Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raven's Nest. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:21 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

zouni a écrit:
WTR ZOUZOU EST LA on peut l inviter aussi ? Very Happy

Oui oui biensur il sera le bienvenu 

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Session grandiose ce weekend probablement la meilleure session 2011 Okay Dommage pour ceux qui l'ont raté!

Un tournoi au passage avec un système new encore en beta: en froms on joue des poules normale, à la fin de ces poules on met les 1ers de chaque poule dans un groupe, les 2èmes dans un autre, les 3èmes... bref vous avez compris, ça a donné des matchs très équilibré! bien sûr ça fini avec winners/losers brackets.

Phase poules random:

Phase poules "équilibrée":

Phase finale:

Sans surprise V3K l'emporte.

Puis un défi à MVC3 comme oubah se proclamé invaincu à ce jeu, je l'ai détruit et sans avoir le jeu chez moi:

KNI (X-23/Wesker/Akuma) 5 - 4 Oubah (Magneto/Sentinel/Amaterasu)

Voilà terminé pour oubah qui a terrorisé plus qu'un à ce jeu sf3_punch GG Sentinel force sinon .

à la prochaine...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

yooooo dert koum kamlin f rbe33333333   Cool Cool Cool

session dazet wa3333rrra   9esserna chwya f kof 13 ,w fantomex behdel oubah b chin , ma fhem walou Laughing Laughing Laughing   kan tay trini f chy jbell  :ready:

THX  WTR    thelity fina  Okay

The Master of women characters.

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Bs7a & Ra7a mci pour l'update
GG V3K & KNI Cool

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

V3K a écrit:
yooooo dert koum kamlin f rbe33333333   Cool Cool Cool

session dazet wa3333rrra   9esserna chwya f kof 13 ,w fantomex behdel oubah b chin , ma fhem walou Laughing Laughing Laughing   kan tay trini f chy jbell  :ready:

THX  WTR    thelity fina  Okay
machi hdertk hadi a 3bdelah

GGS les amis session epic 2011

thanks WTR Okay

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Malk a oubah, dri 3tak l3ssa b chin mafiha ta bass a sa7bi koulna ma3rfnach ki ndirou m3ah, pas besoin de faire : 

Sinon bs7a w ra7a a drari et GG V3K et Kni : RABAT FTW ! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:42 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

lol pq vous  avez mis mon nom alors que j etais meme pas la  Laughing Laughing 7chouma 3likoum dartou v3k rba7ni alors que rba7ni 1 seul match w ana farga3tkoum kamline f premier tour HAHAAHAHAHAHA Bannir

mais bon je continue ma meditation avec guy pour vous donner un guy 100% malefique Bannir

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

tberhich deweznah che7al hadi aba chinzo ,3lach bnadem ybda ykdeb ?? o sb7an lah  had 9adia kyna f la majorité diyal les membres de la communauté o hada howa sabab 3lach li matanzidoch l ghedam.

1-3lach li matanwesloch l'information kima hiya , deja zouni ferghe3 kolchi f ssfae4 makhsser ta chi ter7 o bayn fer9 kbir bezaf bina o bino 3lach tanbdaw nkedbo 3la rassna ?

2- chekon li galk fantomex behdelni??? derna chi defi ?cheti chi 7aja b 3inik ?
3merna nzido l ghedam ida bdina tanfekro o tanhedro haka (7na s7ab wakha walakin hada machi osloub dl hedra) 

shinzo :je t'ai rien demandé ,alors ne m'adresse plus la parole compris ?
v3k : rak kberti 3la had tberhich 

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:18 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Merci WTC/Shinzo
Deri jay nchate et iy doser m3a el jami3 pas besoin thakmou 3lihe et ta9m3ouhe.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Bonne Session les mecs , c'été sympa , Y'a eu du freeplay,de la compétitivité et la bonne ambiance ( qui dit mieu  Mr. Green  ) et de la créativité aussi d'ailleur avec KNI qui a mis en oeuvre un nouveau systeme prometteur mais qui reste a developé ( parceque j'ai eu comme l'impression que ceux qui ont perdu au 1er tour on joué plus que V3K qui a remporté le tournoi  Laughing  ) anyway .. Zouni Rage Quitter  Bannir , V3K vainqueur , ceci est le résumé du tournoi !

Gros défi sinon entre Oubah et KNI sur MvC3 que j'ai aimé particlierement , faut avoué que c'été serré entre les deux , et malgré les quelques raté de KNI en combos il a su gerer ,et pour quelqu'un qui n'a pas le jeu chez lui je di Chapeau , Big up a oubah le grbouz aussi  :whistling  avec son Sentinel , il fou la rage ce gros truc  Mad

Session a refaire les mecs  Okay

EDIT : Ah wé faut mentioné un truc trés trés important quand même , quelqu'un a oublié sous la table une bouteille de YOGO" Arome Vanille " ...ara bere3  Very Happy  voila c'est tout , à la prochaine session 

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

White Raven a écrit:
quelqu'un a oublié sous la table une bouteille de YOGO" Arome Vanille " ...ara bere3  Very Happy  voila c'est tout , à la prochaine session 
Dyali, blimara rah yogo vanille knt 7atto t7t tbla

Jokes à part, je vous remercie pour le récap! ca avait l'air succulent ^^! knt baghi nji sa3a finalement tayban liya ce serait plus difficile pour moi de bouger le ramadan 3la 7sab jam3 et tt!
Joli Canni, enfin on a réussi à battre Oubah en défis avant la sortie de UMVC3, je peux changer de signature maintenant ^^! c surement grace à ta X23 crackée lol!

GGs!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

lol Drx& WTR YOGO rah diyali ana li nsito  Very Happy

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

DRX a écrit:
Joli Canni, enfin on a réussi à battre Oubah en défis avant la sortie de UMVC3, je peux changer de signature maintenant ^^! c surement grace à ta X23 crackée lol!

Ah oui, mais tu l'aurais changé si j'avais joué mon défi contre lui @ Casa Rolling Eyes
Semi-blague à part, pourquoi vous n'avez pas enregistré ce défi ; 5-4 en plus fraja Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

deja le defi ja 3la ghefla f la fin diyal session m3a dik 7h du matin  Evil or Very Mad

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Raven's Nest. Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:

deja le defi ja 3la ghefla f la fin diyal session m3a dik 7h du matin  Evil or Very Mad
Oubaaah ! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Raven's Nest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com