Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Essaie de Super Street Fighter IV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

bon le titre résume le tout , il s'agit d'un premier essaie en Duo de Super Street Fighter IV qui a eu lieu cet aprémidi entre moi "Mischievous" et K1 .

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

non mais vraiment bravo , k1 gère bien son dudley ggs a toi aussi youssef ^^

MSN
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Merci Mec ^^ mais ma Ibuki mazaaaaal khasha l'entrainement , elle sera prete Bientot  Cool

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ah enfin des videos ^^
Alors comment est le mode Défis, il y en a plus ? plus dur ?
Tous les persos sont dispos où il faut débloquer ?
C'est sorti sur PS3 ou pas encore ?
ça a l'air de bien bouger !
Joli match Ibuki / Dudley

K1
Novice
Novice

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: Maniacallrage
PSN: -
GGPO: -

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

merci les mec

pour les perso sont tous disponible , tu débloque les couleurs et les costumes alternatifs.. les bonus stages aussi .
pour le mode défis y'on a des new qui sont  débloquables (a par le combo défi  ) mais j'ai pas tout testé ..

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

WTC a écrit:
Ah enfin des videos ^^

pour le mode défis on te propose 3 categories ,la 1ere c'est :"Epreuve" qui comporte 24 Niveau qui sont d'une dificulté normale un peu pré comme Street Fighter 4 sauf qu'on te propose de nouveaux combos a executé et que c'est divisié autrement sur le menu .

la deuxieme et la troisieme categorie sont a debloquer , il s'agit de " Concasseur de Voiture " et "Demolisseur de Barils " ( mon point de vu la dessus>>  c'est pas interessant du tout ça -__-' )

bonne nouvelle !!! tout les persos sont disponible , pas la peine de se casser la tete a les debloquer, sauf que pour les couleurs les provocations etc.. ,tu ne debloque  que ceux du perso avec qui t'a joué ce qui est assez chiant quand même ! 
- pour un SSF4 version PS3 faudra attendre la fin du mois :/

PS : si je ne me trompe pas tu joue du Vega c'est ça , j'en profite pour te dire que ce dernier est devenu AWESOME !!!! son second ultra se présente comme suit  :   right left right   sf3_kick_3x  et il est vachement efficace !

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Weißer Rabe. a écrit:
WTC a écrit:
Ah enfin des videos ^^

pour le mode défis on te propose 3 categories ,la 1ere c'est :"Epreuve" qui comporte 24 Niveau qui sont d'une dificulté normale un peu pré comme Street Fighter 4 sauf qu'on te propose de nouveaux combos a executé et que c'est divisié autrement sur le menu .

la deuxieme et la troisieme categorie sont a debloquer , il s'agit de " Concasseur de Voiture " et "Demolisseur de Barils " ( mon point de vu la dessus>> c'est pas interessant du tout ça -__-' )

bonne nouvelle !!! tout les persos sont disponible , pas la peine de se casser la tete a les debloquer, sauf que pour les couleurs les provocations etc.. ,tu ne debloque que ceux du perso avec qui t'a joué ce qui est assez chiant quand même !

PS : si je ne me trompe pas tu joue du Vega c'est ça , j'en profite pour te dire que ce dernier est devenu AWESOME !!!! son second ultra se présente comme suit : right left right sf3_kick_3x et il est vachement efficace !

Merci pour les infos
Je joue Vega & Bison, Ryu & Fei-Long, et toi ?
L'Ultra I de Vega a été améliorée aussi puisqu'il frappe même dans la phase ascendante, et son 3+MK est officiellement overhead. Bison je ne suis pas trop au courant des news.
Ok pour la fin du mois, tant mieux d'ailleurs j'préfère attendre d'être payé avant d'y aller Laughing

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Voila qui va plaire à Canni et Oubah  Rolling Eyes
J'espere pour vous que ca sortira sur PC aussi!

GG Yousf Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

WTC a écrit:
Weißer Rabe. a écrit:
WTC a écrit:

Ok pour la fin du mois, tant mieux d'ailleurs j'préfère attendre d'être payé avant d'y aller Laughing

Dzt l'drb ghllf n'har sbt, les 2 vendeurs que j'ai interrogé ne sont pas au courant de la date de dispo ; j'irais revoir la semaine prochaine

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

^
3lah makhrjch 9d 9d m3a 360?!

PS: Je t'accorde le titre dyal Mimeur pro *_*

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV Répondre en citant

DRX a écrit:
^
3lah makhrjch 9d 9d m3a 360?!

PS: Je t'accorde le titre dyal Mimeur pro *_*
No pas en même temps au Maroc en tout cas

PS : 10k u, à la prochaine chez zouni on remet ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Petit Essaie de Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com