Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dédicace à notre cher membre K1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

il te resemble un peu non ?  Mr. Green
parfois K1 peut être dangereux ,fait gaf les gars

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

haha sacré dedicace a notre K1%  c'est vrai que ça fai un bail deja qu'ils nous a pas sorti ses pourcentage à la con , mais bon cette video est là pour lui rapelé ce qu'il été  Very Happy  ( je me suis jamais servi de cet emoticon que je vien de mettre là ,vu que  j'ai jamais su ce que c'est sencé exprimé  ,si quelqu'un peu m'expliquer toute ces tetes bizares qu'on a sur le forum ça sera sympa , ou faire carement un topic sur ça  Bannir , non mais c'est vrai ya aucun smiley normal , bon de toute façon j'espere que jlai bien mis a sa place  )

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

K1
Novice
Novice

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: Maniacallrage
PSN: -
GGPO: -

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

pouah !!c'est touchant  Mr. Green

même si la majorité de forum comprendra pas cette fameuse histoire de pourcentage !
en revanche le mec me ressemble pas trop physiquement  ... je suis un peux plus musclé que sa ( je plaisante bien-sure ) . en tout cas  si un jour je serré fort , c'est bien grâce à Maroc fighters  Smile

K1
Novice
Novice

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: Maniacallrage
PSN: -
GGPO: -

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

pourcentage à la con  Shocked tu parles! .... c'était tout vrais , ayoub peut jugé si le mec avec qui il a joué ,etait lui même sur les video pourri ou pas ... :whistling

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

Very Happy Very Happy kay y chbahhlik bezzaf Laughing Laughing session jaya ajy dayer l mdedrat Cool

The Master of women characters.

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

malek tdefeghti a v3k, rah machi 3la chbeh tayhedro hado , hadi bayna chi conversation  9dima dart binathomo challengeur kan 7ader liha (o ghaliban fl facebook lol )

MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

oubah a écrit:
malek tdefeghti a v3k, rah machi 3la chbeh tayhedro hado , hadi bayna chi conversation  9dima dart binathomo challengeur kan 7ader liha (o ghaliban fl facebook lol )
   Bannir هل تتجسس علينا يا أباه  

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

ha stentejtha , 7it lyamat lewelin 9bel maydkhel k1 et Mischievous lkonto tathedro bezaf fl facebook lol

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

Mischievous a écrit:
haha sacré dedicace a notre K1%  c'est vrai que ça fai un bail deja qu'ils nous a pas sorti ses pourcentage à la con , mais bon cette video est là pour lui rapelé ce qu'il été  Very Happy  ( je me suis jamais servi de cet emoticon que je vien de mettre là ,vu que  j'ai jamais su ce que c'est sencé exprimé  ,si quelqu'un peu m'expliquer toute ces tetes bizares qu'on a sur le forum ça sera sympa , ou faire carement un topic sur ça  Bannir , non mais c'est vrai ya aucun smiley normal , bon de toute façon j'espere que jlai bien mis a sa place  )

smiley normale = rien hahahhahaha

qui te dit qu on est normale ?
tu connais pas encore les maroc fighters Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

zouni a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tat jib lia l7amas had l'émoticooone ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

zouni a écrit:
Mischievous a écrit:

qui te dit qu on est normale ?
tu connais pas encore les maroc fighters Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

wa yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing

The Master of women characters.

MSN
Sinchicotta
B+
B+

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

Bannir sinchikotta sat lmazyan plus la3zoz onsor

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1 Répondre en citant

K1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Dédicace à notre cher membre K1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com