Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recensement des joueurs par ville - Safi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

Liste des joueurs à Safi, histoire de voir qui est où et comment avoir de nouvelles têtes lors des sessions etc

redarecoba ,
nom reda ,
Asfi
joueur de SSF IV
Haut niveau

IKLIL
s/sf4

Les mecs recensez-vous tous seuls
J'éditerais le premier post après.

Dernière édition par WTC le Mar 8 Juin - 12:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redarecoba
C+
C+

ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

redarecoba , nom reda , joueur de SSF IV  actuellement et Ex jour de SFIV , m'embre d'une communautée de joueur à haut niveau  j'habite la ville de safi , et je cherche aussi de bons joueurs pour un eventuel tournoi  Okay

iklil
Noob
Noob

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

Salam,
je suis IKLIL de safi et je joue s/sf4. je cherche d'autres joueurs mesfiouis pour s'entrainer ensemble.
veuillez me contacter par pm

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

Wa banou lia des fighters b39lhoum f safi ! En espérant vous rencontrer trés prochainement inchalah !

MSN
iklil
Noob
Noob

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

merci WTC  db/623 sf3_punch_2x.png punch_medium sf3_kick_medium.png   qcf/236 qcf/236 sf3_punch_3x

redarecoba
C+
C+

ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 03:00 (2010)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi Répondre en citant

wa finek a iklil on tattend a sa7bi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Recensement des joueurs par ville - Safi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com