Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marocainsavoyard VS abidino ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

pa mal 3lik a meskhout Okay chehitiny brit n 9esser m3ak f a9rab we9t momkin :ready:

Abidino

The Master of women characters.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

V3K a écrit:
pa mal 3lik a meskhout Okay chehitiny brit n 9esser m3ak f a9rab we9t momkin :ready:

Abidino
marhba bik akhy abdellah lmochil c que le jeu rdito l moulah daba kantssna l materiel yji dik sa33a makayn ghir tfrchikh tkt tu sera mon premier invitè avec canni biensur
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

abidino ch7al 3andek f connexion est ch7al khass bach t9assar a l aise ?

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

zouni a écrit:
abidino ch7al 3andek f connexion est ch7al khass bach t9assar a l aise ?
bonsoir zouni ana 3andi 2mega walakine f online dial ssf4 khass ladversaire dialk tahowa tkoune 3ando conexion meziana pour jouer alaise sinn ca lagg un peu et 3andek la possibilitè de voir la onnexon de ladversaire avant de commencer et ta le choix dacc ou de refuser en tout cas 200 oula 250mb suffira Okay

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

abidino a écrit:
V3K a écrit:

Abidino
marhba bik akhy abdellah lmochil c que le jeu rdito l moulah daba kantssna l materiel yji dik sa33a makayn ghir tfrchikh tkt tu sera mon premier invitè avec canni biensur
Okay

l 3eezzzzz a khay abidino Okay t ferchikh rady y noud

The Master of women characters.

MSN
kandy rachid
Noob
Noob

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: non
PSN: marocainsavoyard
GGPO: non

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: ssf 4 ps3 marocainsavoyard vs abdino :) Répondre en citant

yo mina ( salut tout le monde c'est du japonnais ou cas ou )

je tenais juste a préciser deux trois choses concernant les 7 combats que j'ai eu a faire avec le frère Abdino , ce que vous voyez se sont les replays après combat car en ligne ça ramé a mort donc pas facile de faire ce qu'on veux Sad et pour me dégouter du network ps3 , ben des petits malins s'amuse a ralentir les connexions des joueurs adverses pour être sûr de gagner ( via un programme sur pc , pour info les anglais le font beaucoup et c'est de l'anti jeu )

de plus je ne suis pas trop fan de cette version !!! je prèfére de loin sf 3 3rd strike avec ces parrying !

j'ai toujours le jeu chez moi mais sans plus !

pour info j'ai grandi a casablanca pendant 15 ans ( ain sebâa ) donc des combats et de"s tournois il y en as eu tellement ... que çaz soit ici en france ou au bled .

bon ici en france , j'ai déja botté les fesses a pleins de champions locaux et même champion d'europe , le niveau et tellement chaud que tu gagne ou tu perde tu as le respect des joueurs Smile

malheureusement je suis sur la région parisienne et il ne reste plus qu'une seul salle d'arcade Sad les boules ... donc pour s'améliorer c'est mort !

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

LoL Rachid drôle de coïncidence Very Happy c'est moi Reda, punaise on s'est pas vu depuis une dizaine d'années Very Happy Bienvenue à toi mec  Okay

kandy rachid
Noob
Noob

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

Merci reda Smile

C'est claire une drôle de coincidence man ! ça fait plaize

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Re: ssf 4 ps3 marocainsavoyard vs abdino :) Répondre en citant

kandy rachid a écrit:
de plus je ne suis pas trop fan de cette version !!! je prèfére de loin sf 3 3rd strike

Bienvenue sur le fofo & merci pour ces paroles de vérité Mr. Green

~~

Tu rentres au pays l'été ?

kandy rachid
Noob
Noob

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

Yo WTC Smile

je ne sais pas encore mais je te tiens au courant ! normalement il faut que je m'occupe de mon passeport et c'est dans la poche Khoya !

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

hey afine akhay zine  Crying or Very sad le psn est hackèè Crying or Very sad

kandy rachid
Noob
Noob

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino Répondre en citant

grave ya khoya Sad c'est la merde ( hachak ) 

mais bon tjrs sur gt5 Smile et sf 3 3rd strike avec des potes en local Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: marocainsavoyard VS abidino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com