Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le Event de ce Samedi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez-vous ?
Garder le ranking avec les bonus!
21%
 21%  [ 3 ]
Faire des Ranking simples!
50%
 50%  [ 7 ]
Faire un tournoi simple!
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Avant toute chose!

Les points bonus interféreront pas sur le déroulement des Rankings. Ils seront calculé à la fin pour designer le grand gagnant le MSF.
ça aide les + faibles comme les + forts et ça désavantage les 2 aussi.
On est réuni avant tout pour le fun et pour des parties pimentées.  

Votez en haut S.V.P

Le vote sera pris en compte quand on aura 8 votants et valable jusqu'au samedi à midi.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Moi je viens pour doser "sérieusement" & en situation de "guerre/tournoi"
J'ai pas envie de perdre 10% d'énergie pour mettre 6 taunts ou perdre un round pour les placer tranquillement puis détruire le sac en face de moi après (ti9a f nfs etc.)
Il y aura boooookou de monde & on VA bien rigoler (surtout quand les mecs en slip vont chanter), mais comme a dit Odin, n7awlou n9s7ou l3b cette fois !

~~

Par contre, les différentes bonnes idées de canni sont cool & ce serait cool de faire après le MSF Ranking, un ranking sur 2002 ou sur SFIV avec toutes ces règles.

@Oubah : 3afak a lmoudir, bla ghchanne f had le vote

Je VOTE : Faire les 3 rankings et cumuler les points, mais sans bonus (ma kaynahc had l'option ou alors j'ai mal compris)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

up

nightwishzm
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

cette session wach ouverte ola private ?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Moi je viens pour jouer "sérieusement" ET pour m'amuser ET profiter de ce "système" au max! c'est valable pour tout le monde.
Sinon on peut faire un ranking à SSF4 uniquement (sans les bonus) 2 matchs gagnant. Parce que sérieusement, la plupart ne jouent pas les 3 jeux cités. 
Perso je suivrai les votes et je ne veux pas voir dans la liste des connectés des comptes bidons 7adari.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

wa houwa dak systèèèèèèèèèèèèème ziiiiiiiiiiiiiiiiiine, fyh pas mal de set-ups & tricks ; dakchi dial Liar Game
Bon on verra ce qui sera choisi par drari Cool

3.3 y'en a qui y jouent pas
2T aussi

on fait
1/ 3 tournois poule + loser bracket en 2 matchs gagnants, finale en 3 (evo)
2/ pour ceux qui veulent on fait le msf (à mon avis il devrait y avoir 5/6 personnes maxi qui jouent au 3 et croient avoir une chance de gagner)
3/ un ranking SSFIV en mode bonus
4/ tournoi ryu 2 matchs gagnant sans loser bracket
5/ lass tl ghmizi/assassin à 20 ! M*RDE ça va être explosif !!!! + 7kim

...

ash bane lik a kha riad ?

Petit à petit je me rends compte que ça peut devenir la session la plus gas7a de l'histoire de xooit déjà ghyr fdv + sinchi dans la même pièce rah gas7a

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Pour le tournoi MSF, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre à part additionner les points de touts les jeux ! C'est Master of " Street fighter ", pas of Ssf4 ou 3rd !

Pour le tournoi Ryu only, merci de le laisser en dernier en faveur de tournois où tout le monde pourra profiter ( je rappele le tournoi Random, y a pas mieux pour se taper des barres ) !

Pour le vote, je dis " Ranking simple ", simple ( biensur ), clair et efficace !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Citation:

wa houwa dak systèèèèèèèèèèèèème ziiiiiiiiiiiiiiiiiine, fyh pas mal de set-ups & tricks ; dakchi dial Liar Game
THX! dakchi 3lach houwa li ghay koune.

Citation:

Bon on verra ce qui sera choisi par drari
Les votes seront truqués donc laisse tomber.

Citation:
 3.3 y'en a qui y jouent pas
2T aussi
2T personne n'y joue à mon avis, mais tout le monde l'a joué un jour. pour 3.3, niveau général taye7 donc NP pour moi.

Citation:
1/ 3 tournois poule + loser bracket en 2 matchs gagnants, finale en 3 (evo) bof, c'est basé sur la chance
2/ pour ceux qui veulent on fait le msf (à mon avis il devrait y avoir 5/6 personnes maxi qui jouent au 3 et croient avoir une chance de gagner) (WTC, Oubah, Zouni, Drx, Can, K1, V3K, Shinzo, Challenger, FDV, Metalkyo, Zouzou, Fantomex... ça fait pas mal de monde qui joue à 3rd)
3/ un ranking SSFIV en mode bonus uep
4/ tournoi ryu 2 matchs gagnant sans loser bracket on perdra bcp de temps avec un low tier que seul un membre entre nous le joue comme main
5/ lass tl ghmizi/assassin à 20 ! M*RDE ça va être explosif !!!! + 7kim 3endak tenssa carta!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Okay on verra ce que ça donne à la fin

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Pour l'instant c'est Ranking simple. Donc pas de MSF pour ce weekend. Sad
Ranking SSF4+Tournoi KoF2002um Idea qu'est ce que vous en dites ???

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Wé! je dirais même: Ranking+ tournoi 2k2um et 3.3

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

DRX a écrit:
Wé! je dirais même: Ranking+ tournoi 2k2um et 3.3

Okay

MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi... Répondre en citant

Je vote ranking simple !!

The Master of women characters.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Pour le Event de ce Samedi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com