrise pas encore assez. Connaissant un peu ses phases et méthodes, je me libère facilement. 2 – 0

Vs Canni : Losers Final. Comme d'habitude avec Canni, le jeu est froid, tendu et moche des deux côtés. Les rounds sont serrés et lourds. Lors du dernier round du dernier match, Canni place un headbutt mais retarde l'Ultra de la victoire. 2 – 1

Vs Oubah : Grande Finale. Le dernier défi « Officiel » joué contre Oubah s'est soldé par un 10-7 en ma faveur et à chaque fois que je perdais c'est à cause d'un rushdown de la mort au premier round. C'est ce qui s'est encore passé lors du premier match où le premier round est expédié rapidement. 1 – 0 pour Oubah. 2Ème match je gère un peu mieux et essaie de ne pas me faire presser. 1 – 1. 3ème match, 1er round mal géré puis victoire finale de Oubah 2 – 1. Félicitations.

Quelques notes concernant ce tournoi :
G.Gs @ K1 qui m'a envoyé en Losers ; @Fantomex & son Dhalsim ; @DRX qui sort la Juri de V3K ; @Challenger qui a montré de belles choses mais manque de chance, tirage cruel.
« Bad Games » @ tous ceux qui se tirent dès qu'ils perdent !

Mon tournoi 3.3 :

Vs Oubah
Pas le droit à l'erreur face à la Makoto de Oubah. Quelques z3tat ici et là, avec des imblocables de temps en temps. 2 – 0

Vs Canni
Assez serré dans l'ensemble. 2 - ??

Vs Zouni
Allez Gouki Allez. 0 – 2

Vs V3K
Le dernier défi s'est soldé par un 8-2 pour Urien. Je connais bien ce Remy qui retrouve peu à peu son niveau. Au final 2 – 1 pour moi. @V3K : Si tu fais charge 4, puis 6+LP+LK avec Urien ça donne une option select Crush/Déchoppe, c'est pour ça que j'ai placé un Crush à la fin.

Vs Zouzou
Losers Final. J'ai rien pu faire et n'ai pris aucun round. 0 – 2

Quelques notes :
Il y a eu de beaux matchs (Odin vs Zouni, Zouzou Vs Zouni, DRX vs V3K)
DRX rate encore trop

Tout le reste de la session était très cool et on a bien profité ! See you in two weeks @ WTC's Dojo.
Zina l'pizza
Zina ljlssa m3a drari
Koulchi zine

Pour le cosplay Cadillacs & Dinosaurs qu'on a programmé, voici les rôles :

Jack : FDV
Hannah : V3K en perruque
Mustafa : DRX
Mess : Abidino

PS : Les notes de la semaine
"Allez DRX allez"
"Bit tgrbz 3Liaaaaaaaaa ?"
Shinzo est devenu : Twinzo, Binzo, Dinzo, Lilzo, Chbinzo en quelques secondes
Shinzo est heureux quand il dort
WTC assure le son quand il dort
52 assure la violence quand il dort
Zouzou assure @ CvS2
Oubah a joué un match avec Ken (autorisé par Votre Serviteur)

Postez vos CR les amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

bonne sssion dans l ensemble !

un bon sriker caché e commentateur top tiers en la personne de zouzou qui a su donner la peche a cette grosse session !

on rencontre enfin abidino une personne trs amcale et qu on aimerais vor plus souvent il n a qu a se manifester si il veut prendre du level

mr khatef qui meme si il joue pas aux jeux et toujours present bravo a lui dommage qu il sot a agadir vraiment !
esperons que les etudes vont le ramener a casa ou a jadida comme il dt !

une ptite deception ne pas avoir vu redarecoba et son ami iklil espeons qu on aura l occasion de les revoirs !

bon pour ce qui est des tournoi !

les wnners et losser bracket j trouve ue y a pas mieux !

a street 4 j sus assez convaincu de ma prestation en tant que joueur occasionnel du jeu parce qu'e j jjoue vrament pas le jeu e j jous pas un bourrin genre guile mais j kiffe guy uand meme il me correspond parfaitement un pti deception uand meme pour pas avoi choisi hakan Very Happy Mr. Green

pour les autres il y a mischevious fantom(sex) et challenger qui doivent passer par mon dojo parceque j ai plein de chose a leur apprendre ! a miss chevious les pokes a fontomex (la dstance) et a challenger ( l aggressivité )

ggs a drx qui c es reveill face a v3k meme s il etat ben parti pour perdre e v3k qui goutte enfin a un vrai zangief top tiers !

le juri de v3k tent ces promesses il a besoin de versus 9ass7 e pue pour paufner son jeu !

canni ya canni houwa canni ( doit au moins faire du trainng e ne pas raer sans combo pour etre relemen dangereux ) j lu conseill de s entrainer tout seul pour les combos de balrog e ca va apporer ces fruts !

wtc j le voit trés ben en dictateur mais bon j pense que c est la vox du coeu qui parle lool parfois il dot zoner au lieu de foncer il confond l aattaue et la defense ( faut jouer pute avec vega ce est tout ) faut le tuer a la facon du matador ! sauf conre certain perso ou la tu peux reelemen attaquer

drx tu peux pas jouer zangief sans combo lghts +main vere (impossible)

k1 doi aussi passer a mon dojo l manque de mix up ! et visionnage de videos de justin wong marn et l autra jap!

khatef tu peux t enrainer f pc darori a sf4 et 3rd ! meme si kan khasna ndirou tournou kof fl7a9i9a !

shinkodo (violent a ssf2x)

abidino ( dommage qu il sot pas venu au tournoi ! )

pour ce u es de 3rd meme scenario ue le derner tournoi zouzou qu surpend tout le monde et passe en final!

wtc ui fait n importe quoi quand il se sent impuissant face a un mach up ( d ou manue de visionage de videos et de phase) j ai toujous di que u manque cuellement de phase avec uren que ce sot avec parition ou pas alors ue t a aucun blem avec les partitions !

drx fidele a lui meme como qui font le mons de dagts possible rate des tuc simple punition minim qu fat pas de sa3 alors que l adv et au con et a terre lol bref rien a dire (oalement raté soit fait du traning soit change le eprso parce que ca commnce a nous souler uand meme )

shinzo qui saute bq sans aucune raison ( besoinde visionnage de chun li top tiers (koshun okido nuk mov afm et j en passe ) !

v3k qui s entete a jouer remy alors qu il pourrat jouer chun li now puisue c es plus son perso main a street 4! ou meme jouer sa elena ui est bp plus efficace ue la plupart des ces persos et autres oro aussi ! bref!

zouzou denjin qui a faill me voler la victoire mais bon j reste auss satisfait de mon gouki etant donné que j le joue ue depuis peu et que ENFN j ai decidé de le prendre en MAN et le attffer comme il se doit parceue j prend plus le meme plaisir depuis ue j ai laché necro !

oubah fidéle a lui meme incapable de strucutrer son jeu (et wtc aussi) e donner vie a des phases nteressantes dés qu il commence quelque chose de bien il ne peux s empecher de la jouer KOF e pffer un truc en anicipation bref a revoir mais c est bien qu il ai choisi makoto meme si avec ibuk j pense que ca sera passé differement !

odin absent doit s entrainer !

k1 et misschevious si vous voule du training ntensif a 3.3 vous etes les bienvenus et meme a ssf4 Mr. Green

cann totalement absen a 3rd j sais pas pq (soulé du jeu ou quo?)

bon assez parler des jeux l ambance etait bonne !

+1 pou la telé qui nous a sauvé et a sauvé la session quand meme (en plus elle est belle ) Cool

dommage que personne n a voulu qu on celebre l annif de notre forum ! Sad VOTRE forum plutot!

un session a refaire en boucle c est comme ca que le niveau avance !

et j annonce que ma salle du temps sera ouverte pendant tout le mois de ramadan aprés le ftour et meme avant des fois et on prevoi une session four aussi donc n hestez pas !

@canni je te pm le mot de passe du channel maroc fighters pour y poster les videos !

on veut les photos aussi

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

zouni a écrit:
bonne sssion dans l ensemble !

on rencontre enfin abidino une personne trs amcale
mr khatef  bravo a lui dommage qu il sot a agadir vraiment !

une ptite deception ne pas avoir vu redarecoba et son ami iklil espeons qu on aura l occasion de les revoirs !

a street 4 j sus assez convaincu de ma prestation en tant que joueur occasionnel du jeu parce qu'e j jjoue vrament pas le jeu e j jous pas un bourrin genre guile mais j kiffe guy uand meme il me correspond parfaitement un pti deception uand meme pour pas avoi choisi hakan Very Happy Mr. Green

wtc j le voit trés ben en dictateur mais bon j pense que c est la vox du coeu qui parle lool parfois il dot zoner au lieu de foncer il confond l aattaue et la defense ( faut jouer pute avec vega ce est tout ) faut le tuer a la facon du matador ! sauf conre certain perso ou la tu peux reelemen attaquer

3.3
wtc ui fait n importe quoi quand il se sent impuissant face a un mach up ( d ou manue de visionage de videos et de phase) j ai toujous di que u manque cuellement de phase avec uren que ce sot avec parition ou pas alors ue t a aucun blem avec les partitions !

drx fidele a lui meme como qui font le mons de dagts possible rate des tuc simple punition minim qu fat pas de sa3 alors que l adv et au con et a terre lol bref rien a dire (oalement raté soit fait du traning soit change le eprso parce que ca commnce a nous souler uand meme )

+1 pou la telé qui nous a sauvé et a sauvé la session quand meme (en plus elle est belle ) Cool

Merci pour le C/R et +1 sur ces points que j'ai gardé ici.

Bon je sais pas pour tes autres matchs à SSFIV, mais contre Vega je ne sais pas si c'est un match up défavorable, le stress ou autre chose qui ont fait que tu as bien moins joué que d'habitude. Mais entre nous j'étais bien calme et peinard et déterminé à jouer 100% P*TE !

Pour DRX, je suis entièrement d'accord. Je me suis NRVé à 8582828% lors du DRX/V3K à 3.3 car V3K était KO mais DRX n'a pas eu confiance en lui et a raté beaucoup de combos important. PRACTICE !

Pour 3.3, j'ai rien pu faire face au Denjin Ryu de Zouzou et la panique s'est emparé de mon Urien. On fera des matchs lors du 07/08 inchallah pour voir ash kayne...

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

Très bon weekend, j'attendais beaucoup de cette session et j'étais pas déçu.
Bonne dose à SSF4, des 18 joueurs présents la moitié était branchée SSF4 et ils ont tous mangé mon KEN dans la gueule Okay Beaucoup de bonnes choses à dire, par contre pas de ranking MSF/Anniv de Xooit, dommage.

Big à ceux qui roupillent/sortent/quittent/freeplay au moment du tournoi. On est là pour jouer sérieux et progresser ensemble pas pour jouer aux jeux video ou faire le social.
Merci à tous ceux qui étaient présent notamment Khatef/52/ziwa venu de loin et aussi la team Casa au complet! (c-à-d WTC, DRX, Challenger).
GG Oubah le gagnant du tournoi SSF4 et GG Zouni toujours imba à 3S.
Les slawi présents en force comme des zergs (Fantomex, Mischevous, K1, Odin, Oubah, Zouni)
Abidino qui se montre enfin et qu'on espère voir + souvent dans les session rabat/salé (ch3el/jaweb f portable !!!)
Sinchikotta qui n'a pas pu participer au tournoi et nous mettre l'ambiance et du level.
V3K la seule fille présente lors du tournoi SSF4 (et presque une à 3S)
Zouzou et son commentaire aussi drôle que son happy parry Ryu.
Bessa7tna la MFTV2, khass ghi chi 360+Adaptateurs daba.
Les vs de shinzo sont toujours aussi fun à assister.
Le jeu très dégueulasse de f tr***
Une pensé à ceux qui ont raté la session, spécialement IOROCHI qui est très malade.
PS: y avais chi 600 DHs de pizzas, si on juge par les emballages restés chez moi. Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

Cannibalisme a écrit:

Big à ceux qui roupillent/sortent/quittent/freeplay au moment du tournoi. On est là pour jouer sérieux et progresser ensemble pas pour jouer aux jeux video ou faire le social.

+1
D'autant plus que le fait d'être entouré de 14 personnes qui gueulent dans tous les sens met dans les conditions "tournoi" comme il faut.
C'est pas vraiment de "l'entrainement" mais il faut apprendre à endurer cette pression supplémentaire du public et ça plusieurs d'entre nous ne savent pas encore le faire.
Moi par exemple c'était assez dur sur certains matchs.

~~

Pour l'anniversaire de Xooit : On choppera le gâteau chez moi Cool

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER  Okay Cool Session chez canni, vraiment rien a ajouter dans le Compte Rendu, tout est dit par mes cher nakama:

Canni
  WTC
 Zouni
 oubah
 V3K
 DRX
 Challenger
 Fontomx
 odin
 Shinzo
Shinkodo

Zouzou ( Très ravi de le connaitre Smile )
Mischov
 K1
 abidino
FDV 
52

Sinchikotta Okay

A part je tiens à féliciter Oubah & zouni pour leur excellents show

Oubah qui a remporter la SSF4 Okay

zouni au 3.3  Okay ( dommage j'ai pas pu être présent pendant le final , la fatigue Crying or Very sad dsl mon ami)

Son oubliant tous les participants aussi , pour leur niveau extra Cool , vous avez assure les mec , c'est une excellent session 100% SF chez canni, avec un ambiance qui me touche 

je remercier 10000000 fois Canni pour la session l'hébergement et tous Okay

je dois maintenant faire des training very hard sur  SF4 & 3.3 , j'espère atteindre le niveau ranking , peut être je serai le prochaine master of SF
Razz

@ la prochaine fois inchalah, j'espère que j'aurai une chance pour mes études a eljadida ou casa

PS: 600 DH de pizzaa   c'est le frais d'une troisième TV Laughing
PS2: WTC: envoi ma part de gateau par  msn :p

MSN Skype
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

hassan session dazet f tarikh d MF ma khelito lina ma n goulo Neutral

zouni a écrit:

ggs a drx qui c es reveill face a v3k meme s il etat ben parti pour perdre e v3k qui goutte enfin a un vrai zangief top tiers !

le juri de v3k tent ces promesses il a besoin de versus 9ass7 e pue pour paufner son jeu !

l pad dyaly kan khasser banet f la3by machy l versus 9ass7 ly khassny

Cannibalisme a écrit:

ma ka yanach ly ka yz3am bhaly Smile

thx canni 3la had session , biha bach tla9it jomy Abidino

The Master of women characters.

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:25 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

V3K a écrit:

Cannibalisme a écrit:

Wa7d Makoto (Odin @ SSFIV & Oubah @ 3.3) drtouha f rb3 ?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

V3K a écrit:
hassan session dazet f tarikh d MF ma khelito lina ma n goulo Neutral

zouni a écrit:

l pad dyaly kan khasser banet f la3by machy l versus 9ass7 ly khassny

Cannibalisme a écrit:

thx canni 3la had session , biha bach tla9it jomy Abidino

oui mais manette ou pas manette tu ne faisait que sauter sur zangief et te manger des lariats chose que font la plupart des gens qui manque de versus contre gief !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

^
Le truc c'est qu'au début DRX ne faisait pas de Lariat ! & V3K a utilisé ça à son avantage, et d'une excellente manière.
Il a fallu qu'on gueule "wa dir lariat !" 10000x à la suite bash i fi9 mn tbnija
J'ai apprécié ce match Very Happy

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

J'étais plus que mbwe9 l'aprem du samedi: j'étais moubawi9!

@SF4:
- Mon match contre Fantomex était perdu d'avance, le matchup est cruel, cela dit j'ai quand même trouvé une faille dans son jeu que je n'ai pas pu exploiter 7it lmatch kan sala hhh.
Impossible de se concentrer avec ses pokes à 300m. Le match était perdu d'avance contre un Sim qui sait garder ses distances.

- Contre Odin, je n'ai pas eu beaucoup de difficulté mais sa Makoto à de bonnes phases mais ba9i fiha mayddar!

- Contre V3K, c'était serré mais je savais que j'avais toutes mes chances contre Juri, mon combo préféré ne sortait plus (dyalmn dik lmanéta dyal z**?)
à chaque fois que je voulais faire un Ex green hand il me sortait un lariat, donc j'ai switché contre le lp lp lp mp par moments.

- Contre WTC, j'ai contaminé WTC avec ma tbwi9a je lui ai pris un match à moitié endormi, mais je sais qu'il n'a pas joué sérieusement!

[Mada7kouch 3liya] J'ai cru que le Oubah vs Canni était le match de la finale XD, donc khrejt mn la chambre et au bout de 3 min je me suis dis, tiens! pourquoi ils sont resté là bas?

Pour le match K1 vs WTC, K1 a assuré, je ne sais pas si vous avez remarqué à un moment il lui fait un pressing à la japonaise Laughing (wa3yit man3iyet lik akha 3omar walkin knti mkocentré, knt baghi ngoul lik dir lih le poking de la mort Laughing )

@3.3
Je n'étais pas très intéressé/motivé.
@Zouni: Je ne changerais JAMAIS ORO! 3.3 n'est pas SF4, ce n'est pas aussi facile de changer de perso à third c'est tout un investissement de temps d'entrainements de mattage de videos ...!
3rd je le joue oooocasionellement depuis la sortie de SF4, 7it koulchi 9leb 3lih, du coup perfectionner mon ORO n'est pas une nécessitée! pourtant j'aime toujours jouer à 3rd par respect, 7it c'est l'un des meilleurs jeux de l'histoire ci ce n'est LE meilleur!
Pour ce qui est de l'erreur que j'ai faite contre V3K après avoir activé le SA3, ne connaissant pas Remy, j'ai cru il allait faire un flash kick Ex donc rja3tlor

---

Grosomodo, c'était très bien passé, on a pu rencontrer Zouzou Ziwa310 et Abidino, des types tres sympas Smile
Je suis frustré, je voulais tellement rire, crier, m'amuser au tournoi mais j'ai fais le cadavre tout le samedi!
GG pour la session Guitar Hero + lguitara wa3ra ghandabbar 3la wa7da.
Le jeux Oubah Canni DRX "7di ach tatkherrej mn fommek", merci les gars dina m3akoum goffa dyal dnoub!
Merci Canni pour la pillule, 3t9atni Very Happy !
Odin finmma tayzgel chi combo f 2002 tougeki, taygoulina "aah mab9atch 3andou" Laughing

GGs les amis RDV à casa prochainement! ils faut qu'on fasse des tournois à chaque fois que c'est possible rah houma bach ghantal3o nivo!

PS: le system Winners loosers brakets est le meilleur!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

@ drx justement ce qui te manque c est du visionnage de videos et du practice lool non mais serieux ca fait 2 ans que tu joue un oro pourri jusqu a l OS ( et encore j suis gentille ) on veut voir ton vrai niveau merde ! et ne me dit pas que t a laché 3rd bla bla street 4 ton jeu a street 4 et encore le meme depuis la sortie du jeu et en + t a un ps2 donc j voit pas le blem et pour ceux qui parlent de pad bah j pense que ca ne veux rien dire !
tu t achete un pad c tout comme moi avant Mr. Green

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

NON JE M'ACHÈTE UN STICK COMME TOUT LE MONDE! C'EST DÉCIDÉ! Evil or Very Mad

J'ai VRAIMENT joué ORO pendant les 6 mois ou on faisait des sessions à Casa! apres la sortie de SF4 galk WTC asidi "mab9itch baghi nl3ab 3.3", mal9it m3amen n9asser! iwa men temma wana lor lor fl kung fu!

lmouhim je vais voir ce que je pourrait faire!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

PS: mon ORO pourri a déjà mis des perfects à ton gouki & necro Mr. Green il est pas si pourri que ca finalement Embarassed

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010 Répondre en citant

si ca peux te reconforter oui et wtc m a mis un perfect avec twelve aussi et oubah aussi et v3k et j en passe ca y est t est content ?

mymoza a afailli me faire un double perfect aussi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: [Compte Rendu] Session Cannibalisme : Juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com