Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SSF4 : TIER LIST ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Stratégies et Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Là voici là voilà : http://iplaywinner.com/news/2010/5/13/iplaywinner-may-2010-super-street-fig… ! Sagat chute et Rufus/Abel, les persos de mon choix final sont Top-tiers respectivement 1er et 3éme du classement pour mon plus grand plaisir ! Dictator 4éme aussi, lbnna a khay Wtc ! Une tier list de folie bien qu'elle soit élaborée par des joueurs US ! Mais ça fait plaisir en atendant la tier-list JAP !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Je fais pas confiance aux premières listes, mazaaaaaaaal l7al 3la un truc crédible.
En fait je suis étonné que la plupart des nouveaux soient tres loin, comme cody ou makoto/dudley par exemple

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Surtt que je pense que rufus 1er résulte plus du fait du niveau de Wong que de pur calcul des match-ups favorables et défavorable ! Mais j'ai tant envie d'avoir tort et que rufus/abel restent dans le top 3 !

MSN
Odin
C+
C+

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: daba nshriha
PSN: daba nshriha
GGPO: batal dl kof (z3ma)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Makoto class D  :whistling Laughing , 3i aji w l3b b makoto  Mr. Green
Dudley w seth f C+ , 3adya hit l mrkanyiin maki3rfosh l had l3aba, baraka 3lihom honda w l boxeur mgardi w kidir f sonicat Mr. Green Mr. Green , hta kidih n3ass wst ter7 Laughing Laughing Laughing .

hta hna 3dna tierlist hahya :

S+ : (ay l3ab l3ab bih V3K)
S : (ay l3ab l3ab bih Zouni) yb9a 3lik 3ir bl klakat (ca prouve la différence entre un joueur expérimenter w wahd 3ad bda yl3b f 2006)
A+ : (ay l3ab l3ab bih oubah) stress dl khdma kil3b dawr kbir, si nn nhto f S+
A : (ay l3ab l3ab bih WTC) kol mera kiban fshkel, 3la hssab lgana tahoa
...
...
Z: ba9i sha3b w mnhom ana (mazal ma3arfinsh ash baghyyin mn dnya...)

question : shno lfar9 mabinat S+ w Z ?
tmna tfhmo lm3na...
a vous...

chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

we lahh jibtiha las dos a aba mourad.

v3k God Tier Cool

nesitini ana ay wahid le3ab bih Low tier Laughing

fehamtik khay morad rah be9at fe li kayl3ab machi fe la3ab dyalik. Okay

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Odin a écrit:

hta hna 3dna tierlist hahya :

S+ : (ay l3ab l3ab bih V3K)
S : (ay l3ab l3ab bih Zouni) yb9a 3lik 3ir bl klakat (ca prouve la différence entre un joueur expérimenter w wahd 3ad bda yl3b f 2006)
A+ : (ay l3ab l3ab bih oubah) stress dl khdma kil3b dawr kbir, si nn nhto f S+
A : (ay l3ab l3ab bih WTC) kol mera kiban fshkel, 3la hssab lgana tahoa
...
...
Z: ba9i sha3b w mnhom ana (mazal ma3arfinsh ash baghyyin mn dnya...)

Laughing Laughing Laughing

V3K Juri smiiiir

/ Zouni Guile Crouchi f Crouchi + Crouchi lt7t

/ Oubah Abel Ultra 2 allah i3tik s7a

/ WTC Bison Rjl s7iia nhar kaml

Nsiti DRX Zangief Lariat+douwr douwr / Canni Balrog Crouchi lt7t+bas lp * n / Shinzo Rufus 9lb 3la ultra / IchiZim Ryu smiiiir / Khomsi Sagat ma tay r7mch + Gouki dima ch'tta / Odin Gouki lmrigl / Sinchikota Viper ??? / Challenger Ryu KOF2002 / Chakib SFIV ma kan 9issouch etc etc

Citation:
 Makoto class D  :whistling Laughing , 3i aji w l3b b makoto  Mr. Green
Dudley w seth f C+ , 3adya hit l mrkanyiin maki3rfosh l had l3aba, baraka 3lihom honda w l boxeur mgardi w kidir f sonicat Mr. Green Mr. Green , hta kidih n3ass wst ter7 Laughing Laughing Laughing .
Had jouj surtout f jdade banou lia ma mclassiynche mzyane f lista dial shinzo, amma ga3 l3aba dial 3.3 rah bay tl3ou 9as7ine.
Ibuki 3nd'ha combo 45% bla pouwaire, bla ultra, bla ex Evil or Very Mad
Dudley ou Makoto tay bnglou lia bnadm mzyane

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Liste Jap pour Mai 2010 :

A+
Rufus, Abel, Sagat, Guile

A
Dhalsim, M. Bison (Dictator), Ryu, Ken, Balrog (Boxer), Chun-Li, Ibuki, E. Honda, Akuma

B+
Dee Jay, T. Hawk, C. Viper, Zangief, Dudley, Seth, Rose

B
El Fuerte, Adon, Vega (Claw), Blanka, Cammy, Cody, Juri, Gouken

C+
Hakan, Guy, Fei Long, Gen, Makoto, Sakura

C
Dan

Guile passe top tier grâce à 1/ tps de charge des sonic qui diminue & ciseau qui va plus loin
mes amis bison & vega deviennent plus intéressants grâce à leur ultra 2 qui change le versus mwaline lkwari

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

j suis pas d accord pour les liste faut donner du temps

guy low tiers non j pense pas

guile top tiers aussi mais c est clair qu il est plus fort le nouveau sonic hurricane lui va si bien il punit il fait un combo + ultra anti air anti bouile sa3ada mais aussi le malheur des adversaire j sens qu a cause dr guile bq de gens vpnt arreter street fighter Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon GUY me fait peur j ai vu une demonstartion de alioune qui m a bien plu avec un GUY en mode smire et sur youtube j ai plein de set up underground tréd difficile a parer melanger le tout et vous aurez un perso trés trés solide mais pas auttant que alpha j pense !

abel j pense pas que c est cette utra qi va le faire monter car en contrepartie il perd son combo le plus devastateur avec la ultra 1 a l ancienne mais bref ca dependera des match je pense

rufus aucune ideé j ai jouer contre celui de K1 et j ai compris a quel point il est fort le mec est safe de partout !

ah oui pour dudley j sais pas mais pour son deplacement il est trés trés lent + son dash 236 K me parait un peu nul

bref mazaaaaaaaaaaaaaaal l7aaaaaaaaaaaaaaal bzzaafff

j attaned de voir sextaro avec makoto ! si il se decide a lacher 3.3 chose que j doute fort Laughing

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Il faudra attendre la fin de l'été pour avoir une tier list agréée par Mr. tout le monde!
Guy est tres fort il mérite d'être au A/B+. Il a de bons presings & combos en plus d'une choppe dont il faudra chercher le remède.
Ryu sera un top tier bien evidement, Sagat par contre vas étre boudé (ptet que non qui sait), Cody a tout les atouts necessaire pour battre facilement les B & C+. Un wait & see s'impose pour Ibuki, Makoto et Dudley.
On lui a rendu sa dignité à Guile, chose qui va le projeter dans les rank supérieurs.
Pas de changement notable pour Guief apart son lariat qui réussit une fois sur trois comme anti-air (au meilleur des cas on a un double hit) je ne pense pas que ca va changer énormément son jeu, ah! il y a son second ultra qui est bien mais pas aussi efficace que le UAB.
Même chose pour Fuerte, par contre son nouveau Ultra lui fera gagner une place ou deux dans la T.liste!
EN ce qui concerne les new comers seul Juri pourrait faire mouche! elle est rapide, a de bon coups et de bonnes phases à priori, je l'ai essayé et elle m'a beacoup plus (ptét parcequ'elle fait plus KOF que SF)! mais difficile à jouer avec un pad, elle est vachement plus maitrisable avec un Stick, j'attend de voir ses vidéos (Jpapna).

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Guy est tellement apprécié que tout le monde souhaite qu'il soit MINIMUM S+  Laughing

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Je ne l'apprécie pas trop moi! mais l3abt contre Zouni oban liya mgrbz chwiya (Bzaf)!

T'as vu le Ibuki Vortex? une sorte d'imblocable à la sauce de Yang 3.3 Rolling Eyes

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

J'ai lu il y a quelques minutes après que tu aies posté, c'est très vicieux...
en fait c'est un setup 50/50 à la relevée de l'adversaire ou soit ibuki gagne, soit elle ne perd pas... en utilisant le 236p en l'air à la relevée de l'adversaire.

bin y'a 2 solutions :

Si c'est un vrai de vrai imblocable & que ça casse le jeu --> patch dans quelques mois comme pour l'infini de feilong
S'il y a des moyens d'éviter --> ce sera vite dépassé

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=B1jcbtwl99Q

C'est pas trèèèèèèès méchant on dirait, on verra en pratique (lariat, teleport, coups ex, garde)

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST ! Répondre en citant

Un teleport fera l'affaire wlla un ex tatsumaki de Guy par exemple!
Lariat fchek!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: SSF4 : TIER LIST !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Stratégies et Techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com